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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §fkl480jR

Bonjour :)

 

interne stock mais périphériques full ca tiens combien de chevaux un 20VT?

 

Et une prépa soft (ligne/admi reprog) ca tape combien de chevaux? :)

 

Merci :D

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

350cv / 450Nm si 1.8T 210/225cv c'est bien.

 

Prepa soft, c'est 260cv sur 1.8T 210/225cv;

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Invité §fkl480jR

OK merci :)

 

Y a des différences sur les internes entre les 150/180/225? :)

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Invité §bk5710GP

D'après la doc SSP oui, mais les 1.8T 150/180 sont plus fiables (culasse) que les 225cv.

 

Les bielles tiennent 400Nm sur les 150/180, plus de 450Nm sur 225cv. Les pistons sont différents (pas le même taux de compression) mais c'est les bielles qui limitent dans les 2 cas.

 

Lis les SSP061 et SSP207 pour les détails, c'est bien foutus comme docs.

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Invité §bk5710GP

Ca tu peux y aller ! C'est clairement pas Renault :cyp: Les cardans plieront avant la boite :W

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Invité §Sko823eg

A 8900km à l'Ouest :o :

 

034Motorsport

42968 Osgood Road

Fremont, CA 94539

 

 

Oui en Californie !

Putain mais questce que tu foutais la bas ?! :-)

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Invité §meu721Mt

bon, j ai monte une admi directe, que j ai enleve de suite :non:

le son du moteur est un peu plus grave mais on ne l entend plus a cause du souffle du turbo, je ne pensais pas que ca allait etre aussi fort. je n ai meme pas fait de mesure au liquid gauge.

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Invité §Kan133rW

Bonjour tous le monde !

 

Je vais prochainement passer une commande chez IntegratedIngineering, mais j'hésite toujours pour un truc !

 

Plutôt phéolenic spacer:

http://uspmotorsports.com/images/brent/034_spac2.JPG

 

Ou plutôt PowerGasket

http://img.photobucket.com/albums/v87/CharloGTI/IMG_5515.jpg~original

 

Et est ce réellement efficace ?!

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Invité §bk5710GP

 

Oui en Californie !

Putain mais questce que tu foutais la bas ?! :-)

Vacances touSSa :)

 

bon, j ai monte une admi directe, que j ai enleve de suite :non:

le son du moteur est un peu plus grave mais on ne l entend plus a cause du souffle du turbo, je ne pensais pas que ca allait etre aussi fort. je n ai meme pas fait de mesure au liquid gauge.

 

C'est sûr que c'est beaucoup beaucoup plus bruyant.

Et encore tu as la dump de S3, avec la DV006 les piétons sur les trottoirs se retournent de loin :lol: .

C'est aussi pour ça que je l'avais retiré et revendu, bruit d'aspiration insupportable :blague:

 

Bonjour tous le monde !

 

Je vais prochainement passer une commande chez IntegratedIngineering, mais j'hésite toujours pour un truc !

 

Plutôt phéolenic spacer:

http://uspmotorsports.com/imag [...] _spac2.JPG

 

Ou plutôt PowerGasket

http://img.photobucket.com/alb [...] g~original

 

Et est ce réellement efficace ?!

J'ai le second, honnêtement pas certain qu'un soit meilleur que l'autre.

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Invité §Kan133rW

Je vais probablement partir sur le PowerGasket dans ce cas, car l'idée de reculer le collecteur d'admission a cause de la cale ne me dit rien :)

 

Et concernant les bobines, vu le faible écart de prix, ca vaut le coup de prendre des bobines de TFSI avec adaptateur ? Vous m'aviez dit que non mais bon ^^

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Invité §bk5710GP

:coucou: Coucou,

 

Peu d'activité par ici :o

 

TsiPowa, t'as pas des bourres contre des FRS à nous raconter :ddr:

 

nucl3ar, pas de nouveau bruit :cyp::fleur:

 

De mon côté TiTine a dépassée les 182000km; en tourne à l'E85 depuis quelque temps, ça fait cirer mon embrayage de 26000km en 5 avec juste 1,25bar :cyp: , j'a redescendu la pression du coup :cubitus:

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Invité §nuc076HQ

Bah si pleins de bruits, t'imagine même pas :lol:

- Tjs le bruit moteur (en pire, même à faible charge je l'entends, alors qu'avant non)

- Ca grogne parfois quand je relâche la pédale (probablement lié au point au dessus)

- Quand j'ai de la charge au ralenti (la clim à fond par exemple) j'ai un truc métallique qui vibre, car je le ressens bien au milieu de la voiture (au niveau de la boite de vitesse). C'est pas lié à la clim car j'ai le même souci quand elle est éteinte (pê le collecteur qui est desserré ?)

- J'ai toujours le lag quand je relâche la pédale d'accélérateur (probablement le boitier papillon)

- J'ai les vitesses qui passent pas toujours très bien (pê lié au point au dessus, les synchro ont du mal, ou alors j'ai le volant moteur qui est vraiment très fatigué et qui pourrait expliqué d'autres points au dessus)

- J'ai la clim qui fait un larsen (sifflement) quand je suis à bas-régime (sûrement le compresseur de la clim)

- J'ai un bruit régulier à haute vitesse et faibles vibrations (pas constaté de jeu dans la direction, pê un roulement qui est fatigué, j'ai ce phénomène pneus hiver/été)

- J'ai les amortisseurs qui sont fatigués (l'arrière fuit toujours)

 

Il faudrait que je trouve un garage plus proche qu'Annecy, car c'est galère.

Bref, il ne reste pas beaucoup de solution daniel94r.gif.2bd1c3e1b5a659895301a333485f95ba.gif

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Invité §bk5710GP

:W

 

Je voterai pour un bimasse mort pour beaucoup de tes soucis, bruits, vibration....

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Invité §nuc076HQ

Si seulement 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Mais je reste convaincu que le bidon d'essence est plus efficace.

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Invité §bk5710GP

Nucl3ar, mets un kit Valeo 4P, c'est du monomasse, psa cher et ça tient 400Nm :oui:

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Invité §mdc101qr

Bah si pleins de bruits, t'imagine même pas :lol:

- Tjs le bruit moteur (en pire, même à faible charge je l'entends, alors qu'avant non)

- Ca grogne parfois quand je relâche la pédale (probablement lié au point au dessus)

- Quand j'ai de la charge au ralenti (la clim à fond par exemple) j'ai un truc métallique qui vibre, car je le ressens bien au milieu de la voiture (au niveau de la boite de vitesse). C'est pas lié à la clim car j'ai le même souci quand elle est éteinte (pê le collecteur qui est desserré ?)

- J'ai toujours le lag quand je relâche la pédale d'accélérateur (probablement le boitier papillon)

- J'ai les vitesses qui passent pas toujours très bien (pê lié au point au dessus, les synchro ont du mal, ou alors j'ai le volant moteur qui est vraiment très fatigué et qui pourrait expliqué d'autres points au dessus)

- J'ai la clim qui fait un larsen (sifflement) quand je suis à bas-régime (sûrement le compresseur de la clim)

- J'ai un bruit régulier à haute vitesse et faibles vibrations (pas constaté de jeu dans la direction, pê un roulement qui est fatigué, j'ai ce phénomène pneus hiver/été)

- J'ai les amortisseurs qui sont fatigués (l'arrière fuit toujours)

 

Il faudrait que je trouve un garage plus proche qu'Annecy, car c'est galère.

Bref, il ne reste pas beaucoup de solution daniel94r.gif.2bd1c3e1b5a659895301a333485f95ba.gif

 

 

T'es allé chez De Vinci j'imagine ?

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