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Préparation

booster audi a4 130 B6


Invité

Messages recommandés

Invité §rot106Er

Combien de bornes a t elle ?

Si elle a un peut de km prepare toi a changer le vm et l embrayage si ca a pas deja ete fait

 

Sinon a part une reprog y a pas grand chose a faire qui coute pas un rien

On a rien sans rien

Puis preparer un mazout :(

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Invité §flj563MB

pour rouler tous les jours un stage 3 c'est un peu risqué je trouve

 

... et un "peu" coûteux. jap.gif.c55d54e2aa1d12ef980662287d43b34c.gif

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Pour le tdi 130 il peut aller jusqu'a 220/230ch en stage 3.

 

Il a dit pas trop cher.

 

Un stage 3 c'est:

 

-Un turbo Hybride style 2260.

-Piping renforcé

-Echangeur frontal

-decata

-Injecteurs plus gros

-Embrayage renforcé

-Volant moteur mono masse

 

Bref c'est 3-4000€

 

Avec une reprog soft tu vas tirer 165 170 ch, Avec 390Nm de couple.

500€ max

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Invité §Han033En

Bonjour à vous,

 

J'aurais une question, ou trouvez vous les stage en fonction des modèles d'autos, car j'envisage de faire une petite prépa sur mon mazout (oui je sais ...) et j'aimerais savoir ou avoir des infos car je trouve pas énormément d'infos sur mon auto.

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Bonjour à vous,

 

J'aurais une question, ou trouvez vous les stage en fonction des modèles d'autos, car j'envisage de faire une petite prépa sur mon mazout (oui je sais ...) et j'aimerais savoir ou avoir des infos car je trouve pas énormément d'infos sur mon auto.

C'est quoi ton auto (et quel moteur) ?

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Invité §pat535EW

Bonjour à vous,

 

J'aurais une question, ou trouvez vous les stage en fonction des modèles d'autos, car j'envisage de faire une petite prépa sur mon mazout (oui je sais ...) et j'aimerais savoir ou avoir des infos car je trouve pas énormément d'infos sur mon auto.

je vois que tu es le meilleur tuner ,tu tunes quoi? :D

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Invité §man262am

Bonjour à vous,

 

J'aurais une question, ou trouvez vous les stage en fonction des modèles d'autos, car j'envisage de faire une petite prépa sur mon mazout (oui je sais ...) et j'aimerais savoir ou avoir des infos car je trouve pas énormément d'infos sur mon auto.

En gros :

 

Stage 1 = reprog simple

 

Stage 2 = changement ligne complète + reprog (des fois l'admission)

 

Stage 2+ = changement ligne complète + admission + intercooler + reprog

 

Stage 3 = changement turbo + ligne complete + admission + intercooler + généralement injecteur et pompe à essence

 

Ca dépend selon les véhicule (du style pour l'admission) mais je pense que ça résume bien :p

 

Et pour savoir les stages, on contacte tout simplement notre préparateur :)

 

A noté que les ST étranger sont différents (de tête un ST1 en UK = changement de ligne déjà)

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Invité §Han033En

C'est quoi ton auto (et quel moteur) ?

 

 

 

Salut à toi. Je possède une Opel ASTRA 2L dti de 2001, (moteur Y20 DTH ).

 

Pour patrick aucun souci ;)

 

Merci Mansinsk pour ta réponse, les préparateurs sont les centre de reprogrammation?

 

Merci de vos réponses et désolé de polluer le topic.

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Invité §Geu513sS

Bonjour ,

 

J'ai une Audi A4 Limousine 3.0 TDI 180(245) kW(PS) S tronic (2013) .

J'aimerai savoir s'y il est possible de la faire gagner en puissance ? Par quel moyen , par qui et a quel prix ?

 

Merci .

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Invité §man262am

Bonjour ,

 

J'ai une Audi A4 Limousine 3.0 TDI 180(245) kW(PS) S tronic (2013) .

J'aimerai savoir s'y il est possible de la faire gagner en puissance ? Par quel moyen , par qui et a quel prix ?

 

Merci .

tout est noté là :

 

http://shiftech.lu/reprogramma [...] ngine=1152

 

N'hésites pas à les contacter :)

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Invité §cur042tX

Une reprog est la meilleure solution à faible coût. Un ami avec la même auto et même moteur avait 142cv au lieu de 130cv d'origine lors du premier passage au banc. Après reprog elle fait 185cv.

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