Invité §ton336DR 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 bonjour peut on adapter un turbo qui etait sur un patrol 2.8l sur un patrol 2.8l atmosherique? il y a t il des modife tel que bielle lub ect merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 en principal c'est le rapport volumétrique qu'il faut modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton336DR 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 tu joue sur la pompe donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 non le rapport volumétrique c'est le rapport entre ta cylindrée unitaire + volume de chambre de combustion + volume JDC au PMB et le volume de chambre de combustion + volume JDC au PMH sans oublier le volume positif ou négatif du dessus du piston la pompe c'est encore autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 non le rapport volumétrique c'est le rapport entre ta cylindrée unitaire + volume de chambre de combustion + volume JDC au PMB et le volume de chambre de combustion + volume JDC au PMH sans oublier le volume positif ou négatif du dessus du piston la pompe c'est encore autre chose A mon avis tu lui parle chinois Dis lui plus simplement comment changer son rapport volumetrique ou quelles pieces il doit changer pour pouvoir monter son turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 joint de culasse plus épais mais ça ne sera pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton336DR 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 en apparence c les deux meme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 la chambre de combustion a un volume plus important sur le moteur turbo soit dans la culasse ou bien les pistons sont plus creusé si tu monte un turbo sur ton atmo 350g de pression ce sera déjà gros c'est pour ça qu'un moteur turbo sans turbo avance pas et bien moins qu'un simple atmo car le RV n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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