Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

fiabilité de toyota supra mk3


Invité §Met471zH

Messages recommandés

Invité §Met471zH

bonjour. je viens de acheter une toyota supra mk3 3l i. je voudrais savoir si ces fiable comme moteur? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ext324yh

oui avec de l'entretient sa l'est y'en a qui roule encore avec un kilométrage trés élever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Extrement fiable

 

Juste quelque conseille

 

Pas tire dessus a froid

entretien rigoureux chez toyota de preference ou un connaiseur de ce modele

huile de qualite

Filtre a air de qualite

 

J'en ai vu a plus de 300.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

celé k jai ele est noef nivaux carrosserie est moteur. la maintenant dans mes main elle ha ke 87500km. je peux metre quoi comme filtre a air??

koi commo huille?

le moteur ces une corroie de distribution ou une chaîne??

je voudrais augmenter la puissance du moteur en restants fiable. koi faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

celé k jai ele est noef nivaux carrosserie est moteur. la maintenant dans mes main elle ha ke 87500km. je peux metre quoi comme filtre a air??

koi commo huille?

le moteur ces une corroie de distribution ou une chaîne??

je voudrais augmenter la puissance du moteur en restants fiable. koi faire???

 

 

Illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

Deja essaie de bien ecrire

 

Si tu veut mettre un bon filtre a air celui la : http://www.titanmotorsports.com/knfipairinsy.html

 

C'est bien une mk3 turbo ?

 

Tu peut pas faire de la preparation en restant fiable fiable hein ? Tu pense faire 300.000km ? loool faut pas reve la xD Sois tu fait de la preparation sois tu reste avec ta voiture origine hein :D

 

Apres si tu veut plus de cv

 

Ouvrir le bloc change les organe interne piston bielle etc faire diminue le RV mettre un Plus gros turbo gros intercooler etc admission etc etc

 

Si ta le budget va voir un preparateur

 

Ps : La preparation est interdit de circulation sur route hein :D apres si tu roule tu 'est dans illegalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

ces un 3l atmo. je voudrais faire le minimum de minimum.

je doit métré koi comme huille moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

Celle la Motul 300V competition 15W50

 

Excellent huile certe cher

 

Si c'est une atmo ca va etre dur de la prepa a part revoir tout le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

de origine sa fait 200cv

si possible ce de la passer k a 250cv maxi. comment faire?

ces une corroie ou une chaine dans le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Courroie

 

Si tu veut le faire passez a 250cv faut mettre un assez gros budget

 

AAC {arbre a came]

Ligne

Decata

Filtre a air

voir cote admission et echappement Agrandir les vois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

je voudrais aller a maxi 250cv. pas plus elle ha la ligne a moutier inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est logique tu achètes et tu demandes si c'est fiable :lol:

 

écris correctement car c'est un véritable charabia, et pour ce qui est des frais ce sont des voitures qui coutent chere à l'entretien si tu y tient, si tu y met le moins de sous possible c'est ton choix mais elle va te couter bien plus cher au final le jour ou tu auras un soucis alors écoute ce que te disent les connaisseur et achète de la qualité

 

la motul 300v c'est 27€ les 2 litres environ, si c'est une voiture occasionnelle tu fais la vidange une fois par an, c'est pas la mer à boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

se qui fait surveillée c'est le joint culasse et le radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Le joint culasse sur le 3.0 atmo = extrement solide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

j'avais le modèle turbo le joint de culasse était mort c'est la maladie des mk3 ma supra avait peut de kilomètre mais sur atmo je sais pas si sa doit eter pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

dans le moteur. ces une chaîne ou une courroie de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

C'est une courroi de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

- dans les années 86 , on avait fait une amélioration routière sur ce 6 cyl :

 

le collecteur d'admission était " maison " monté avec 3 weber de 45 , un AAC venant de chez IRMCHER plus quelques bricoles , on arrivait à plus de 230 cv , le truc prenait 7800 . . . mais la tenue de route ! ! ! ! là fallait pas être manchot ! mais d'une solidité et trés simple . trés bon matos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

30cv en plus pour tant de bricole :D

 

Je prefere de loin le moteur turbo Facile a prépare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Il peux pas lui greffer un turbal à son 3L atmo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

autant changer le moteur par un turbo car ce moteur de 200 cv est vraiment pataux pour en avoir conduit une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Il est fade creux manque de puissance

 

Sinon on peut swap par le 2jz-gte

 

Mettre le turbo sur le 3.0 atmo revien a achete directment la turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

Je suit partir acheter de huille moteur. Il avais pas du motul 300v donk du coût il mon préposer le castrol 10w 60 edge spors. Que pence vous? Sa serrassent compatible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

Sq serras compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

+1 toniowarrior

 

tue peu île ya les ces 2 lui le dent tous l'est cas (facile a comprendre tu écris comme ça metalbrail)

 

si tu ne fait pas d'effort sur ton orthographe ne te plaint pas de ne pas avoir de réponse concluante sur ton sujet, c'est donnant donnant, tu te fou de nous on se fou de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

je sait bien le parler. mais je le écris comme je le parle. parce que je suit portugais est sa fait que 2 ans est demi que je suit em france. si jai bien compris je peut métré le huile de castrol 10w 60???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

ou je peut trouver une barre anti-rapprochement est un kit de admission directe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Cette huile est pas terrible pour la supra mais ca iras

 

Pour un kit admission il en existe pas pour mk3 atmo :D

 

Barre anti rapprochement aucune utilite sans prepa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

est je peut métré quoi comme huile moteur de bien a 5* pour la supra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...