Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation clio3 1.2TCE


Invité §JEF233EN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rob050QA

Le problème du 1.2 TCE c'est le duty cycle des injecteurs et de la wastegate. Autrement dis, on est réellement limité sur ce type de véhicule, par les injecteurs et le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Oui sa me la encore fait hier soir je ne sais pas ce que c'est si vous avez une idée je suis preneur.

 

Toujours pas reçu ma commande filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Tu roule plus qu'au 98 ?

 

Si oui, recontacte le chiptuner, qu'il te corrige tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha853js

A ta place j'aurais contacté direct les gars pour qu'ils voient ça.

Si tu attends trop ils ne voudront plus se porter responsable.

C'est évident en voyant la courbe qu'il y a un pépin sur la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

A ta place j'aurais contacté direct les gars pour qu'ils voient ça.

Si tu attends trop ils ne voudront plus se porter responsable.

C'est évident en voyant la courbe qu'il y a un pépin sur la reprog.

 

 

 

c'est pas obligé !

 

tu prend certaines moto, tu met du 95 est c'est une vrai catastrophe ! Demarrage ultra compliqué, ralentit bof, trous d'acceleration ....

 

Si il roule uniquement au 98 actuellement, il faut aller voir le reprogrammateur, et rapidement !

 

Sinon faut remettre en cause le carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha853js

Apparament il ne roule plus que au 98 et rien n'a changer, si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Pour l'instant que du 98.

Mais sa ne me la plus refait et je viens de recevoir le filtre donc voila.

Je vais essayer une semaine et on verras après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Disque plaquette filtre a air enfin reçu.

 

Avec le filtre a air de remplacement (green) j'ai une légère amélioration en dessous de 2700tr/min.

 

Voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Bonjour a tous.

 

Voila je dois changer mes jantes j'ai trop de problèmes avec.

 

Un collègue pourrais me vendre des jantes cesam 17pouces.

 

Celles-ci:http://www.jantes-pneu.fr/jantes-renault-17-pouces/jantes-cesam-sport-interlagos-gun-17-pouces-d13201m17191.htm

 

Je voudrais savoir si ses jantes en me poseront pas de problèmes?

Est ce une bonne marque?

 

Mes jantes que j'ai actuellement, vibre n'arrive pas a être équilibrer correctement...

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Cesam interlagos, même design que les OZ supertourismo, très jolie et bien racing. :bien:

 

Cesam, c'est plutôt axé tuning mais c'est pas de la merde non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Au pire je prend les jantes de la clio rs made in renault. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Mais bon pour 300e 4jantes avec pneu changer début d'année donc on verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Voila des news et pas des bonnes.

 

Le chiptuner me certifie que c'est l'embrayage.

Suite a cette video:

 

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Oui je verrai aussi ton embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN
ayumi_71.gif.5f698362839029c94bbc144f03cb7b0e.gif a vous 2 je change de voiture qui veut une clio3??superjuju78.gif.aefaa45be26db5aa108619e757f2c2a9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément dégueu la courbe... Il t'a laissé partir avec ça sans rien dire ou conseiller ?

Sinon j'ai l'impression qu'il y a une nette différence de frein entre la courbe stock et repro, pas le même taux de lissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

et oui et vu que je suis un noob ben je me suis fait avoir.

 

M'enfin maintenant je vais allez faire enlever la reprog la remettre d'origine et la revendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on fait tous des erreurs... Lui aussi il m'a pourri ma bagnole, mais de façon moins flagrante : pied au plancher ça marchait très bien, mais entre mi pédale et plein gaz ça faisait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

En même temps, y'a quelques topics qui traitent de reprogrammation sur le forum.

 

Et les noms des enseignes correctes qui vont avec ....

 

T'a pas fait le bon choix quoi !

 

Voila ce que coute d'economiser 100 euros sur une reprog !

 

Sinon, dépèche toi de remettre d'origine si tu veut pas que ton embrayage déguage définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

slt,pas de soucis avec l embrayage s il a chauffé ou patiné peu de temps pas la peine de le changer A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Bah on fait tous des erreurs... Lui aussi il m'a pourri ma bagnole, mais de façon moins flagrante : pied au plancher ça marchait très bien, mais entre mi pédale et plein gaz ça faisait n'importe quoi.

Slt ,je suis ce topic depuis le debut car c est le future auto que ma copine veut ,j ai voulu le prévenir pour digitronic il me semblait que tu avais eu des blems avec eux ,mais je n étais pas sur ,j ai préféré de ne pas intervenir A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

J'enlève la reprog le 27mars en attendant je vais prendre la moto.

 

J'espere que je n'aurais pas besoins de changer l'embrayage, je verrais une fois la reprog enlever.

 

Pour la reprog c 'était plus un choix de proximité et c'était un mauvais. m'enfin ce qui est fait est fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Il t'as pas proposé de baisser le couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlève la reprog le 27mars en attendant je vais prendre la moto.

 

J'espere que je n'aurais pas besoins de changer l'embrayage, je verrais une fois la reprog enlever.

 

Pour la reprog c 'était plus un choix de proximité et c'était un mauvais. m'enfin ce qui est fait est fait. :o

Pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Il t'as pas proposé de baisser le couple ?

 

Non rien du tout on verras une fois la bas.

 

De toute facon jhe la vend pour m'acheter quelque chose de bien.sol.gif.d542a5685b9d0df325c8541dbc4f6589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy102ub

Salut des news, depuis la déprogrammation? J'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Oui des news au retour j ai eu aucun problème, plus rien nada.

 

Comme j ai vendu ma voiture a un garage, un collègue a ma copine la essayer et il a dit que sa lui a refait.

 

Donc en gros embrayage hs suite a une reprog trop pousser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Et dimensionnement de l'embrayage surrement un peut juste d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

surement donc si vous voulez reprogrammer votre 1.2tce penser a changer l'embrayage ou a changer de voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr803xo

Bonjours,

 

Perso j'ai reprog mon 1.2 tce sur ma Renault Wind monté a 115 chx et 188nm . Aucun problème depuis plus d'un mois, je pense que la ma reprog est plus prudente et fiable.

 

Je pense que ce moteur peut être poussé a environ 120 chx sans avoir trop de problème par la suite voici ma courbe ^^

 

971809_10151431232697015_213663073_n.jpg

 

Reprog Renault Wind, carto soft , + 0,2 bars en overboost et pression stock dans les tours.

J'attend mon filtre a air K&N et je refait une courbe de puissance dés que possible pour voir si il y a différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano311fn

Normalemet un stage 2 il te faut une ligne decata echangeur gro volume admition direct ou dynamique et cest tous apret si tu veu gagner de la puissance tu ogmante la pression de ton turbo tu peu tres simplement le faire toi meme en jouent sur la wezgette de ton turbo regarde des tuto sur youtube yan na une tripoter met si tu le fait met lechangeur gro volume et un admition direct ladmition de donne des acceleration plus prononcer lechangeur te refroidit mieu ton turbo et te fait gagner en souplesse a pas regime et apret si tu veu gagner avent de fait une reprog ( echangeur gro volume admition direct ligne complette decata ogmatation presion turbo alumage complet haute perf embrayage 4patin volant moteur alerger je pence ke la avec sa tora deja bien gagner met surtou prepare le chassis et les frein kar cest bien de prepa le moulin met si ta pas une bonne tenue de route et si la voiture a du male a frainer sa sert a rien et si apret tous sa tu trouve que cest pas acer puissent la tu laconpagne dun stage 1 et apret tu vois pour le stage 2 apret tape pas le stage 3 kar tu va etre obliger de pacer par injecteur gro volume et turbo plus gro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...