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Préparation

AX turbo Diesel à géométrie variable


Invité §pol463ER

Messages recommandés

  • Réponses 178
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Invité §Pac018oQ

Si je comprend bien, c'est donc juste qu'on aime pas trop les diesels ici alors :) , sinon c'est pas trop grave j'ai renoncer à y mettre un turbo et j'ai juste bien régler la pompe, certes ça a un peu augmenter le son à l’extérieur(c'est la raison pour laquelle j'avais voulu mettre le turbo) mais la voiture marche très bien, la j'ai eu la CT et la conso est extra

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Invité §tec444bP

@polo1300

 

Un ti Bonjour de tecnouf,

Pour info l'ax 15 d turbo roule tous les jours, le moteur viens d’être remonté dans son ax par mon fils. Il a remis une pompe d'origine bosch et gardé les injecteurs tarés a 200 bars, l'échangeur 405, un radiateur de 106 D, il a rajouté du débit a la pompe et fais des essais a 1.1 bar : ça arrache grave. Vu qu'il tape dedans souvent il a redescendu le débit et la pression a 0.7 bar.

 

Conscient que tu engage ta responsabilité en cas d'accident grave , si tu est motivé fonce.

 

Je vois beaucoup de commentaires décourageants ici, c'est dommage dans un forum de passionnés mécaniques...

 

Moi je t'encourage a 100% ; malheureusement le développement mécanique ici ( tout aussi illégal) correspond a craquer un gros chèque) : une autre voie est encore possible.

 

Pour les sceptiques : Préparation complète Turbo, ça roule fort !!

 

Salut et bonne continuation !

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Je vois beaucoup de commentaires décourageants ici, c'est dommage dans un forum de passionnés mécaniques...

 

 

Ce n'est pas les gens qui sont décourageants mais la réglementation.

Ici le but est d'aider les gens, les mettre dans la merde, ce n'est pas les aider.

 

Il faut faire de la politique mon gars si tu veux que cela change.

 

Moi je suis pour que l'on puisse remettre à niveau les vieilles voitures en mettant des moteurs récents et non polluants. Cela fait de l'énergie consommée en moins. On peut le faire en Angleterre, au USA, mais ils y a des organismes qui vérifient quand même tout cela.

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