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Cartographie trop pauvre - Digiservices


jack

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Bonjour

 

Je vous montre les photos des bougies, qui ont été changées il y a 5000km environ (sur une 147 GTA)

 

La voiture a été reprogrammée, il y a 1500km environ par digiservices. Les lambdas sont entre 0,8 et 0,92 environ (0,8 à pleine charge et 0,92 à mi regime, 0,95 à bas régime);

 

Digi n'a pas voulu revoir la carto, estimant que les lambdas sont bonnes; je ne comprends pourtant pas pourquoi les bougies sont blanches, symptôme classique d'un mélange pauvre.

 

Si vous avez un avis, je suis preneur

 

merci

 

Jack

 

http://img4.hostingpics.net/pics/317451p3250019o.jpg

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Invité §lop463tC

Bonjour

 

Je vous montre les photos des bougies, qui ont été changées il y a 5000km environ (sur une 147 GTA)

 

La voiture a été reprogrammée, il y a 1500km environ par digiservices. Les lambdas sont entre 0,8 et 0,92 environ (0,8 à pleine charge et 0,92 à mi regime, 0,95 à bas régime);

 

Digi n'a pas voulu revoir la carto, estimant que les lambdas sont bonnes; je ne comprends pourtant pas pourquoi les bougies sont blanches, symptôme classique d'un mélange pauvre.

 

Si vous avez un avis, je suis preneur

 

merci

 

Jack

 

http://img4.hostingpics.net/pics/317451p3250019o.jpg

 

 

 

Salut ,

 

Effectivement les valeurs de lambda sont correctes .

Il y a cependant un problème de surchauffe de la bougies.

 

En cause : Trop d'avance à l'allumage et/ou bougie trop chaude.

Si tu ne cliquètes pas , alors passes sur des bougies plus froides.

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Invité §lop463tC

Tu roules au 95 ou au 98 ?

 

 

A vérifier aussi !

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je roule au 98 par contre, lors de la carto en octobre dernier, j'avais fait un plein au 95 car rupture de 98 (les greves) et j'ai du passer chez digi à ce moment là (rdv pris).

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Invité §lop463tC

je roule au 98 par contre, lors de la carto en octobre dernier, j'avais fait un plein au 95 car rupture de 98 (les greves) et j'ai du passer chez digi à ce moment là (rdv pris).

 

 

Donc bon ça vient de tes bougies ou de l'avance.

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est-ce que ça pourrait venir du fait que la carto a été faite sur du 95 et que je roule depuis au 98 ? (ou l'inverse, une carto faite sur du 98 et les bougies seraient devenues blanches suite à un demi plein de 95 ?)

 

merci pour votre aide

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Invité §lop463tC

est-ce que ça pourrait venir du fait que la carto a été faite sur du 95 et que je roule depuis au 98 ? (ou l'inverse, une carto faite sur du 98 et les bougies seraient devenues blanches suite à un demi plein de 95 ?)

 

merci pour votre aide

 

 

Non.

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Invité §Myc053CN

Le 98 ne peut être que bénéfique même si la carto à été faite avec du 95. L'inverse aurait été plus problématique.

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J'ai bcp de mal à faire confiance à Digi. Si la carto a été faite avec du 95 et que les lambdas ont tjs été bonnes, je comprends pas l'état des bougies

 

par contre, si je comprends bien, si la carto a été faite pour du 98 (une carto générique donc, ce qui est le cas de digi), le fait de ne faire qu'un demi plein en 95 peut avoir créer une surchauffe irréversible sur les bougies c'est bien ça ?

 

Il faut que je change mes bougies ?

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Invité §man262am

Pour faire simple... reprog il faut rouler en 98...

 

Après si une fois de temps tu met un plein en 95.. ça ne va pas te flinguer quoi que ce soit sur ta voiture :)

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Invité §lop463tC

J'ai bcp de mal à faire confiance à Digi. Si la carto a été faite avec du 95 et que les lambdas ont tjs été bonnes, je comprends pas l'état des bougies

 

par contre, si je comprends bien, si la carto a été faite pour du 98 (une carto générique donc, ce qui est le cas de digi), le fait de ne faire qu'un demi plein en 95 peut avoir créer une surchauffe irréversible sur les bougies c'est bien ça ?

 

Il faut que je change mes bougies ?

 

 

Plus de puissance = + d’énergie = +de chaleur = surchauffe bougie.

 

Sauf si c'est une sur avance à l'allumage , et la tu cliquéterais , mais je pense ( j'espère ) que ta gestion corrige.

