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Préparation

Puce, boîtier aditionel, reprogramation, pour 106 Quick


Invité §Mr 173MB

Messages recommandés

Invité §Mr 173MB
:( je possède une 106 QuickSilver 1,4l i année 2000, de 167 000 km. Dessus j'ai montée une admission directe et un tube Afrique. ( je cherche maintenant un silencieux groupe n ...) J'aimerai savoir entre : une puce ou un boîtier additionnel, ou une reprogramation du boîtier lequel serrait le mieux niveau performance  et surtout les prix. Merci pour votre réponse . Cordialement
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Invité §TSI666eC

Garde tes sous...

 

Sinon tu vides ta voiture...

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Invité §Mr 173MB

C est pas trop se que je voulais savoir, étant donner que je m'y connais pas trop... J'en conclu que toi non plus t'en sais rien... Merci quand même.

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Invité §Mr 173MB

Ah toi t'es briment vraiment intelligent !!! Je pose une question, car jy connais rien, tu me répond en travers et encore tu continu ...

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Invité §M4v415rt

Parce qu'on en a marre des gens qui débarquent toutes les semaines avec les memes questions à la con.

 

Si tu avais fait une recherche tu aurais vu que la réponse est toujours la meme: Il n'y a rien à gagner sur un petit moteur essence atmospherique. Un filtre 'sport', un tube à la con ou une reprog ne te feront quasi rien gagner. Le rapport prix/gain est tout simplement ridicule.

Au mieux elle fera plus de bruit, c'est tout.

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voiture essence = pas de bougie de préchauffage

ensuite pour ton admission direct = apport d'air chaud donc aucun gain et je dirais meme que ca te fusille tes perfs en perdant du couple.

Tube afrique = décata mais juste ca sur un moteur stock toujours pareil tu ne fait que perdre car tu perturbe trop les flux des gaz d'échappement

 

Pour un petit moteur il n'y as pas "36" solutions faut changer les AAC mais avec une si petit cylindré tu ne gagneras pas grand choses. Plus un moteur est petit plus c'est dur et couteux de gagner des cheveaux. Un collegue préparateur a poussé son 1400cc 8s de 75cv a 130cv mais il ne pouvais pas allez plus loins sans dépasser le prix d'achat de la voiture (qui étais supérieur au prix de ta voiture au passage)

 

Si tu veux avancé plus il te faut vider ta voiture de ce qui est inutile (roue de secours, sieges arriere, panneaux de porte, ....) et ca te couteras rien

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Invité §seb324QZ

Tout ce que tu as fait sert à rien du tout, si tu dit à tdi qu'il y connais rien, c'est que tu es meilleur que lui mais même ma grand mère sait qu'il n'y a pas de bougie de chauffe sur un essence si tu veux un gain il faut gratter, j'ai une culasse de 106 xsi à vendre si tu veux, avec ça + le plenum de 106 rallye 1.3 + un papillon, à ce moment parle de reprog

 

À bon entendeur, ce moteur je le connais très bien, c'est une base potable ou l'on peut avoir des cv en prenant des pièces sur d'autres TU et tout ça sans trop peiner

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