Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»

question pour prepa moteur golf iv 1.9 tdi 110 ( objectif 250cv )

 

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

question pour prepa moteur golf iv 1.9 tdi 110 ( objectif 250cv )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14890842
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 11-03-2011 à 22:15:05  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bonjour , je me suis inscrit sur le forum de golf iv mais soucis de connexion donc je demande ici ^^
 
 
j'aimerai savoir des petite chose , je voudrai faire une prepa moteur sur ma golf iv tdi 110 2002
 
 
 
et ensuite j'aimerai savoir surtout jusque ou je peux aller pour monter en puissance mais tout en passent le contrôle technique lol ?
 
 
je devais changer mon kit distribution et mes disque + plaquette mais si je fais une prepra il faut renforcer tout sa non ? ( exemple des frein de golf iv 150 tdi  ? )
 
 
 
je rappelle que je suis novice donc ne sortait pas des chose trop technique ^^
 
ps : voici un lien interesent je trouve  : http://www.t4zone.info/TDi_:_pr%C3%A9paration  ( pas tout compris ^^ )


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890848
sachatouil​le
Profil : Routard
sachatouille
Posté le 11-03-2011 à 22:52:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tient voilà un lien semblable, essaie de recouper les informations :)

http://www.golf3forum.org/t202 [...] a-d-un-tdi

n°14890849
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 11-03-2011 à 23:03:14  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonsoir , merci mais les info du posteur ne fait que copier le lien que j'ai donner au dessus^^

et sa me dit pas jusque ou je peux aller tout en passent le contrôle technique sans soucis ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
mood
Publicité
Profil
Posté le 11-03-2011 à 23:03:14  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14890854
MiGaNuTs
Profil : Vétéran confirmé
miganuts
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-03-2011 à 23:26:10  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Si tu monte un V12 TDI de Q7 dans ta golf, tu passera toujours au CT.
Préparé ca sort facilement 600 cv.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
n°14890855
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 11-03-2011 à 23:31:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pourquoi tout les ancien du forum se foute de ma geule?

je demande juste de l'aide moi ^^

peux etre une aide ridicule mais pas la peine d'avoir une attitude comme cela ,


bon sinon plus sérieusement pour répondre a ma questions vp ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890856
idoos2
Profil : Pilote assidu
idoos2
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-03-2011 à 23:39:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tohohohoho a écrit :

pourquoi tout les ancien du forum se foute de ma geule?

je demande juste de l'aide moi ^^

peux etre une aide ridicule mais pas la peine d'avoir une attitude comme cela ,


bon sinon plus sérieusement pour répondre a ma questions vp ?



Ca parait énorme comme gain non pour un 110 ch ?


---------------
AUDI A4 1.9 TDI 130 reprogrammée 185 CH HS: http://www.forum-auto.com/marq [...] et2932.htm
BMW 320D 177 CH 2008 reprog prévue par O2 / 225 ch juin 2013 http://www.forum-auto.com/marq [...] t18658.htm
GT TURBO 150 CH/800KG : http://www.forum-a
mood
Publicité
Profil
Posté le 11-03-2011 à 23:39:34  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14890857
tiranor
Profil : Routard confirmé
tiranor
Contributeur Bronze Forum
Posté le 11-03-2011 à 23:41:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il a répondu à ta question, sur un mazout, tu peux tout faire. tu passeras le CT sauf si :
-Ta voiture n'est plus un mazout.
-ou elle fume tellement qu'elle ne passe pas le contrôle d'opacité.

 :jap:


---------------
BMW 330Cd E46
n°14890858
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 11-03-2011 à 23:43:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est écrit objectif mais j'ai pas dit c'était une obligation ,

c'est peux etre utopique et que c'est peux etre possible ( avec des gros moyen d'argent )

mais je peux déjà faire petit a petit non ?

mais comme dit plus haut je voudrais savoir comment sa se passe pour le contrôle technique ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890859
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 11-03-2011 à 23:45:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pardon j'avais mal lu ^^

ok bon c'est une bonne nouvelle déjà ,

alors je peux esperer me rapprocher au mieux a combien des 250cv ? pour combien d'investissement ?