 

Vérifie si tu as du cliquetis et si ce n'est pas le cas , changes tes bougies .

 

 

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Invité §zeb248jk

Question idiote, mais comment savoir si on est victime de cliquetis ? Bruit du moteur, comportement du moteur ?

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Invité §yap682cW

la bougie semble très blanche ! cela me semble plus un problème de ratio air /essence que l'indice thermique de la bougie ! par contre ce qui est clair c'est que si tu est trop pauvre avec une bougie trop "chaude" tu risques la casse moteur ! maintenant pour vérifier le ratio air/essence utilise une sonde large bande et là tu sauras si la remape est foirée ou non (mauvais reglage ratio A/E, correction de l'avance) .

dans l'interval pour eviter des problèmes tu peux mettre un additif au plomb

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Invité §yap682cW

c'est clair que les moteur sont réglé pour ne plus polluer ! et avoir des conso faible , maintenant si j'ai bien compris l'auto est passée au banc pour une remap afin de gagner des watts !, normalement pour gagner des watts il faut injecter plus d'essence tout en ayant un bon rapport air/essence trop riche tu perds de la puissance et tu encrasse trop pauvre tu risques la casse, une preparation moteur n'est pas juste normalement une modif de carto il faut aussi avoir plus de débit à la pompe à essence sinon trop pauvre dans les hauts régime.

 

pour les additifs j'ai pas de marque en tête mais tu les trouvera sur les catalogue GTII, ORECA,BPS Ext.... peut être même chez les vendeurs de pneus...

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Invité §pol556Ij

Ton moteur chauffe plus vite qu'avant, à conduite égale??

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Plus de puissance = + d’énergie = +de chaleur = surchauffe bougie.

 

C'est pas forcément vrai ça mon lopinou ;)

Plus d'énergie chimique (= + d'air et + d'essence) = + de chaleur et / ou + d'énergie mécanique, on est d'acc.

Par contre, si t'as + d'énergie mécanique, t'es sensé avoir une température de fin de combustion plus faible (conservation de l'énergie : + de méca et - pertes de chaleur).

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Invité §deu507ui

Je vais éviter de vraiment répondre, parce que je pourrais devenir désagréable.

 

Juste une petite chose: et si c'était les 3500kms AVANT la reprog qui avaient induits ce résultat?

3500kms en roulant très très pauvre, et 1500kms réglés correctement depuis?

 

Nous avons travaillé sur ta voiture, fais plusieurs modifications de carto pour ajuster au mieux les paramètres.

Au bout de plusieurs mois, tu changes des pièces et nous recontactes pour vérifier notre travail parce le mélange te semble mauvais.

Nous acceptons sans le moindre souci, remettons la voiture sur banc, controlons à la large bande, t'imprimons les relevés de richesse de la dernière fois et de cet essai de controle, nous filmons aussi la lambda en direct à mi régime pour la montrer car nous ne pouvons pas l'imprimer... Tout cela GRATUITEMENT.

Et voilà ta façon de nous remercier du temps passé sur la voiture.

 

Chapeau l'artiste :jap:

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Invité §man262am

Je vais éviter de vraiment répondre, parce que je pourrais devenir désagréable.

 

Juste une petite chose: et si c'était les 3500kms AVANT la reprog qui avaient induits ce résultat?

3500kms en roulant très très pauvre, et 1500kms réglés correctement depuis?

 

Nous avons travaillé sur ta voiture, fais plusieurs modifications de carto pour ajuster au mieux les paramètres.

Au bout de plusieurs mois, tu changes des pièces et nous recontactes pour vérifier notre travail parce le mélange te semble mauvais.

Nous acceptons sans le moindre souci, remettons la voiture sur banc, controlons à la large bande, t'imprimons les relevés de richesse de la dernière fois et de cet essai de controle, nous filmons aussi la lambda en direct à mi régime pour la montrer car nous ne pouvons pas l'imprimer... Tout cela GRATUITEMENT.

Et voilà ta façon de nous remercier du temps passé sur la voiture.

 

Chapeau l'artiste :jap:

 

 

 

C'est bien que tu réponde :)

 

Après il s'inquiète... c'est normal... Tout le monde ici lui ont dit que ça ne venait pas de votre reprog :)

 

Je me met à sa place... si tu ne t'y connais pas en mécanique, un préparateur peut te raconter des salades... Maintenant il sais que ça ne viens pas de vous :)

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Bonjour

 

J'aurais besoin d'un conseil. Les bougies Denso Irridium préconisées (par denso) pour le 3.2 sont les IK20;

 

Mon auto étant légèrement modifiée (admission, échappement et carto), est-ce qu'il y a un risque à prendre un indice plus froid (IK22) ?

