Invité §fan715au 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 avec un TCT t'auras lpus de modifs le seul ou t'auras pas de modifs a faire du tout est soit le 1900 XU de 105cv mais a carbu soit le 1600GTI 105 ou 115cv mais la t'auras un calculo en plus car injection et je sais pas commenet sa se passe pour passer de carbu a injection si tu met un 1600 GTI prévois quand meme des étriers/disques/plaquettes adaptée sinon aucunes modifs a faire sur les support car c'est des XU donc suports identiques par contre il te faudras le faisceau du moteur que tu mettras évidemment pour le MI16 va te falloir faire des modifs des trains roulants/chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 ah oui j'oubliais : et le 1900cc a carbu est visuellement identique a ton moteur actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Utilise le frein moteur ! 5e -> 2e Pour moi le plus simple niveau modifications serrait de passer de ton 1,6l carbu a un 1,9l de 405 ou un 1600cc de 205 GTI ( Ou un 1900cc de BX ou 205 GTI mais les BX sont plus souvent moins kilométrées ) Après tout ce qui est T16 et 2,0l TCT sa doit être un sacré merdier a installer ! Edit : J' avait pas vue la 2e page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 si sa rentre dans une 205 pourquoi pas dans une 309 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Vue comme sa Si le 1900cc XU et identique visuellement au tiens cherche dans ces eaux la car certes c'est un carbu mais dans le cas d'un carton ( que je ne te souhaite pas ! ) l'expert ne le vérra certainement même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 je prendrais une photo des 2 si tu veux ou alors j'ai une photo de mon 1900 a carbu tu pourras comparer avec le tiens EDIT : la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 C'est souvent ou tu t'y connait plus en mécanique que les expert mandaté ! Un pote a tapé sa Golf contre un trotoir a cause d'une pu*** de plaque de verglas et l'expert la déclarée dangereuse et Non-Roulante pour : Cremaillaire de direction pliée Triangle braillé Amortisseur avant droit pliés ( Au passage c'est des combiné filleté donc pour le plié complètement ) Jantes avant droite HS Au final elle est passée au garage ( Il allait pas se déclarer vaincu par un branle couille de gratte papier ) et surprise la jantes est nikel, l'amorto je t'en parle même pas, et au final une biellette de direction a changer et .... c'est tout Maintenant direction le CT et si elle passe ( Il y a pas de raison ) go Carte Grise ! Donc bon des fois leurs expertise a la con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Vue comme sa Si le 1900cc XU et identique visuellement au tiens cherche dans ces eaux la car certes c'est un carbu mais dans le cas d'un carton ( que je ne te souhaite pas ! ) l'expert ne le vérra certainement même pas ! que ce soit 1.6, 1.8 ou 1.9 xu aucune différence de taille externe car ce sont les mêmes carter tout se joue dedans par la course du vilo et longueur des bielles pour ce qui est de la place, une 309 a plus de place sous le capot qu'une 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jig203Gd 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Utilise le frein moteur ! 5e -> 2e Mdr !!! j'avoue sa pourrais le faire, mais niveau frein moteur elle a rien... sa la ferais meme presque aller plus vite Je commence vraiment a me dire que le 1.6 carbu est une mer** de chez mer** Le 1600 de GTI me plait bien, le 1900 aussi apres reste a voir les freins, les disques c'est pas un probleme mais est-ce que je peux mettre des etriers qui vont avec (plug & play) ou je vais galerer (jai pas envie de devoir faire une patte pour adapter un etrier, je suis pret a jouer avec ma vie mais pas a ce point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 pas de soucis pour les freins avant il te faut les disques et les étriers de 1.9 et le tour est joué ou tu peux monter du 266 de 206 s16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan715au 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 en trains mets du GTI16 avec étriers de GTI16 mais plaquettes de 206 S16 ou rc et tu reste en 15P ou moin cher disques rainurés/percé de GTI16 +train arriere de GTI16 sans oublier de rabaisser la titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 20 mars 2011 Signaler Partager 20 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/185936713.htm?ca=12_s Pour 450e t'as un moteur 1,9l GTI avec la boite ! Et tu revend la caisse pour 100e sa te fait un ensemble moulin plus boite a 350e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 30 mai 2011 Signaler Partager 30 mai 2011 Alors des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsa024qb 18 juillet 2011 Signaler Partager 18 juillet 2011 Le projet a avancé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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