merci


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890860
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 00:12:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ps : déjà je commence par remplacer quoi ? ( on va du plus petit au plus gros )

j'aimerai pouvoir remplacer une chose a la fois et pas me dire si tu change sa ben faudras tu change sa de suite ( si il faut le changer dans 10 000 km sa passe encore )


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890862
grodri
Profil : Routard
grodri
Posté le 12-03-2011 à 00:59:36  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

changer aussi l'embrayage, et l'echappement (complet)


---------------
Deux ZX 1.9D une C5 2.0 HDI 110 -> 140  et une Mazda 3 1.6i 105
n°14890863
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 01:05:48  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

il faudras plus tard ou il faut changer de suite ?

l'échappement complet si je le change ( donc sans cata  )

niveau pollution je passerais plus le contrôle non ?

un lien pour acheter tout sa ?


Message édité par tohohohoho le 12-03-2011 à 01:06:50

---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890864
Ricou Niet
Profil : Membre confirmé
ricou-niet
Posté le 12-03-2011 à 01:10:08  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour une prépa sur un moteur turbo, en gros on peut faire:

- turbo plus gros
- injecteurs plus gros
- admission et échappement libérés (pour l'échappement, gros diamètre et décata)
- intercooler plus gros et bien ventilé
- reprogrammation

Ça c'est pour un moteur essence, mais je suis presque sûr que pour un diesel c'est pareil.

Donc là t'aura optimisé les périphériques, mais à un moment donné le bloc ne pourra pas suivre et il faudra renforcer les internes (pistons et bielles forgés, optimisation de la culasse...). Et c'est ce qui coûte le plus cher.

n°14890865
Ricou Niet
Profil : Membre confirmé
ricou-niet
Posté le 12-03-2011 à 01:13:57  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah ouais et en effet, l'embrayage d'origine a ses limites, il faudra le changer pour un renforcé à un moment donné. La boite aussi a des limites, après pour les connaitre faut que tu te renseignes.

Sinon ton lien donne une info intéressante sur la pompe d'injection, il faut la modifier pour garder une bonne pression avec des injecteurs plus gros.

n°14890866
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 01:18:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merci de ta réponse :)

ya pas temps de pièce a acheter en faite  ( même si chaque pièce doit couté un bras lol )

le plus simple pour le moment et qui ne changera rien pour le moteur c'est la ligne échappement donc ?

j'avais deja cogité dessus , j'ai une idée soi trés bête ou soi novatrice

au lieu de faire une ligne ronde comme quasi tout le monde

pourquoi pas faire une rectangle

j'ai eu cette idée par rapport au spl ( concours pour délivre un maximum de son " audio " en 2 seconde on va dire )

et il font des caisson avec event laminaire ( rectangulaire)

se qui a pour effet de faire plus de bruit certes mais aussi facilité la circulation de l'air ( me demander pas comment )


bonne idée ou pas ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890867
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 01:40:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et aussi savoir je devais changer ma couroie et mon kit freinage ce mois ci , sa aussi je dois le renforcer ? ( un site ou acheter svp (a) ) ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890868
Ricou Niet
Profil : Membre confirmé
ricou-niet
Posté le 12-03-2011 à 01:43:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A mon avis, l'échappement rectangulaire, oublie. Si ça n'a jamais été fait en compétition (et je pense que c'est le cas) c'est que ça ne doit pas être intéressant.

Pour la courroie, si t'en trouves un renforcée, pourquoi pas.
Pour les freins, renseigne-toi sur ce qui se fait comme plaquettes et disques perf' pour la Golf.

n°14890871
extrimx
oO_gti_Oo
Profil : Routard
extrimx
Posté le 12-03-2011 à 06:45:20  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tu peut par exemple faire un genre prepa comme Ricou Niet ta dit

-gros turbo
-injecteur gros debit
-pompe a essence gros débit
-intercooler qui va avec le turbo chosi (pas trop gros )
-admission direct et ligne direct
-aac retailler

pour finir  repogs

n°14890872
ROUX30
Le reve : U5000
Profil : Pilote
roux30
Contributeur Bronze Forum
Posté le 12-03-2011 à 07:08:54  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pourquoi préparer un 1.9 TDI ?  

