Invité §sur856uB 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Bonjour, J'aimerai savoir combien de chevaux peut on tirer avec une Golf 2 GTI 8s (PB de 112cv)en mettant 4 rampes de carbu ou en faisant autre chose dessus. Je cherche avant tout a faire une préparation moteur fiable car la voiture ira une fois de temps en temps sur circuit et fera des rasso vw en IDF et des meetings vw pour la saison 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 salut, tu ne met pas 4 mais déjà juste une rampe de carbu, et si tu fais que ça tu gagneras 5 voir 10cv si bien réglé ou voir perdre si mal réglé, les carbu ne font pas tout loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 laisse comme ca ou sinon mais un 20vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 je pensais mettre un moteur de golf 3 gti 8s avec ma boite de vitesse de golf 2 gti 8s et 4 rampe de carbu donc après je sais pas combien je sortirais Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 seby ta donner la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 seby ta donner la reponse Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 4 rampe de carbu et il recommence c'est soit une rampe ou bien 4 carbu mais 4 rampe ça fait juste 16 carbu, un peu plus compliqué pour la syncro et pour fermer le capot arrêtez de croire que la prépa s'arrête au montage de carbu, filtre à air ligne ou autre connerie commencez d'abord par fouiller avec la fonction recherche pour voir les autre topic les réponse simple de ce genre ont été répété des centaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 Carbu - AAC - ligne - admission non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 C'est une injection la mienne donc par contre pour la passer avec 4 carbu et une ligne complète je sais pas ou trouvez un spécialiste qui vend ce genre de pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Et le passage au carbu sera mieux qu'en injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 je pense par contre sa consommera + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 11 juin 2012 Signaler Partager 11 juin 2012 Le mieux serait quand meme de partir sur un KR pour le passage au carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 consommation de carburant ne veut pas dire puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 je sais bien mais y'a une sacré différence entre un 1.8 carbu et un 1.8 de 112cv injection préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Les carbus offrent un comportement plus réactif et une plage d'utilisation des fois plus large mais pour cela il faut régler comme il faut et trouver les bonnes longueurs de conduits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Pas mieux que SEBY. En carbu, TOUT a une influence (comme l'injection, mais c'est moins "figé" . Il faut connaitre la bonne longueur de conduits, de cornets, savoir qu'il faut un régulateur de pression spécifique car la pression est bine inférieur à l'injection, se dire qu'il te faut une pipe d'admission sur mesure (très bon soudeur), prévoir des prise de dépression pour faire la synchro, et de la place car tout ça en prend plus que l'injection. Après, sur un magasine de prépa japonaise, un gars avait posé des FCR (carbus à pompe de reprise) sur une micra et avait eu de super résultats, mais bon, il avait démonté je ne sais pas combien de fois les carbus pour trouver les bons réglages. Il faut aussi pouvoir soit bien ressentir les besoins de réglages, soit avoir un banc avec sonde large bande, soit large bande et essais routier, pour pouvoir bien régler. Tu peux avoir de supers résultats avec ce montage mais il te faut un sacré bagage technique/théorique afin de ne pas te perdre (facile avec les carbus) et te dégouter. Et une injection 4 pap's??? Avec une rampe de moto (on peu monter les injecteurs honda auto sur les rampes moto, visiblement), la pipe sur mesure et un megasquirt pour limiter les frais. après, soit tu galère pour faire ta programmation, soit tu te fais aider. Voilà mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Sur un moteur d'origine autant picer dans un violon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur856uB 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 OK bah je vous remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mk3348RC 15 août 2012 Signaler Partager 15 août 2012 Mais un aac il en existe des specifiques pour ton moteur tu pourra peut etre gagner 10 ou 15 bourrins une ligne et un collecteur et une admission un peu préparé regarde du coté de mecatechnique , cat cams , kent cams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.