Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Golf 2 gti 8s turbo ou compresseur


Invité §har414Gk

Messages recommandés

Invité §har414Gk

salut a tous voila j'ai une golf 2 gti 8s de 88 et j'aurai aimé avoir des infos sur la pose d'un compresseur souhate un compresseur G40 ou G60 ou un EATON.

sinon un kit turbo serait il possible d'avoir des infos sur le montage compresseur si un moteur origine supporterais en sachant que je pense surtout partir sur un compresseur origine comme le G40 ou le G60 et un montage turbo je sais déjà qui faudra touche au organe interne du moteur (piston etc) ou maitre un turbo basse pression

 

tout infos sont les bienvenu lien vers des tuto ou autre

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj825DS

salut a tous j'aimerais également poser un turbo ou un compresseur, malheureusement je suis en guyane française et ces moteur sont très rare . j'aurai aimer savoir quelle était les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a swaper, autant mettre un 20VT plutot

 

 

:kaola: beurk le 20vt... j'ai deja fait et je n'aime pas perso par contre le G :love: :love: :love:

 

Il y a 2 camps certains ne jurent que par le 1.8T d'autre que par le G

 

Il faut savoir que le swap G60 offre la possibilité d'ameliorer la puissance facilement

Le swap 20vt quant à lui est abordable ( j'ai payé 2 fois moins cher un 1.8T 150ch que mon G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai une golf 2 gti 8s de 88 et j'aurai aimé avoir des infos sur la pose d'un compresseur souhate un compresseur G40 ou G60 ou un EATON.

sinon un kit turbo serait il possible d'avoir des infos sur le montage compresseur si un moteur origine supporterais en sachant que je pense surtout partir sur un compresseur origine comme le G40 ou le G60 et un montage turbo je sais déjà qui faudra touche au organe interne du moteur (piston etc) ou maitre un turbo basse pression

 

tout infos sont les bienvenu lien vers des tuto ou autre

 

merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

Comme j'ai écrit à juju973

 

Salut

 

en bref... oublie!!

 

Les blocs 8s atmo et g60 ont l'air identiques mais l'équipage mobile est complètement different

Ensuite, gestin et pompe de gavage differente entre gti et G

Pour finir la boite 020 que tu as actuellement ne tiendrai pas 10 min :biggrin:

 

En gros il te faut bloc + culasse + compresseur + boite 02A + gestion + pompe :beuh:

Bref un swap g60 complet

 

Je suis actuellement sur un passage de mon one cab en G60

J'ai acheté un G complet avec faisceau et pompe, malgré ca il y a encore du taff.

 

Il faut savoir aussi qu'un G coute cher et est très fragile :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars :p moi je cherche une 16s correcte.. et quand j'aurais trouver.......

http://www.street-motorsport.f [...] 12607.html

 

:D

 

Pour faire un 16G , il te faut :

 

- 1 KR ou ABF (gti 16 1.8 ou 2.0)

- le kit que tu as mis en lien ou celui de gégé (G60 parts) plus ressemblant au vrai montage 16G de chez vw

- 1 PG ou 1H ( 1.8 G60)

 

Il faut le bloc avec équipage mobile du G sur lequel on monte la culasse 16s et le kit pour finir.

 

Ce montage fut réalisé chez vw sur la "golf limited" à 71ex au monde........ 210ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...