 

merci

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Invité §lop463tC

Non , c'est ce que je te dis de faire depuis le début.

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Invité §BR-217no

essaye de voire aussi s'il y a une différence entre les bougies, par exemple si les bougies au centre sont différent des bougies aux extrémitées du bloc moteur ? ce qui pointerai vers un probleme de chaleur

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Invité §cli183rf

Plutot les 6 sur une GTA,

 

Je comprends pas comment vous répondez a vos clients msieur les Chiptuners ( pas que toi deurf ) ...

 

Vous avez pas oublié que c'est ce monsieur qui fait manger ta famille le soir ? ? ? Le Client est roi dans le commerce je rappel et meme si c'est un métier passion je trouve vraiment leger que l'on parle comme ca a un client.

 

Sur le fond il fallait juste peut etre EXPLIQUER voila change tes bougies et voit apres ...

Je connais un peu Jack sur d'autres forum, et je ne pense pas que ce soit une personne malhonnete au vue de tout ce qu'il a fait sur sa GTA.

 

Jack, ayant eu une GTA, je sais que les bougies sur l'arese est un des meilleurs diag de surchauffe ou de probleme possible, et si Kmel est la il te le confirmera.

 

A+

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Invité §pol556Ij

En même temps, on ne sait pas ce qu'il lui a dit hors forum.

Il lui a peut-être expliqué par A + B.

Je trouve aussi que Jack est arrivé en accusant direct le programmateur, alors sans se faire l'avocat du diable, c'est "moyen" de sa part aussi.

Il a donné le nom directement alors qu'il aurait pu se contenter de dire qu'on lui avait reprogrammé sa voiture et qu'il ne souhaite pas faire de mauvaise pub.

Bref, même si le client est roi, ce n'est pas pour ça qu'il faut tout accepter et baisser son froc en tendant la vaseline.

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merci à chacun pour son avis;

 

J'ai commandé des bougies plus froides (Denso IK22, alors que c'est normalement des IK20 pour ce moteur).Les bougies vont être changées dès réception, je pense dans une quinzaine de jours; ce n'est pas moi qui vait le faire, c'est assez long sur ce moteur (pour les 3 qui sont à l'arrière), dans les 3h je crois;

 

on verra quel est réellement la couleur des 6 bougies et après avoir roulé avec des bougies neuves et un peu plus froides, je verrai comment elles seront après avoir roulé avec la MEME carto que celle qui est sur l'auto, donc digi.

 

Concernant ces derniers, je suis déçu et je l'ai dit clairement. Pourquoi ? Quand j'ai pris contact avec eux via deurf, j'ai été très clair; je ne voulais pas d'un map générique, mais d'un vrai travail sur mesure pour avoir une carto bien adaptée à MON auto.

 

En fait, je suis resté, allez, 2h chez eux. Grand max. Je suis arrivé à 14h00 après avoir peiné à trouver du SP95 (plus de 98) et je me souviens être parti vers 16h00; il a fallu sangler l'auto, etc etc... donc ce qui a été fait, c'est en fait d'injecter une remap existante, faite par digi sur la base des 1ères GTA qu'ils ont eus et ensuite de regarder + ou - si les valeurs de lambda étaient correctes et hop, au revoir Monsieur.

 

Aujourd'hui, je reviens vers eux avec des bougies qui ont quand même une sale gueule et on me dit, mais non, on a fait plus que ce qu'on devait faire, en + c'est gratuit etc....ce n'est pas sérieux du tout et je suis poli.

 

Surtout que je suis passé avec un réservoir en 95 donc si rien n'a été fait et qu'on a injecté une carto prévue pour du 98, avec ce que ça implique sur le moteur (mauvaise avance...). Je pense que digi se comporte comme 98% des gens du milieu des chiptuners et vendent de la reprog générique; au début, ils passent un peu de temps à développer une carto et ensuite ils vendent...

 

A côté de ça, il y a des vrais préparateurs, motoristes, qui se soucient de tirer le meilleur d'un bloc, de ses particularités, tout en restant fiable, qui passent l'auto sur le banc, qui font un vrai travail de développement en controlant l'avance, la lambda sur toute la plage, etc.... font peut-être aussi des essais entre temps pour valider leur approche etc...

 

La réaction de deurf ne me surprend même pas en fait. J'ai été trop naif. J'ai entendu et lu des choses positives sur eux, j'aurais dû être plus méfiant;

 

 

 

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En même temps, on ne sait pas ce qu'il lui a dit hors forum.

