Invité §sta020nw 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 bonjour tout le monde je vais prendre une zx volcane afin de monter mon tct qui proviens d une xm j'aimerais savoir quelle boite tourne le mieux dessus car j'ai une boite auto mais elle ne passera pas dans la zx (place) j'aimerais savoir aussi tout ce qui doit etre modifié afin de pouvoir mettre en route le moteur j'ai entendu parler que l on pouvais faire sauter le systeme a code comment fait t on car j ai le code mais je sais pas si je vais garder le faisceau de mon xm (il passerais pas vraiment dans la zx) je ne sais pas non plus s il est possible de lui remettre le systeme de regulateur de vitesse et l ordi de bord de la xm (ca serais pas mal ca) merci de vos futures reponses niveau echangeur ,echapement et tout j 'aimerais aussi quelques renseignements pour que cela soit top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 pourquoi créer 50 topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 17 décembre 2010 Signaler Partager 17 décembre 2010 parce que l autre c'etait plus destiné au montage tct dans une 1L4 donc rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gee750Ls 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 je ne peut pas trops t'aider la dessus sauf, pour le systeme d'antidemarrage il y a rien de plus facile pour le supprimer; d'abort faut que tu est accès a la prise deriere ce boitier. Ensuite tu demarre et tu debranche ton boitier dans les 10 seconde qui suive et te voila debarraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 je ne peut pas trops t'aider la dessus sauf, pour le systeme d'antidemarrage il y a rien de plus facile pour le supprimer; d'abort faut que tu est accès a la prise deriere ce boitier. Ensuite tu demarre et tu debranche ton boitier dans les 10 seconde qui suive et te voila debarraser. ne crois pas que tout les systeme se retire de la même façon va voir sur JSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 merci mais la il faut que je trouve la pane sur la xm (ce matin fond de reservoir puis calé) j'ai tenté de la redemarer avec 30l et la plus rien meme pas de retour (le relais double claque) je penche pour la pompe immergée qui a pas aimé le fond du reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 il y a a peine 1 mois le tct était soit disant monté dans une 306td, et ca boufé tout le monde, moi je croi que j'ai bien la confirmation de ce que je penssé, tu es un joli mito. messieur arrété de perdre votre temps avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 il y a a peine 1 mois le tct était soit disant monté dans une 306td, et ca boufé tout le monde, moi je croi que j'ai bien la confirmation de ce que je penssé, tu es un joli mito. messieur arrété de perdre votre temps avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 il y'a bien eu un 306 tct SUR base td mais tirais beaucoup trop court et pas bon du tout sur route et la j en monte une complette mais sur zx car plus discret (volcane 5 portes) la boite sera une boite 1L9volcane ET moins de risques sur la route que la 306 qui etait en motorisation diesel de base ou la 205 gti de mon pote qui par contre lui toutes les durites bleues ca choque direct sinon j'ai bien la zx (coincé a la station essence faute de batterie et warning il commencais a faire nuit et trop risqué) la xm il faut que je trouve la panne depuis un fond de reserve elle refuse de redemarer (l alarme se met en route et veux pas se desactiver) mais la transpho va bien se faire mais en plus serieux meme beaucoup plus serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 alors met nous les photos de ta 306 tct que tu avais celle de la zx, la xm sans oublier la soit disant AX gti avec un moteur de saxo VTS monté en turbo que tu remontes soit disant et on te croira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 oki la xm j vais prendre les photos elle est chez mon pote (rade de pompe je pense) la 306 je dois avoir quelques photos dans l autre pc la zx photos dimanche quand on l aura enfin ramenée a bon port l'ax tu veux la quelle l ancienne ou nouvelle version ? c'est dans l'autre pc aussi la 306 etait orange phase 3td a la base la zx est noire (volcane 5 portes 1L9I une bielle cassée d ou son prix ) la xm est une xm turbo ct verte interieur tout electrique la tres chere ax GTI etait en 16V TURBO mais la je l'ai repassée en GTI depuis mon accident (avec la pub j ai peur de trop me faire arreter) l'ancienne gti (la vraie etait grise couleur ETB) la nouvelle (ex gt volcane est noire stickée avec moteur de la gti et tout l interieur phase 2 allegée et arceautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 vous verrez au pire tout facon la zx tct se ferra avec ou sans vous tous je suis la pour des renseignements pas pour que l on me juge moi j'accepte bien sur vos reproches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 quelle pub? elle est que des on dit et passer du jour au lendemain un moteur atmo en turbo et la tu nous exposes des soucis de débutant mais franchement une chose à faire => rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 OUI car j'ai deja fait la transpho mais avec mon pote sur la td ca frenais pas trop mal puisque l'abs etait la sur sa gti on l'a fait ensemble mais le moteur a ete acheté a part la c 'est pas pareil on passe d une xm boite auto a une zx boite manuelle je sais meme pas encore si je vais pouvoir debloquer le calculateur car la pompe a essence a l air hs et ca fait chier d en acheter une pour juste demarer et debloquer le calculo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 depuis quand l'abs fait freiné mieux? revoit les bases avant de dire n'importe quoi débloqué le calculateur et pompe a essence HS commence déjà par voir si ta pompe est sous tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astra_cab 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 monter un TCT sur une caisse diesel !! c'est la premier fois que j'entends sa !!! sa devait etre cool avec les tambour arriere de 306 TD. Pis vous gerez toi et ton pote en électricité !!! unn beau remplacement de faisceau... avez vous nettoyer ou changé le reservoir de carburan sur la 306 td tct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 oui on l'a changé on a mis un reservoir de 306 1L4 essence pour avoir la pompe immergée et tout le faisceau provenais egalement d une 1L4 ca