Invité §har414Gk 8 novembre 2013 Signaler Partager 8 novembre 2013 salut a tous voila j'ai une golf 2 gti 8s de 88 et j'aurai aimé avoir des infos sur la pose d'un compresseur souhate un compresseur G40 ou G60 ou un EATON. sinon un kit turbo serait il possible d'avoir des infos sur le montage compresseur si un moteur origine supporterais en sachant que je pense surtout partir sur un compresseur origine comme le G40 ou le G60 et un montage turbo je sais déjà qui faudra touche au organe interne du moteur (piston etc) ou maitre un turbo basse pression tout infos sont les bienvenu lien vers des tuto ou autre merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har414Gk 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 toujours a la recherche d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pac611XN 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Une question pourquoi ne pas swaper avec un moteur g60 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 Quitte a swaper, autant mettre un 20VT plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj825DS 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 salut a tous j'aimerais également poser un turbo ou un compresseur, malheureusement je suis en guyane française et ces moteur sont très rare . j'aurai aimer savoir quelle était les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj825DS 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 (suite) a faire sur mon moteur (golf 2 1.8 gti 8 s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dhs13 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Quitte a swaper, autant mettre un 20VT plutot :kaola: beurk le 20vt... j'ai deja fait et je n'aime pas perso par contre le G :love: Il y a 2 camps certains ne jurent que par le 1.8T d'autre que par le G Il faut savoir que le swap G60 offre la possibilité d'ameliorer la puissance facilement Le swap 20vt quant à lui est abordable ( j'ai payé 2 fois moins cher un 1.8T 150ch que mon G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dhs13 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Une question pourquoi ne pas swaper avec un moteur g60 ?? Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dhs13 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 salut a tous voila j'ai une golf 2 gti 8s de 88 et j'aurai aimé avoir des infos sur la pose d'un compresseur souhate un compresseur G40 ou G60 ou un EATON. sinon un kit turbo serait il possible d'avoir des infos sur le montage compresseur si un moteur origine supporterais en sachant que je pense surtout partir sur un compresseur origine comme le G40 ou le G60 et un montage turbo je sais déjà qui faudra touche au organe interne du moteur (piston etc) ou maitre un turbo basse pression tout infos sont les bienvenu lien vers des tuto ou autre merci d'avance pour vos réponse Comme j'ai écrit à juju973 Salut en bref... oublie!! Les blocs 8s atmo et g60 ont l'air identiques mais l'équipage mobile est complètement different Ensuite, gestin et pompe de gavage differente entre gti et G Pour finir la boite 020 que tu as actuellement ne tiendrai pas 10 min En gros il te faut bloc + culasse + compresseur + boite 02A + gestion + pompe Bref un swap g60 complet Je suis actuellement sur un passage de mon one cab en G60 J'ai acheté un G complet avec faisceau et pompe, malgré ca il y a encore du taff. Il faut savoir aussi qu'un G coute cher et est très fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat688AD 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Hello les gars moi je cherche une 16s correcte.. et quand j'aurais trouver....... http://www.street-motorsport.f [...] 12607.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dhs13 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Hello les gars moi je cherche une 16s correcte.. et quand j'aurais trouver....... http://www.street-motorsport.f [...] 12607.html Pour faire un 16G , il te faut : - 1 KR ou ABF (gti 16 1.8 ou 2.0) - le kit que tu as mis en lien ou celui de gégé (G60 parts) plus ressemblant au vrai montage 16G de chez vw - 1 PG ou 1H ( 1.8 G60) Il faut le bloc avec équipage mobile du G sur lequel on monte la culasse 16s et le kit pour finir. Ce montage fut réalisé chez vw sur la "golf limited" à 71ex au monde........ 210ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj825DS 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 j'ai trouver une idée swap lool non plus sérieusement c'est un truc de malade !!!!! http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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