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Préparation

Combiné fileté, durée de vie et conditionnement..


Invité §mOu260VP

Messages recommandés

Invité §mOu260VP

Salut à tous, j'ai trouvé une bonne affaire sur des combiné fileté de bonne marque, mais mes amorto actuel sont encore bon. Je voulais donc savoir, est-ce que je peut les prendre et les mettre de coté sans qu'ils se dégradent avec le temps, et aussi une fois qu'ils sont fini, est-ce qui faut tout remplacer (800€ quand même) ou si il y a seulement la cartouche à changer, ce qui revient à 100€ environ.

 

C'est pour une utilisation routière.

 

Merci.

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Invité §eto406dP

Je pensent que tu peut les prendre et mettre de cote mais pas trop longtemps quand meme

 

attend autre avis quand meme

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Oué bah 4 B6 ou 4 Viarouge Sport c'est pas si cher que çà non plus franchement je préfère mettre 600€ et rouler avec des Viarouge surtout que moi le côté fileté je m'en fous.

Après c'est sûr que le gars qui recherche absolument des filetés y a de quoi se poser la question quand tu vois le prix des B14, mais bon franchement KW je suis pas convaincu...

 

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Invité §jpj863we

Que tu sois pas convaincu par les filetés, ok. Mais KW, honnêtement, rien à redire. ;)

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Invité §mOu260VP

Merci de vos réponse, bah perso je voulais juste rabaisser ma voiture, et j'avais vu une bonne offre sur du KW, mais surtout je voulais savoir, quand ils seront mort je doit juste changer la cartouche à 100euro, ou je devrais tout changer? Merci beaucoup.

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Invité §jpj863we

C'est une bonne question. A mon avis on doit pouvoir changer la cartouche interne, mais vu qu'ils sont pas très cher, ca doit revenir au même prix à la grosse louche.

 

Tu peux les stocker sans soucis, tu va pas les garder 10 ans de toute façon. ;)

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salut à tous ,

 

je suis d'accord avec " yaya 23 " viarouge c'est le top , dans les années 90 je faisais retoucher des koni chez eux , rien à dire super et prix correct , même pour la compet' . pour les ressorts je bossait avec STRS à bagnolet .

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Invité §mOu260VP

Ok, merci pour vos réponses les gars, je vais voir ce que je fait. Sinon les B4 Bilstein on peut y mettre des ressort court (-30mm) alors que c'est pas fait pour ou pas? Merci

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Invité §jpj863we

Tu peux, mais c'est pas le top. Mais vu le kilométrage de ta voiture, j'imagine que tu va plus faire 200.000kms avec. :)

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Invité §Bal701Kq

Gaffe au cout du reconditionnement d'un amortos..

J'avais acheté 4 Sachs filetés avec trés peu de km, mais dont un pissait l'huile.. La remise en état (chez Sachs) m'a coutée

260€ alors que l'on m'avais annoncé environ 100€ également.

Heureusement que je les avait touchés a un bon prix!

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Invité §mOu260VP

Aaaa merci balky, bon je vais y réfléchir histoire que sa me revienne pas une fortune.

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Invité §cha853js

Mes filletes ohlins etaient mort et la je viens de faire réinjecter du gaz et de l'huile dedans et c'est niquel c'est reparti pour un tour.

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Invité §mOu260VP

Cool sa et sa t'a couté combien charin?

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Invité §cha853js

Dans les 100 euro les 4 mais j'habite en thailande c'est peut être plus cher en France, si quelqu'un le fait.

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