Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Double carbu weber 40 ou 45 sur G2


Invité §zah345eV

Messages recommandés

Invité §zah345eV

Bonjour, je compte me faire une petite prépa sur ma G2 étant donné que mon moteur a pas beaucoup de km (76 000) et que le 2e2 me joue des tours (sa pete au ralenti), je pense que sa peux que faire du bien.

mes questions sont :

-est-il possible de monter ce kit : http://www.mecatechnic.com/GO2_GC40008_FR_Kit-2-WEBER-45-DCOE-pour-moteur-Golf-8-soupapes-.htm#

d'après la description oui, mais on sait jamais.

-est-ce que je vais devoir remettre le 2e2 a chaque passage au CT ? etant donné que ces monstre ne sont pas homolgué route...

-niveaux conso, une grosse différence ?

-et pour finir, quel va être le gain (niveaux puissance) ?

merci d'éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

pour commencer on ne connais pas ta golf donc dis nous si c'est une 1.3 1.6 ou 1.8

 

si tu as un double corps c'est surement une 1.8

 

monter une rampe le gain va etre un bruit d'aspiration typique carbu, en perf pas grand chose mais en conso tu vas pleurer

 

pour le ct pas de soucis du moment que tu passes à la polution :lol:

 

pour ton soucis que ça pete commence par revoir ton allumage

bougie

calage de l'avance

fil de bougie ....

 

déjà que c'est une voiture qui consomme affreusement, lui monter de tel carbu sera encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah345eV

pour commencer on ne connais pas ta golf donc dis nous si c'est une 1.3 1.6 ou 1.8

 

si tu as un double corps c'est surement une 1.8

 

monter une rampe le gain va etre un bruit d'aspiration typique carbu, en perf pas grand chose mais en conso tu vas pleurer

 

pour le ct pas de soucis du moment que tu passes à la polution :lol:

 

pour ton soucis que ça pete commence par revoir ton allumage

bougie

calage de l'avance

fil de bougie ....

 

déjà que c'est une voiture qui consomme affreusement, lui monter de tel carbu sera encore pire

 

 

regarde ma signature ;)

ok donc sa va consommer vraiment beaucoup plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ça te coute rien de le préciser

 

en conso oui ça va consommer et le 1.8 double corps franchement d'origine c'est un poumon

 

de plus monter des carbu c'est bien mais il faut savoir les régler, les synchroniser, trouver les bon gicleur et surtout avoir le moteur qui en a besoin pour info en neuf tu en as pour plus de 1500€ pour gagner quoi .. 5cv voir 8 grand max il ne faut pas en espérer plus

 

pour bien moins cher tu démontes et tu prépares ta culasse et change l'aac pour déjà avoir un petit gain qui sera bien moins couteux et qui ne se verra pas en visuel

 

je crois que tu peux gagner en montant l'aac du 1.6 et la boite également qui est plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah345eV

sinon sur quelle bagnole sa serai interessant ? (en restant chez vw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sur une GTI ou GTI16 qui a déjà une base plus évolué que ton 1.8 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

salut ,si tu cherche un peu tu trouveras des kits de conversion en remplacement de ton double corps d'origine sur des sites comme fast road car ou redline aux usa,c'est un peu moins couteux.

en plus ça te feras du budget pour un arbre a cames retaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah345eV

ok merci, mais je pence la laisser tel quel pour le moment, puis me trouve une petite mkI gti 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...