Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

audi s3 8p


Invité §joj808Ep

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

salut a tous

 

voila je viens d'aquerir une audi s3 8p année 2007 couleur noire ( présentation dans ma signature au cas ou je rajouterai des photos )

 

pour le moment je n'ai rien fais a part lui mettre des roulettes bbs ch et un filtre a air k&n

 

mes question sont nombreuse

 

j'ai pour projet de lui faire monter un peu ces cv

 

-j’étais intéresser par les ligne miltek et akrapovic après plusieurs recherche j’apprends que akrapovic ne fais pas la ligne complète elle commence après le cata donce je me suis rabattue sur la ligne miltek et la impossible de la trouvé entière ( cata sport ou downpipe plus silencieux intermédiaire et silencieux final ) je suis donc a la recherche d'un site qui la vends complète car les seul que j'ai trouvé sont vendu en deux partie

 

- puis comme je change la ligne il me faut aussi changer le dumps valve j'hésite encore entre celui de la ttrs (70€) et celui de la forge (220€) est la après quelques recherche les avis diverge d'autre sont pour la dumps valve forge et d'autre me dise la ttrs je sais plus quoi penser

 

- quand tous cela sera monté je la passerais en reprog mais quel choisir j'hésite aussi entre shiftec et br performance la aussi les avis diverge j'habite dans le languedoc

 

-sa faisais un moment que j’essayais de créer se sujet car je suis sur la section violette en section membres et hier je suis tombé sur sa http://www.vwperformances-shop [...] gory_id=88 qu'est ce que vous en pensé sa serai un stage 3 mais je connais pas cette marque apr si vous pouviez m'éclaircir sa serais super sympas

 

merci a vous pour vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonsoir,

 

Perso, ayant déjà roulé une S3 8P "stage 1" ( un peu foireux, style 280 ch atteint très tôt et plein de Nm ) ... ca envoie déjà pas mal.

 

L' avantage : à part la dump valve changée ( de mémoire ), tout était stock.

 

 

Après, si tu comptes vraiment faire faire un "stage 3", il y aura nécessité - en plus des organes en rapport au moteur - d' opter pour un embrayage renforcé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Et Mansinks et Robix ils en disent quoi?

Ils ont tous les 2 roulés en S3 comme la tienne ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

J'étais en ST2+ avec la mienne.

 

Pour la ligne Milltek, moi j'étais passé par Shiftech pour l'avoir en complète... au pire tu peux la commandé sur jacquesmintuning.

 

Pour la DV, moi j'avais celle de la TTS et la voiture sortait 350ch :)

 

APR est connu :p

 

Après dans ce kit (d'après la tof) il manque 2-3 choses à coté qui coutent assez cher... Manque la ligne complete, la pompe à essence, embrayage renforcé (avec VM de préférence), des bougies, et la reprog :p

 

 

Et entre shiftech et BR Perf... Pour moi le choix est vite fait... shiftech !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Et Mansinks et Robix ils en disent quoi?

Ils ont tous les 2 roulés en S3 comme la tienne ><

Suffisait de demander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Suffisait de demander :p

 

 

T' en as mis du temps. ^^

 

... limite j' allais t' envoyer un MP en rapport à ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

¨

Bonsoir,

 

Perso, ayant déjà roulé une S3 8P "stage 1" ( un peu foireux, style 280 ch atteint très tôt et plein de Nm ) ... ca envoie déjà pas mal.

 

L' avantage : à part la dump valve changée ( de mémoire ), tout était stock.

 

 

Après, si tu comptes vraiment faire faire un "stage 3", il y aura nécessité - en plus des organes en rapport au moteur - d' opter pour un embrayage renforcé. :jap:

oui oui j'en suis conscient on m'avais dis de changer l'embrayage plus volant moteur renforcer ainsi que la pompe a essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

J'étais en ST2+ avec la mienne.

 

Pour la ligne Milltek, moi j'étais passé par Shiftech pour l'avoir en complète... au pire tu peux la commandé sur jacquesmintuning.

 

Pour la DV, moi j'avais celle de la TTS et la voiture sortait 350ch :)

 

APR est connu :p

 

Après dans ce kit (d'après la tof) il manque 2-3 choses à coté qui coutent assez cher... Manque la ligne complete, la pompe à essence, embrayage renforcé (avec VM de préférence), des bougies, et la reprog :p

 

 

Et entre shiftech et BR Perf... Pour moi le choix est vite fait... shiftech !!!!!

 

merci pour tous ces détail oui sur la photo il manque bien c'est pièce mais après mail reçu apparemment c'est normal il parte du principe que le stage 2 a été réalisé après on ma parlé de br performance car plus près de chez moi ( montpellier ) shiftec je me suis pas encore renseigné d'ou il se situe après j'ai entendu du bien de montpellier auto racing si vous connaissez la réputation désolé pour toute ces question peut être stupide mais je ne veux pas me planter merci a vous les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

salut a tous donc je reviens vous voir j'ai fais plusieur devis il me faut compter entre 6500€ et 7000€ pour un stage 2 avec la main d'oeuvre bien sur

mais vue que je veux tout faire moi meme car assez débrouillard je viens vers vous pour prendre quelques conseil si

 

- je monte ma ligne complète miltek la quelle sera le mieux ( ligne avec cata sport plus intermédiare ou ligne décata sans intermédiare) j'ai peur que sa me fasse un défault

- je pense mettre une pompe haute pression loba

- échangeur forge

- kit durite bleu

- dumps valve forge déja posé

-kit admission entre kn et itg

 

ma question est si après avoir monté toute ces pièce un reprogrammateur pourra me la reprogrammer ou me dira qu'il fallais la passé avant le montage de tous sa

mon autre question est si je vais avoir des erreurs a l'odb le temps que je l'emmene au préparateur ( environs 200km de chez moi avec autoroute )(j'ai peur quelle se bride sur l'autoroute a 45 km comme la bmw de mon beau père ) merci a vous pour toute vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le preparateur te dit qu'il fallait passer avant c'est que c'est un guignol le gars.

Si tu prend une ligne sans CATA oui tu auras des erreurs a l'ODB, le mieux c'est de prendre un CATA SPORT pour ainsi passer le CT et ne pas avoir de remonter d'erreur dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

si le preparateur te dit qu'il fallait passer avant c'est que c'est un guignol le gars.

Si tu prend une ligne sans CATA oui tu auras des erreurs a l'ODB, le mieux c'est de prendre un CATA SPORT pour ainsi passer le CT et ne pas avoir de remonter d'erreur dans la voiture.

merci pour ta réponse mais pour la ligne sans cata ont ma dis de mettre un détrompeur coudé pour la sonde lambda après pour le CT l'essentiel est de passer la pollution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Sans cata tu passe pas la pollution au CT.

oui je m'en doutais aussi un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...