un 1.8T je comprend mais un mazout éco a la base je vois pas

n°14890873
polo2406
Profil : Routard confirmé
polo2406
Contributeur Bronze Forum
Posté le 12-03-2011 à 08:34:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et personne ne lui dis que pour le prix de sa prepa, il pourrait s'acheter une RS4??
A la limite, passe par la case reprog, tu pourra accrocher les 150cv.
Pour les pièces "spécifiques" pour préparer un 1.9tdi, je crois que pas grand chose existe, donc soit tu fais toi même sur mesure
, mais j'ai cru comprendre que tu es novice, soit tu fais faire et là ça te coûte le double.
Ce genre de projet est valable pour un garage qui a beaucoup d'experience et de notoriété, pour faire un véhicule vitrine.
Pour un non initie, c'est quasi impossible car il faut non seulement l'expérience dans le domaine de la prepa, mais beaucoup de moyen aussi!
En bref, tu peux améliorer ta golf avec a la limite une meilleure admission, si tu trouve, une ligne moins restrictive ( attention a la contre pression sur un diesel!!) et apres ça, une bonne reprog!!
Il faut savoir aussi que dans la prepa, tout va ensemble. Tu ne peux pas dire que tu mets un gros échangeur, après des gros injecteurs, puis le gros turbo, et enfin la reprog. Il faut tout faire en même temps pour que ton moteur ne te saute pas a la figure et pour que tout soit bien coordonné.
Pour exemple, un gars sur un autre forum prépare une subaru gt turbo en 600+, le moteur est fait de A a Z, il est remonté et monte les périphéries une par une, mais sa caisse est immobilisée pendant ce temps.
Je crois qu'il l'a finit, et il a fait faire une map de rodage et après ça, il refera faire une map "normal".
C'est dommage que le forum soit "restrictif" car j'aurais bien poste le lien pour faire voir ce qu'implique une vrai prepa!!!


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
n°14890874
wiliam9
juillet 2014 SEAT LEON FR
Profil : Pilote confirmé
wiliam9
Contributeur Argent Forum
Posté le 12-03-2011 à 08:36:26  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ça consomme moins ! :D par rapport au 1.8T


et pour la prépar il te faut nez d'injecteur, turbo de Golf 4 TDI 130 une reprog un échangeur façade et déja tu sera a 190ch ça suffira !

Et pour donner un ordre d'idée
Nez Injo => 270€
Turbo => 300€
Reprog =>400€
Echangeur façade + piping qui va bien => 250€

additionne et avise !


Message édité par wiliam9 le 12-03-2011 à 08:38:46

---------------
Le Topic de mes Golfs
n°14890879
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 09:17:09  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonjour merci de vos conseil

polo2406 , tu dit que je pourai m'acheter un rs4 avec les modification ( bon déjà j'aime ma golf pour le moment , pour sa je veux la préparer sinon je changerais de voiture effectivement ^^ )


et puis vu ce que dit william9 cela me couterais 1220e ( sans la main d'eouvre mais je pense je pourais trouver un bon mecano d'ici la )


donc je trouve sa pas cher pour 80cv en plus ( ya des reprogrammation de 20cv pour ce prix la lol )


après peux être que il sous estime le prix des pièces

mais dans le fond c'est pas si excessif que sa


restrictif pour montrer une prepa ? on peu pas posté de lien vers des site " tunning " ?


ps : un turbo de se type :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

serai compatible avec ma golf ? ( sur le lien donner plus haut il dise que les tdi 110 peuvent mettre des vnt 20 )


Message édité par tohohohoho le 12-03-2011 à 09:19:21

---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890881
exprspto
Profil : As du volant
exprspto
Contributeur Argent Forum
Posté le 12-03-2011 à 09:34:51  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut,
Hors du contrôle technique, qui reste anecdotique, en cas d'accident et expertise, si la voiture est modifiée, l'assurance refusera les prestations, la voiture n'étant plus conforme à l'homologation, par extension au contrat.
A+


---------------
modérateur, mécanicien  
Ici , c'est virtuel,c'est pas la vraie vie c'est pas un vrai garage
n°14890884
etodane
The sound of tubi
Profil : Routard
etodane
Posté le 12-03-2011 à 09:52:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salut a tout

Deja niveaux legalite : NONNNNNN

Pour sortir 250cv un moteur tdi

Faut une sacre liste


Turbo garret t25 un peut plus de 2bars :D
gros echangeur de ml 320 (ca sadapte tres facilement)
Gros injecteur ....
Echappement et admission
Gestion  electronique complete
ETC ETC ....