permettais de moins se faire chier avec les fils le hic c'etait de passer le compteur electronique a un compteur a cable niveau freins oui c'etait faiblard quand meme mais ca freinais bien mieux que sans abs (c'est que mon avis personel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 l'essence dans le réservoir diesel ça nettoie tout seul et ça graisse le moteur pour les tambours arrière par contre ça peut freiner aussi bien que des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 l'abs pour info c'est juste un système qui te permet que la roue ne reste pas bloqué lors d'un freinage passer de compteur elec a cable pour info tu as juste a changer l'entraineur sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astra_cab 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 avec l abs tu n as pas un meilleur freinage. En revanche, j'ai troquer mon train arriere de 306 TD pou un 2l 16S a disque ..... sa pince mieux !! ptetre que c est mieux refroidis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 tu as controlé l'état de tes tambours avant ? je peux t'assurer que sur mes 2 gti 1.9 et 1.6 une a disque et l'autre a tambour les 2 freins refait le tambour freinait beaucoup mieux le seul soucis est qu'il chauffe plus car la dissipation de chaleur est très mauvaise contrairement au disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 j'ai jamais eu de soucis particulier avec les tambours la zx est en freins a disques donc on verra ce que ca donne une fois fini j'ai pas eu le temps d'essayer les freins dessus la bielle a peté juste en partant donc j'ai attelé direct j'aurais su j'aurais pris un plateau au moins elle serrais arrivée depuis longtemps par contre interieur nikel juste en exterieur pare choc,aile passager,phare(pas double optique comme les volcannes coté passager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 ca fonctionne pas les photos a chaque fois en plus j en avais des belles la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 alors ca bug mais ca a l air d y aller avec peu de photos alors la 306 TCT TD suivi de l'ax gti swap 16Vturbo (a fini dans un champ suite a une roue qui s'est barrée a l arriere passager suivi de la nouvelle ax (base gt volcane ph1 puis transformée en gti ph2) moteur ,faisceau boite,et tout ce qui va bien suivi de la tct et sa cg (bien sur j'enleve les choses qui deuvent pas se savoir car on est sur un forum et avec le net ) et maintenant la volcane qui totalise 169 000 bientot ainsi que sa cg et plus de photos bientot (pb de batterie sur mon pc portable ) plus de photos bientot quand j aurais retrouvé ce p....n de chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 je l'ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 décembre 2010 Signaler Partager 28 décembre 2010 pourquoi tu dis avoir une ax turbo16 et que sur le forum des ax sport tu nous parles d'une ax gti avec un moteur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 28 décembre 2010 Signaler Partager 28 décembre 2010 sur le forum ax sport c'est la noire (l'ex gt ) que je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 28 décembre 2010 Signaler Partager 28 décembre 2010 pour m expliquer ma gti grise j'ai eu un choc qui a plié la caisse j'ai donc tout recupéré de la grise pour remonter sur la noire qui est une gt phase 1 volcane dans la noire il y'a donc mon faisceau gti (qui me fait des siennes) mon moteur gti (l ancien de la grise) et mes trains de gti sauf triangles et barre stab de gt car tout etait hs sur l ex gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle107XM 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 tu nous balourde un peu beaucoup ! montre des photos des moteur car moi je peu tres bien ballancer une photos d'une voiture en te disant qu'il y a un moteur d'helicopter dedans, t'est pas censer me croire ! Nous voulons du concret, ont est pas là pour perdre notre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 ta 104 a un moteur d'élicoptere??? je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 alors le bloc s16turbo je vais voir si j en trouve une sinon le reste je dois avoir je vais rallumer le bon vieux pc qui ramme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 tu fais une prépa de fou avec un 16 turbo et tu aspas de photo mais par contre ta vieille clio avec le cul coupé la tu prend des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 j'ai abandonnée la clio depuis presque un an elle pourrit au fond du jardin la prepa t16 c'etait pas moi qui l avais faite j'ai eu le moteur tout fait j'ai juste du l instaler j'ai roulé presque un mois avec puis je me suis gauffré (je suis pas fier) du coup j'ai ensuite refait une gti mais avec moteur gti t16 trop puissant pour la caisse et pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta020nw 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 toutes pieces de xm tct a vendre si quelqu un entend parler climatronic vendu,retro droit vendu,pare choc,feux brouillard,calandre,volant,pedale frein,leve vitre passager vendu reste encore la boite auto et l interieur electrique nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 décembre 2010 Signaler Partager 30 décembre 2010 la tres chere ax GTI etait en 16V TURBO mais la je l'ai repassée en GTI depuis mon accident (avec la pub j ai peur de trop me faire arreter) l'ancienne gti (la vraie etait grise couleur ETB) la nouvelle (ex gt volcane est noire stickée avec moteur de la gti et tout l interieur phase 2 allegée et arceautée suivi de l'ax gti swap 16Vturbo (a fini dans un champ suite a une roue qui s'est barrée a l arriere passager suivi de la nouvelle ax (base gt volcane ph1 puis transformée en gti ph2) moteur ,faisceau boite,et tout ce qui va bien j'ai abandonnée la clio depuis presque un an elle pourrit au fond du jardin la prepa t16 c'etait pas moi qui l avais faite j'ai eu le moteur tout fait j'ai juste du l instaler j'ai roulé presque un mois avec puis je me suis gauffré (je suis pas fier) du coup j'ai ensuite refait une gti mais avec moteur gti t16 trop puissant pour la caisse et pour moi aussi en 3 message 3 version différentes une gt qui devient t16 une gti qui devient t16 écrasé mais en fait c'est une gti remonté avec un vra moteur de gti franchement arrete de nous prendre pour des abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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