Il lui a peut-être expliqué par A + B.

Je trouve aussi que Jack est arrivé en accusant direct le programmateur, alors sans se faire l'avocat du diable, c'est "moyen" de sa part aussi.

Il a donné le nom directement alors qu'il aurait pu se contenter de dire qu'on lui avait reprogrammé sa voiture et qu'il ne souhaite pas faire de mauvaise pub.

Bref, même si le client est roi, ce n'est pas pour ça qu'il faut tout accepter et baisser son froc en tendant la vaseline.

 

 

Il ne m'a rien dit de plus que ce que j'ai relaté ici et c'est normal je trouve que je dise ce qui s'est passé et avec quelle société.

 

Comme je l'ai dit, je vais changer les bougies pour exclure un problème antérieur à la carto. Une fois que les bougies seront changées, on sera fixé sur la qualité de la carto puisqu'un controle sera fait de nouveau après quelques centaines ou milliers de km et je le dirai que le résultat soit + ou -.

 

Maintenant, j'ai donné l'explication de mes échanges avant la carto sur ce que je voulais alors en fait, la vaseline, c'est plutôt moi qui en aurait besoin car j'ai acheté un programme déjà développé....

 

Je suis consultant, je sais combien je vends des prestations intelectuelles et combien ça coute alors je peux faire le calcul assez vite, du gain d'un chip tuner qui va passer, allez soit très gentil, 2j à développer une carto, pour ensuite vendre la même carto à des dizaines (voire peut-être plus pour des modèles à grand succès) de clients

 

Alors ok, il faut amortir les installations, le banc, les salaires et charges des employés etc...c'est normal mais j'ai pas l'impression que les chip tuners meurent de faim.....

 

 

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Invité §cli183rf

Entre nous polo ... c'est comme ca que je fonctionne le commerce. si on est sur de ce que l'on affirme le client sera d'autant plus ridicule avec en plus un gout amer ...

C'est comme ca que je fonctionne avec mes clients ... Apres chacun sa vision de comment traiter les clients.

 

Apres je ne juge personne jexplique juste comment je vois ma vision des choses ...

 

En tout cas je sais pas si tu as toujours la meme GTA jack mais a mes souvenir elle est top !

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Invité §deu507ui

Bien bien, très intéressant de lire tout ça.

 

Donc je vais répondre un peu aussi, car là c'est trop facile. :jap:

 

1. Jack m'envoie un MP le 25 mars à 16h, puis un second à 22h. C'est donc un vendredi. Il m'envoie un autre MP le 27 (un dimanche)à 14h parce que je ne lui ai pas répondu.

Dans ce MP, il s'indigne directement que je ne lui ai pas encore répondu! Désolé monsieur, mais je ne passe pas mes journée sur FA, et il se passe parfois plusieurs jours sans que je ne vienne lire quelques pages (surtout le vendredi soir et samedi!!!). Ensuite c'est le dimanche et le lundi, mon WEEK END! et donc, je profite un peu de la vie, et là encore je ne suis pas sur mon PC...

Sa demande (quoi que demandée de façon très peu courtoise, mais passons): vérifier la carto, la richesse, avec controle et relevé à l'appuie"

 

2. jack m'appelle le mardi (et oui, je n'étais toujours pas passé sur FA). Il m'explique, et voici ma réponse: aucun problème, ramène nous l'auto qu'on vérifie tout ça.

Il ne savait pas quand ce serait possible, je lui ai donc dis de me recontacter et qu'on prendrait le RDV quand il pourrait.

Effectivement, mon attitude a vraiment été Horrible, il n'y a pas de mot... :roll:

 

3. Jack arrive à trouver une date, ce n'est plus lui, mais un responsable Alfa qui va l'amener. Très bien.

Bon finalement c'est un autre collegue qui l'amène, mais ça ne change pas grand chose (du moins je le pense)

 

4. La voiture est controlée sur banc, avec une large bande.

Nous respectons sa demande, en imprimant le relevé de la richesse pleine charge.

Et nous allons même plus loin: je filme les mi régimes puisque nous ne pouvons pas les imprimer, afin de pouvoir le montrer à la personne qui a amené la voiture. J'écris même les valeurs sur une feuille.

Et j'imprime également les valeurs de richesse de la dernière fois, lors de la reprog!

