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Préparation

swap VR6 sur golf 2


Invité §mik344eB

Messages recommandés

Invité §mik344eB

bonjour a tous,j'ai l'intention de swaper ma golf gti 16s monter weber pour un VR6 odb 1 hybride que j'ai déja.

 

je possede tout sauf la pompe a essence, je fait appele a tous ce qui connaise se montage histoire d'avoir plus de conseil et astuces.....

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Invité §pti684Lo

J'ai roulé avec golf2 vr6 et golf 2 gti16, ca marche vraiment bien, mais franchement garde ton 16s et mais tes carbu dessus!

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Invité §mik344eB

slt! j'ai deja les carbu sur mon 16s, sa marche c clair , mais j'aimerai passer a plus de 200cv et le meilleur moteur pour moi c'etait le VR6 (préparer),

niveau perf,la G2 en VR6 dois beaucoup mieux marcher quand 16 ..non?

 

ce que j'aimerai savoir,c'est qu'elle commande d'embrayage utiliser pour rester en cable??,peux t'on utiliser la traverse avant d'origine ou bien celle de corrado obliger?? le cablage éléctrique...ect

 

merci a toi ptitom63

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Invité §seb324QZ

la traverse tu peux modifier la tienne rien n'est infaisable

 

un gti16 préparé marchera mieux qu'un VR6, le VR6 est lourd mais il est plus coupleux

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Invité §pti684Lo

Pour le montage il faudrait que je recroise mon collègue qui a la g2 vr6..

 

Mais la je suis entièrement d'accord avec seby, on a comparé les 2 sur circuit en même temps, le temps que le vr6 se relance lors d'une sortie de virage, le gti 16 lui avait mis une caravane!

 

Et le gti 16 était full stock sauf les jantes en 15 et 4combiné filletés

le vr6 était archi dépouillé, baquets harnais, régulateur de pression d'essence avec pression augmentée, ligne d'échappement, amorto ect ect.. Après en ligne droite le vr6, ça tourne, mais le gti16 est quasi au cul!!

 

golf 2 gti 16 un peut préparé avec 2 beaux weber et deux-trois bricoles, tu en sera plus ravi!!

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Invité §pol556Ij

Les fois où j'ai essayé des VR6, j'étais hyper déçus. C'est linéaire et mou à fond.

Après, préparé c'est peut-être autre chose, mais si il faut dépenser 5000€ de prépa (mini), tu aura mieux à faire de les mettre dans le châssis, surtout si c'est pour être "à peu près" au niveau du S16 carbu!!

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Invité §seb324QZ

moi j'ai éssayé il y a quelque année une golf 3 vr6 avec un 2.9 de corrado soit disant, ça collait au siège, mieux que ma 205 1.4, dans une côte j'arrivais à un endroit à un peu plus de 150, le jour ou j'ai eu ma 205 gti 1.9 je suis monté à la même vitesse avec 2 cylindres de moins et et 40cv de moins au papier, mais le vr6 à le couple de 6 cylindres avec le poids d'un char d'assaut sur le train avant déjà qu'une golf c'est pas léger

 

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Invité §pti684Lo

Après revenons aussi dans son délire, c'est super marrant une g2 vr6, tu passe t'accélère un peut, et la les gens qui connaissent un peut se demande ce que ça peut bien être..

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Invité §pol556Ij

Ouais, c'est sûr, mais tant qu'à faire, il pose un moulin de G60 dedans, ça sera plus efficace je pense.

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Invité §seb324QZ

Ouais, c'est sûr, mais tant qu'à faire, il pose un moulin de G60 dedans, ça sera plus efficace je pense.

 

 

oui mais il a déjà le vr6 :sol:

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Invité §mik344eB

oui le vr et déjà a la maison prêt a être monter, d'un coté je suis tout a fait d'accord avec vous, le vr6 c'est moud (sur G3) mais je pencer que sa marcher mieux qu'un 16... du coup sa me met le doute..

 

je possede aussi un compresseur aeton m90 a poser sur le VR ,mais la c'est le bruit d'aspirateur qui me va pas , la pour lui donner un peux plus de pép's sa devrais le fair..

 

mon KR actuel marche deja pas mal (carbu weber 45,4en1, arbre a cam retailler...ect) le seul souci c'est que tou les 15 jours je suis obliger de le re-regler ...(la joie des carbus)

 

en tout cas,merci a tous de votre attention

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Invité §mik344eB

Les fois où j'ai essayé des VR6, j'étais hyper déçus. C'est linéaire et mou à fond.

Après, préparé c'est peut-être autre chose, mais si il faut dépenser 5000€ de prépa (mini), tu aura mieux à faire de les mettre dans le châssis, surtout si c'est pour être "à peu près" au niveau du S16 carbu!!

 

 

 

 

mon châssis est déja bien fait (silent-bloc renforcer sur train avant et arriere + craimalliere et suspate, barre avant inf et sup,barre a l’arrière,et combiner fileter réglable en dureté et détente,et arceau 6pt)

 

 

 

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Invité §seb324QZ

c'est sur que les carbu c'est pénible mais pourquoi les régler tout les jours, en général si c'est bien fait, tu fais ça tout les 2 mois ça ne bouge pas trop en revanche le vr6 sera régler mais ne sera pas aussi réactif

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Invité §mik344eB

niveaux syncro et richesse ouai bien tout les deux mois en gros, c'est plutot "ajustement" du style gicleur diffuseur..ect sois c'est tout en bas ou tout en haut... pas évidant c'est vrais que c'est réactif mais l’idée du VR6 me tente quand meme ,la golf 2 et plus légère qu'une golf 3, la miennes fais 950 kg en ce moment ,mais deux moteur font actuellement a peu pret la méme "puissance " (je pence) ... le vr6 sera amélioré par la suite pour l'instant il et prevu de le monter stock pour "essayer" et pis au pire si sa me plait pas ,je remonte mon 16 weber

 

merci a toi seby 03

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