Invité §sie284eC 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 Pour ma part, ça me parle, car quand je lis 90 euros sur une voiture reprog essence: forcément du 98 SP à 99% car la majorité des reprogrammateur règle sur du 98 et pour la quantité, tu sors ta calculatrice pour faire 90/ 1.68 en moyenne: tu auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 12 mars 2013 Signaler Partager 12 mars 2013 12L/100 avec une mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 E85 power!!!! Sinon, pour la conso dû à la ligne directe, c'est logique. Ligne libre = température des gaz d'échappement en hausse. Pour faire baisser la température des gaz d'échappement on enrichit un poil plus. Je ne suis pas programmateur mais cela me semblerait logique. D'autres avis??? Sinon pour ta conso il est vrai que ça fait peur, ma sub Gt turbo de 2000 fait 217Cv d'origine et je faisait environ 10l/100 au SP98 en conduite "normale/plaisir". Je suis monté à 12l/100 cet hiver avec ma boite courte et utilisation exclusive montagne. J'ai juste une ligne full décata, pompe walbroo 255l/h, échangeur WRX. J'attends ma gestion flexfuel qui ne devrait plus tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 La montagne fait pas consommer plus Car au final tu reste moins longtemps en pleine charge (sauf si t'as une charette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 Bah un poil si, mais bon ce n'est pas le sujet. Je voulais aussi donner les conditions de conduite. Apres en montagne j'ai tendance a monter plus mes rapports car c'est grisant la résonnance de l'échappement contre les parois rocheuses. Bref il faudrait voir la conso avec la nouvelle gestion maintenant mais j'avais cru comprendre que les thp etaient des moteurs avec un rendement super, ce qii pourrait être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 tous les calculateurs sont adaptatifs mais pas sur 20 cv en 150 km !!! A moins que je me trompe... Moi ça me choque pas. Sur la TT, les premiers km après la reprog, lors des premiers logs, j'avais pour ainsi dire rien gagné. Le temps de faire l'adaptation sur tous les rapports et c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jud071eM 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 Hello à tous, je met à nouveau tous mes espoirs en vous pour m'apprendre de nouvelles choses. Aujourd’hui, petit contrôle visuel générale de la voiture et compartiment moteur, je démonte un cache turbo et remarque une étrange durite qui à semble t' il été rafistolée. J'exerce une pression dessus et remarque un liquide qui s'en échappe. Je vais donc la changée dans les meilleurs délais, mais trois questions se pausent : Quel est cette durite ? Quel liquide contient-elle ? La voiture peut-elle prendre la route ou dois-elle rester ou elle est jusque remplacement de la pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 On dirait un retour de quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 On dirait un retour de quelque chose! ... d' huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 30 mars 2013 Signaler Partager 30 mars 2013 la lubrification du turbo a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 C'est mon impression aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 4 avril 2013 Signaler Partager 4 avril 2013 si c les memes moteur que peugeot essence liquide de refroidissement a mon avis car moteur THP on un turbo refroidit par eau le liquide c plutôt de l huile ou du liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 4 avril 2013 Signaler Partager 4 avril 2013 desole j avait pas toute les photos au moment de mon message donc c bien un moteur thp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie284eC 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 salut, tu veux en avoir le cœur net, méthode à l'ancienne: tu gouttes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 Je préfère la méthode je cherche où est raccordé la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 salut, tu veux en avoir le cœur net, méthode à l'ancienne: tu gouttes!!! +1 ca m arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 Si vous arrivez pas a reconnaitre de l'eau et de l'huile c'est que vous avez du gouter trop de substance chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 Le LDR sont parfois huileux alors pas toujours simple, cependant l'huile est en générale noire assez rapidement, le LDR jamais normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 Le LDR est sucré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 6 avril 2013 Signaler Partager 6 avril 2013 amère a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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