Vraiment, je suis un salopard et traite le client comme de la merde :roll:

 

5. Jack m'envoie un MP, le 31 mars, où il m'indique qu'il sait ce qui a été fait (et oui, on nous a envoyé en fait un grand ingénieur pour nous piéger, qui a affirmé qu'on avait fait n'importe quoi), que nous n'avons pas controlé correctement, et qu'on s'en fout! :beuh:

Qu'on voulait juste vendre notre carto générique et basta... Et que par conséquent il allait nous faire une belle pub.

 

6. Je l'invite à nous appeler afin de démêler tout ça et qu'il puisse avoir l'explication de notre technicien.

Là encore, comment ose-je me comporter de la sorte?! :roll:

 

7. Discussion avec le technicien, qui me dit que Jack semble avoir compris.

 

8. On retrouve tout ça sur le forum, et il commence à déverser sa bile.

 

Alors ma première question est: qui a une attitude correcte et qui ne l'a pas?

Qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour expliquer les choses, et les montrer?

 

Ensuite, ta carto générique, ça commence à me sortir par les yeux.

Nous avons retouché plusieurs fois la carto en fonction de différents paramètres (dont la richesse) pour faire au mieux sur ta voiture.

Tu voulais quoi? qu'on crée une carto à partir d'une feuille blanche? :voyons:

 

Voilà une des problèmes principaux sur les forums... les gens ont des petites notions, et pensent tout savoir, tout connaitre, tout comprendre.

Et donc se font de fausses idées sur ce qui doit etre fait, et comment ça doit etre fait...

Et on en arrive à des dialogues de sourd. :pfff:

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ça me gonfle de me justifier, on n'a pas du tout la même vision des choses alors j'arrête là, j'ai autre chose à faire pour le moment;

 

je vais changer les bougies et on verra, si la carto est correcte comme tu le dis, les bougies seront correctes;

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pour citer quand même mes MP qui sont effectivement très malpolis

 

"bonjour

 

j'ai fait changer les collecteurs de ma GTA (en mettant des collecteurs de GTV sans precatas). Le gars (de confiance) qui a démonté les collecteurs m'a dit que les sondes lambdas étaient blanches ce qui n'est pas normal. J'avais prévu de les changer donc il les change et il a regardé les bougies (qui ont 5000km car changées en même temps que mon moteur a été refait) et elles sont très blanches aussi !

 

Je pense que je roule trop pauvre. Quand j'étais venu chez vous, faute de SP98, j'avais mis du 95; peut-être que ça a eu une incidence

 

est-il possible de venir chez vous, date à convenir ensemble, pour faire une vérif de la richesse (avec relevés à l'appui) ?

 

merci

 

Jack"

 

 

et en effet, le 2ème puisque je n'avais pas de réponse, d'une grande violence verbale....

 

 

"bonjour

 

je suis un peu étonné que tu ne répondes pas...

 

relis mes précédents MP. J'avais bien précisé que je voulais une auto bien réglée, ni trop pauvre, ni trop riche...ça n'est visiblement pas le cas.

 

Demain, je suis dans une zone où le téléphone capte mal, on peut échanger par mp si tu veux.

 

Soit tu es ok pour reprendre la carto, Kamel amènera l'auto qui a en ce moment et vérifiera ce qui est fait avec contrôle de la richesse. Soit vous me remboursez. Comme tu veux.

 

Dans le 1er cas, il me faut l'assurance que la richesse est correcte dans toutes les conditions avec relevés à la clé;"

 

 

le 3ème après la réponse de deurf, toujours extrêmement violent et malpoli

 

"pas de souci.

 

il n'y a pas mort d'homme mais c'est un sujet un peu sensible pour moi. Je pensais réellement que tout avait bien vu au niveau de la richesse, en partiel et en pleine charge;

 

je lis ici et là des choses sur le réglage des richesses. J'ai bien entendu ce que m'a dit Alex sur sa façon de faire, réglage de l'AFR uniqement en pleine charge mais le constat de l'état des bougies, qui ont 5000km est assez parlant.

 

kamel devrait prendre contact avec toi pour les modalités pratiques; J'aimerais bien aussi qu'Alex précise sa façon de procéder. (utilisation d'une sonde large bande etc....)

 

J'insiste mais j'avais bien précisé dès le début que je voulais une carto sur mesure et pas un truc générique.

 

merci"

 

 

Bref, chacun peut constater que tout est affaire de perception.

 

Si c'est quelqu'un qui a amené mon auto c'est simple, elle était dans un garage pour le changement de collecteurs donc tant qu'ils avaient la voiture, c'était bien plus simple pour eux de l'amener là-bas; il n'y a ni tactique, ni manipulation dans cette approche.

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