Ps : je te dit oublie tout suite Tu va banker un max et ca va te coute plus cher que une vr6 etc .........




Voir ici : http://www.forum-auto.com/les- [...] 226942.htm (premier page)


Message édité par etodane le 12-03-2011 à 09:57:29

---------------
----------------------------
Membre de la SAA :fier:
En formule 1 la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. © Il Commendatore Enzo Ferrari
n°14890888
wiliam9
juillet 2014 SEAT LEON FR
Profil : Pilote confirmé
wiliam9
Contributeur Argent Forum
Posté le 12-03-2011 à 10:10:08  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ke turbo, celui de la 130 t'a pas besoin de modifs ! Les autres si donc pourquoi te compliquer ?


---------------
Le Topic de mes Golfs
n°14890889
etodane
The sound of tubi
Profil : Routard
etodane
Posté le 12-03-2011 à 10:17:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le turbo de 130 est pas terrible niveaux fiabilite et charge tard :D

Un turbo hybride permet de chargez tot et tres haut aussi

Regarde sur autre topic les seat 110 tdi qui sort 200cv

les golf 130 tdi qui sort 200cv avec des turbo hybrid


---------------
----------------------------
Membre de la SAA :fier:
En formule 1 la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. © Il Commendatore Enzo Ferrari
n°14890895
polo2406
Profil : Routard confirmé
polo2406
Contributeur Bronze Forum
Posté le 12-03-2011 à 11:18:39  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Non mais LOL, faut arrêter!!
1220€ c'est soit du matos chinois, soit de l'occas a 150000km!!
Et puis la prepa que je parle c'est pas en section tunning Jacky, faut arrêter les trappes alu et les silencieux inix ne font pas gagner de CV!!
Les échangeurs frontaux a 250€, excuse moi mais ça doit valoir son prix si tu vois ce que je veux dire.


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
n°14890897
etodane
The sound of tubi
Profil : Routard
etodane
Posté le 12-03-2011 à 13:28:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

@Polo2406

Les piece pour prepare les 1.9 tdi sont nombreux Seat :D

Deja faut compte beacoup pour sortir 250cv

Sinon Le NOS

un turbo hybrid coute plus que 1k-2k
Echangeur de ml 320 cdi a la casse : 200-300 euro (sans compte la peinture pour remise a nouveaux)
Gros injecteur : 300euro voir plus / Injecteur
Gestion sur mesure :.......
Les pipings : ........

Bon en gros

Tu aura pour plus cher que une golf vr6 ou une vrai sportive :D 205 gti william


---------------
----------------------------
Membre de la SAA :fier:
En formule 1 la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. © Il Commendatore Enzo Ferrari
n°14890900
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 13:36:27  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui peux être mais je veux pas changer de voiture surtout que j'ai commencer un projet complet , son , carrosserie etc

donc voila


alors sur les prix personne n'est d'accord on dirai,  plutot que de dire des chiffre vous pouvez pas me passer un site ou acheter ? ( mp au pire )

Citation:

Salut,
Hors du contrôle technique, qui reste anecdotique, en cas d'accident et expertise, si la voiture est modifiée, l'assurance refusera les prestations, la voiture n'étant plus conforme à l'homologation, par extension au contrat.
A+



tu veux dire que si j'ai un acident , responsable ou non , c'est moi qui prend tout dans la geulle ?

ou juste les réparation de mon véhicule ne seront pas pris en compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par tohohohoho le 12-03-2011 à 13:44:07

---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890901
etodane
The sound of tubi
Profil : Routard
etodane
Posté le 12-03-2011 à 13:43:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

@Tohohohoho

Si ta un accident Tu paie toute ta vie dans ta poire :D

Voiture modifie

Est ci ta commencer un project complet fallait bien reflechir
Et oublions pas que tu peut toujours vendre ta voiture

