Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

bmw 335i + turbo garrett gt35


Invité §moj823xM

Messages recommandés

Invité §moj823xM

salut ,

j'aimerais savoir si l'on peut retirer les deux turbos d'origine d'une BMW 335i pour les remplacer par deux turbos garrett gt35?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

oui c'est faisable mais le diamètre est trop gros je pense combien de barre tu compte ajouter ? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

ouais on y croit :D se qui est important c'est la pression si c'est pour un gros turbo qui tourne a basse compression sa sert a rien il vaut mieux mettre le meme nombres de barre dans un turbo plus petit qui peut les supporter et qui donc chargeras plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera préférable d'en mettre 1 seul plutôt que 2. :o

 

 

Je suis pas trop d'accord.

- le lag sera beaucoup plus important

- Il faudra aussi revoir toute la partie admission et echappement qui est prevu pour 2 turbo et non 1 seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

salut ,

j'aimerais savoir si l'on peut retirer les deux turbos d'origine d'une BMW 335i pour les remplacer par deux turbos garrett gt35?

merci ^^

 

tu as quoi comme prepa car sans changer les turbos avec reprog et autre tu arrive deja au limite de la boite

Va voir ce topic il a deja une prepa assez pousse

BMW 335i E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

Toujours moins que 1 seul de la meme taille :D

 

 

Au contraire ...

 

2 GT35 largueront plus qu'un seul GT35.

 

Et puis 2 GT35 , c'est bien trop gros ...

 

Tu as un moteur de 3.0L , donc si tu mets 2 turbo chacun sera alimenté par 1.5L. Tu vas charger très tard minimum 4500 tours avec un collecteur bien conçu...

 

Quelle puissance espères tu ?

Quelle application recherches tu ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t 9457dK

 

merd alors 2 gt35 sur une 335I

et bien on fait pas dans la demi mesure ici

 

je vais suivre se projet avec un tres grands interets :)

 

juste pour info le plus important c est le debit d air et non la pression, c est une fausse idée certain croivent quand mettant des pression de ouf dans turbo qui son pas prevu pour qui roulons mieux

 

ex roulé a 1.6BAR hors que leur turbo sature a 1.2BAR resultat faible debit air et temperature admis élevé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

c'est bien pour cela qu'il faut un turbo prevu pour la pression que l'on veut par exemple si tu veut mettre 1b dans 1 gt35 sa seras vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Non il à raison , un GT35 à 1 bar ça sert à rien , sauf peut être pour un moteur atmo convertit en turbo.

 

Autant monter plus petit et faire souffler plus fort , au moins ça chargera plus tôt et ça laggera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire ...

 

2 GT35 largueront plus qu'un seul GT35.

 

Et puis 2 GT35 , c'est bien trop gros ...

 

Tu as un moteur de 3.0L , donc si tu mets 2 turbo chacun sera alimenté par 1.5L. Tu vas charger très tard minimum 4500 tours avec un collecteur bien conçu...

Quelle puissance espères tu ?

Quelle application recherches tu ?

 

 

 

 

 

Ah oui j'y avais pas pensé. Effectivement tu as raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...