Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

aide montage dump valve


Invité §rom360ou

Messages recommandés

Invité §rom360ou

 

merci si vous pouvais m'expliquer avec photo ou plan de montage

 

cordialement romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle arnaque ce truc :

Why Blow-off Valve (BOV) will improve your car?

This blow off valve eliminate excessive back pressure when you change gears. The pressure created when the throttle is closed during gear changes or deceleration can damage your turbo, because turbo cavitation event. The life of your turbocharger will be improved with this kit. You will more torque and response from your turbo between gearshifts and lower RPM.

 

Ah tiens, y'a des papillons sur diesel maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Plus de couple et meilleur temps de réponse en foutant un trou, mais bien sûr...

Et même pas de compresseur pour faire semblant de faire du bruit : c'est vraiment un truc à insérer dans le cricuit de suralimentation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif y'a même pas de durit ni de T ni rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Sérieusement, c'est une blague totale ce truc, essaye de te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Belle arnaque ce truc :

Why Blow-off Valve (BOV) will improve your car?

This blow off valve eliminate excessive back pressure when you change gears. The pressure created when the throttle is closed during gear changes or deceleration can damage your turbo, because turbo cavitation event. The life of your turbocharger will be improved with this kit. You will more torque and response from your turbo between gearshifts and lower RPM.

 

Ah tiens, y'a des papillons sur diesel maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Plus de couple et meilleur temps de réponse en foutant un trou, mais bien sûr...

Et même pas de compresseur pour faire semblant de faire du bruit : c'est vraiment un truc à insérer dans le cricuit de suralimentation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif y'a même pas de durit ni de T ni rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Sérieusement, c'est une blague totale ce truc, essaye de te faire rembourser.

 

 

c'est pas nouveau le papillon sur un mazout (pas courant c'est vrai) regarde la BMW 325tds pour exemple (j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit)

mais de mémoire il me semble bien qu'il y en a aussi un sur les v6 tdi vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vx2122Fw

Salut, tu n'aurais pas du acheter ça! Surtout sur une Audi A6.

 

En général, on le remplace car celui d'origine est fragile lorsque l'on fait de la piste.

 

Je l'ai changé sur mon Speedster Turbo, car celui-ci est merdique de base...

 

Fais toi rembourser! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

je vais pas me faire remboursé puisque je les pas payé

 

bonjour a tous je viens d'acheter ceci ---> dump valve

 

je voudrai savoir comment le monté sur ma voiture

 

audi a6 2.5tdi v6 150cv de descendre 99 berline

 

merci si vous pouvais m'expliquer avec photo ou plan de montage

 

cordialement romuald

tu achète sans payer toi, pauvre jacky brankignol29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom360ou

pèse tes mots stp

 

oui je les pas payé car vu avec tout vos réponses j'ai envoyé un mail au mec pour lui dire qu'il es pas complet et qu'on ma dit que je me suis fait arnaqué il ma remboursé directement sans dire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas nouveau le papillon sur un mazout (pas courant c'est vrai) regarde la BMW 325tds pour exemple (j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit)

mais de mémoire il me semble bien qu'il y en a aussi un sur les v6 tdi vag

Il y a des papillons sur zout, mais pas pour réguler les gaz. Ils se ferment à la coupure du moteur pour limiter la compression et donc les tremblements à très bas régime lorsque le moteur cale.

Les diesels sont des moteurs à allumage par compression qui n'ont pas besoin de fonctionner à stoechiométrie fixe. Non seulement la régulation de la charge par modulation du comburant est inutile, mais en plus si trop peu d'air rentre, la pression absolue dans le cylindre au PMH empêche la combustion du gazole injecté. Le moteur ne pourrait même pas tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756yh

Si je ne dis pas de conneries, certains mazout ont un papillon également pour augmenter le débit par la vanne EGR.

Mais bon, comme dit et redit, en aucun cas ca ne sert pour la charge et ne se ferme certainement pas au lacher de gaz !

Pour faire du bruit comme un bourrin sur un diesel (:shocking) tu montes un wg externe et tu la fais évacuer a l'air libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...