Un prendre une vrai sportive

avant que ca finnise en section violette

Regarde tes mp :D


Message édité par etodane le 12-03-2011 à 13:43:49

---------------
----------------------------
Membre de la SAA :fier:
En formule 1 la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. © Il Commendatore Enzo Ferrari
n°14890902
seby 03
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 12-03-2011 à 13:47:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tohohohoho a écrit :


tu veux dire que si j'ai un acident , responsable ou non , c'est moi qui prend tout dans la geulle ?




tout a fait

apprend déjà a conduire des jeunes conducteurs avec des intension aussi sordides que les tiennes on en a vue et revue, mais qui aboutisse aucune alors si tu veux un gain fait une reprog et tu auras quelque chose dans les 140cv, déjà si ton embrayage le supporte tu auras de la chance

pour avoir 250cv :lol: prépare un budget  dans le genre 15000€ voir plus pour avoir une voiture qui n'aura aucune valeur une fois monté et qui en plus sera inutilisable

si tu veux avoir quelque chose qui marche commence par enlever les 200 mètre de fil et les caisson qui alourdisse a voiture pour faire du boum boum le poids est un ennemi en performance il faut faire un choix


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14890903
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 13:49:14  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sérieux :o :o

ben si on paye toute notre vie en cas d'accident ( mortel tu parle je supose )

pourquoi il y a tant de personne qui font des prepa , même des reprog c'est pu assuré ducoup




---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890905
tohohohoho
Profil : Routard confirmé
tohohohoho
Posté le 12-03-2011 à 14:01:33  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pour ce qui est de savoir conduire je vois pas le rapport , c'est pas parce que je veux plus de puissance que je fais le fou , quand je veux mamuser je le fait sur autoroute ou sur des route sou je sais ( et je vois ) qu'il ny a personne , bref


donc meme avec une petit reprogrammée , je ne serais plus assurer en cas  d'accident mortel ?


---------------
golf 4 :  alpine 9855 // k.e hertz mlk 165 // hertz hp5
jbl gti 1000 25cm // hertz hp5
n°14890908
polo2406
Profil : Routard confirmé
polo2406
Contributeur Bronze Forum
Posté le 12-03-2011 à 14:10:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Theoriquement, oui. Même une reprog et la voiture devient hors la loi.
En gros, toute modification qui vise a augmenter la puissance du véhicule est interdite.
Et même les modifs kéké Jacky tunnig comme les kits carrosserie ne sont pas autorisées.
Regarde bien la section prepa et tu verra que les plus grosse prepa sont pour des voitures piste ou de rallye/course de côte.


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
n°14890910
etodane
The sound of tubi
Profil : Routard
etodane
Posté le 12-03-2011 à 14:15:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La plus part des voiture present sur FA en section prepa

rallye piste etc

Jamais route


---------------
----------------------------
Membre de la SAA :fier:
En formule 1 la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. © Il Commendatore Enzo Ferrari
mood
Publicité
Profil
Posté le 12-03-2011 à 14:15:21  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»

question pour prepa moteur golf iv 1.9 tdi 110 ( objectif 250cv )

 

Sujets relatifs
Comment faire la vidange d'un moteur avec carter secPleins de questions de débutant [Objectif Piste]
Combinés filetés Golf 3306 prépa 1.6
préparation golf 3gt tri 110question : possiblité de garder l'ESP sur une voiture prépa
question barQuestion à Ceyal sur Calculateur ROVER
[Question] Toyota Supra de 1250chQuestion élargisseur de voie
question sur transmission touaregUne question sur le montage d'amortisseur KW.
question théorique et pratique (refrodissement)question modif 206
[Turbo] Question jamais posé je pense ! 
Plus de sujets relatifs à : question pour prepa moteur golf iv 1.9 tdi 110 ( objectif 250cv )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
colonne de direction rallongée?comment faire?ou la trouver? 1 10-03-2011 à 20:36:49
[préparation BX ] oui vous avez bien lus BX 367 14-04-2013 à 13:29:25
Corrosion chassis 7 15-03-2011 à 12:42:39
Détonations à l'échappement 16 09-03-2011 à 18:26:00
Augmenter le RV 5 09-03-2011 à 17:38:41


S'identifier

?