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Préparation

Perte de puissance R56 prépare


Invité §Jud071eM

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Invité §sie284eC

Pour ma part, ça me parle, car quand je lis 90 euros sur une voiture reprog essence:

forcément du 98 SP à 99% car la majorité des reprogrammateur règle sur du 98 et pour la quantité, tu sors ta calculatrice pour faire 90/ 1.68 en moyenne: tu auras ta réponse

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Invité §pol556Ij

E85 power!!!!

Sinon, pour la conso dû à la ligne directe, c'est logique.

Ligne libre = température des gaz d'échappement en hausse.

Pour faire baisser la température des gaz d'échappement on enrichit un poil plus.

Je ne suis pas programmateur mais cela me semblerait logique.

D'autres avis???

Sinon pour ta conso il est vrai que ça fait peur, ma sub Gt turbo de 2000 fait 217Cv d'origine et je faisait environ 10l/100 au SP98 en conduite "normale/plaisir". Je suis monté à 12l/100 cet hiver avec ma boite courte et utilisation exclusive montagne.

J'ai juste une ligne full décata, pompe walbroo 255l/h, échangeur WRX.

J'attends ma gestion flexfuel qui ne devrait plus tarder.

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Invité §fkl480jR

La montagne fait pas consommer plus bah.gif.0cc76001934ff44e384b437b7e1a616c.gif

 

Car au final tu reste moins longtemps en pleine charge (sauf si t'as une charette cyp.gif.6e8e8026e26a2fdb1b11d69a3d220ac5.gif)

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Invité §pol556Ij

Bah un poil si, mais bon ce n'est pas le sujet. Je voulais aussi donner les conditions de conduite. Apres en montagne j'ai tendance a monter plus mes rapports car c'est grisant la résonnance de l'échappement contre les parois rocheuses.

Bref il faudrait voir la conso avec la nouvelle gestion maintenant mais j'avais cru comprendre que les thp etaient des moteurs avec un rendement super, ce qii pourrait être le cas.

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tous les calculateurs sont adaptatifs mais pas sur 20 cv en 150 km !!! A moins que je me trompe...

 

Moi ça me choque pas. Sur la TT, les premiers km après la reprog, lors des premiers logs, j'avais pour ainsi dire rien gagné. Le temps de faire l'adaptation sur tous les rapports et c'était bon.

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Invité §Jud071eM

Hello à tous, je met à nouveau tous mes espoirs en vous pour m'apprendre de nouvelles choses.

 

Aujourd’hui, petit contrôle visuel générale de la voiture et compartiment moteur, je démonte un cache turbo et remarque une étrange durite qui à semble t' il été rafistolée. J'exerce une pression dessus et remarque un liquide qui s'en échappe.

 

IMG_1109.jpg

 

IMG_1110.jpg

 

IMG_1111.jpg

 

Je vais donc la changée dans les meilleurs délais, mais trois questions se pausent :

Quel est cette durite ?

Quel liquide contient-elle ?

La voiture peut-elle prendre la route ou dois-elle rester ou elle est jusque remplacement de la pièce ?

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Invité §flj563MB

On dirait un retour de quelque chose! :o

 

... d' huile ?

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si c les memes moteur que peugeot essence

liquide de refroidissement a mon avis

car moteur THP on un turbo refroidit par eau

 

le liquide c plutôt de l huile ou du liquide de refroidissement ?

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Invité §sie284eC

salut,

tu veux en avoir le cœur net, méthode à l'ancienne: tu gouttes!!!

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Invité §bk5710GP

Je préfère la méthode je cherche où est raccordé la durite :D

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Invité §fkl480jR

Si vous arrivez pas a reconnaitre de l'eau et de l'huile c'est que vous avez du gouter trop de substance chimique ddr.gif.52158c2269ff6622d2cedb1f524ef164.gif

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Invité §bk5710GP

Le LDR sont parfois huileux alors pas toujours simple, cependant l'huile est en générale noire assez rapidement, le LDR jamais normalement.

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