Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 bonjour a tous j'aimerais savoir se que vous pensez et me dire surtout si c'est réalisable de mettre un moteur 2,0 8s atmosphérique de xantia dans une 205 gti en (rénovation) alors dedans je veut mettre acc de 1,9 gti polir les bielles les pistons la culasse, alléger le VM et peut être plus tard monter des weber 45 merci de votre avis .je voudrai savoir si sa a déjà été fait voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 oui déjà fait et ça se fait très bien avant de polir n'importe quoi (les pistons ça ne se polie pas) tu peux gagner sur la culasse en alignant les conduit de la culasse de 2.0 a la pipe de gti il y a assez gros a enlever l'arbre a came tu monte celui de 1.6 115 qui est mieux que celui de 1.9 130 pour les carbu du 45 c'est bien par contre équilibre tes bielles ainsi que vilo volant moteur et mécanisme d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 merci pour tes info je voulai savoir si ya des sujet ou video qui parle de ce moteur dans une 205 gti et je voudrai aussi savoir quel type d'embrayage prendre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 esque l'acc 105 cv est bien ? car j'en ai un en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 le 105 cv je ne sais pas si il est mieux que le 130 mais le 115 est le mieux je crois sinon il faut trouver le 125 du kit pts mais là c'est perdu d'avance pour ce qui est du volant moteur je crois qu'il faut garder celui de gti avec son embrayage mais celui de 2.0 peut surement faire l'affaire également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 ok ok merci tu saurait pas par hazard ou je peut trouver des sujet parlant de ce moteur dans les gti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 j'ai essayer mais je trouve absolument rien il parlent que du 2l 16 ou mi156 ou encore du tct mais pas de ce moteur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 205 autocrosse t3 si tu veux voir mon topic je prépare un 1.6 avec la culasse du 2.0 et carbu en 40dans un premier temps, pour le moment prépa en pause mais j'espere sur roue pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 d'après vous avec une prepa comme je compte faire combien de cv le moteur va développer et esque il seras puissant car je compte faire des run , circuit ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 tout dépend si tu compte gratter la culasse ou pas car c'est ici que tu peux déjà gagner ensuite sur la gestion ou en montant des carbu et aussi sur ta boite tu comptes monter quoi comme boite? pour les cv ça peut aller de 130 a 160 voir plus mais le principal n'est pas d'avoir des cv mais c'est de savoir les mettre au sol si c'est que pour du run monter un tct sera bien plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 pour la boite sa sera celle de 1,6 et la culasse seras polis voila sinon j'ai pas le budget pour investir dans un tct et je voudrai rester en atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 tu veux polir ou? si c'est les conduit ça sert a rien surtout si tu passe en carbu après mieux vaut un fin sablage ou encore un microbillage boite de 1.6 pas mal mais avec une de gti16 ce sera mieux elle tire plus court et pour le run c'est mieux sinon tu peux prendre un couple encore plus court style jumpy en be3 et non be4 en 15/74 ou 15/76 c'est le plus court que tu peux trouver d'origine constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ave450gj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 le 105 cv je ne sais pas si il est mieux que le 130 mais le 115 est le mieux je crois sinon il faut trouver le 125 du kit pts mais là c'est perdu d'avance pour ce qui est du volant moteur je crois qu'il faut garder celui de gti avec son embrayage mais celui de 2.0 peut surement faire l'affaire également TOujours a fond sur les XUbidulechose mister seby. Le rois de la prepa carton des vielle francaise . Ouvre une rubrique de melange moteur. Comment faire un avion de chasse en mélangeant 4 moteur XUPTXR peugeot citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 pour la boite sa seras la 1,6 comme j'en possède déjà une vue que ma gti c'est une 1,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 c'est mieux que la 1.9 dans un premier temps c'est sur TOujours a fond sur les XUbidulechose mister seby. Le rois de la prepa carton des vielle francaise . Ouvre une rubrique de melange moteur. Comment faire un avion de chasse en mélangeant 4 moteur XUPTXR peugeot citron. prépa carton tu en es ou de ton turbo électrique et ta 206 s16 a 280cv [:brankignol29] JR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ave450gj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 c'est mieux que la 1.9 dans un premier temps c'est sur prépa carton tu en es ou de ton turbo électrique et ta 206 s16 a 280cv [:brankignol29] JR Mechant Passé au banc a 310 cv avec la greffe d'un aac de 205 1.6 GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 toujours aussi extraverti averoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 sinon quesque tu entends par gratter la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 agrandir les conduits d'admission ouvrir un peu plus les sieges de soupapes tu peux égallement réduire le diametre des tiges de soupapes au niveau du conduits réduire les guides tout ça de façon a améliorer la passage des gaz tu peux également accorder les conduit au collecteur et pipe pour ne pas que ça fasse d'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ave450gj 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 agrandir les conduits d'admission ouvrir un peu plus les sieges de soupapes tu peux égallement réduire le diametre des tiges de soupapes au niveau du conduits réduire les guides tout ça de façon a améliorer la passage des gaz tu peux également accorder les conduit au collecteur et pipe pour ne pas que ça fasse d'arrete autant poser un T16 de 405 Moin cher et plus puissant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 il à déjà pas les moyen pour un tct alors un t16 n'en parle même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 et si je mettait une culasse de 405 mi16 et des piston de 405 mi16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 mettre les piece de quel mi16 dans quel bloc tu as le 1.9 mi16 qui est en 83mm et le 2.0 en 86mm d'alésage dans ce cas là autant prendre un mi16 direct mais il y a des parades et monter des pistons de mi16 1.9 sur un 1.9 8s par exemple donne moins de friction car les segment sont plus fin mais perso je ne suis pas sur qu'il y ait un gain sur cette manip mais beaucoup qui l'on fait dise que si en conservant le même RV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 okok je vai restai sur mon projet initial esque tu pense que j'aurai besoin d'un joint de culasse renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 omp c'est de la connerie les joints renforcé un joint de culasse d'origine ou pour cote réparation fait aussi bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 je voulai savoir si dans le moteur 2l il ya des piston creux car certaine personne qui mon dit quil etait creux car si il sont creux je pensai les remplacer par des piston 405 mi16 phase 2 http://img801.imageshack.us/img801/3011/imgp2942jhjhj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 j'ai trouver un acc pt27 qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 up quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 ça me dit rien les aac pas mal sont les mp developpement le traitement et l'efficacité bien plus supérieur aux omp (catcams) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 ok merci les piston se sont ceux du mi16 il sont plat et font le meme diam que les mien donc normalement il doivent être plus efficace l'acc il coute 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 pour moins cher que ça tu peut te trouver un bloc de 405 sri ou bx gti qui lui aussi est en plat en 83 de diametre tu veux rester sur du 1.9 ou sur du 2.0? moi perso vu la faible différence de cylindrée et le poids de la fonte je resterai en alu si c'est pour de l'atmo sinon tu peux prendre un bloc de 2.1 diesel coiffé en essence j'avais pensé a ce montage mais pour le moment je ne suis pas sur la prépa de ma gti 1.9 donc j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 voila j'abandonne mon 2,0 pour revenir au 1,9 préparer mais je voudrais mettre des piston plat de 405 sri dedant et c'est introuvable enfin si vous avez des bon plan merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 achete un moteur de 405 sri il y en a plein partout trouver des piston seul pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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