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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §lol112ox

Voila j'ai monté le tout ce matin , on le sent que la voiture marche mieu que 225 chv mais je doute qu'elle fasse 265 et 380nm donc faut que je la passe au banc .

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Invité §lol112ox

Salut bon voila gros soucis . j'ai pris ma voiture aujourd'hui et quand je la pousse a 4 000 trs/min elle s'accade et quand je lache l'accelerateur pour passer la vitesse , le moteur retombe pas au contraire il monte de 1000 trs/min , j'ai peur que mon débimètre ai relaché ou alors le turbo !! quelqu'un aurait une idée svp ?

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Invité §lol112ox

Putain oui je vais aller a marseille et insulter une cité et me barrer en courrant :) et laisser la voiture sur place en espérant qu'il me la crame :D je blague mais ça me gave là

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Invité §lol112ox

bayonne auto racing , le truc c'est qu'il aurait le vag.com je me prendrais pas la tête comme ça .

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Invité §sie284eC

salut,

je ne pense pas que se sont leur rôle d'avoir toutes les valises pour faire du diag mais aux clients d'amener des caisses clean.

ils optimisent les cartos point bar, avec dans certains cas, j'imagine des changements de pièces de type performance.

ils peuvent orienter sur des pannes possibles mais sans diag approfondis, chose qu'il a essayé de faire au vu de tes explications.

bonne chance à toi pour trouver ton problème et voir si un diag fait en concession pourrait t'aider. Dans certains cas, une reprog peu mettre en évidence un défaut qui n'est pas encore flagrant en origine.

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Invité §dyd536CB

bayonne auto racing , le truc c'est qu'il aurait le vag.com je me prendrais pas la tête comme ça .

 

donc en faite il ton fait une reprog sans avoir fait des aquisition de donné avant via vag.com ou VCDS...?

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Invité §dyd536CB

Surtout pas après...

 

oui,enfin dans les deux cas c'est pas du boulot ça...pfff.gif.8fa29617077187e0666a356172f2d378.gif

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Invité §lol112ox

Pour moi ma caisse est clean , surtout quand je l'ai passé au Banc la premiere fois et qu'elle ma sortie 230chv . je ne pensais pas que la voiture avait des faiblesses c'est le pourquoi je me suis lancer la dedan . Ensuite un Dump valve ou une N75 voir débimètre je peux comprendre qu'il faille le changer pour être optimal , mais j'aurais aimer avoir une certitude grace au vag.com .

 

La chose à savoir c'est que j'ai commandé un débimètre bosch mais reçus un débimètre ZHIREX ( quand j'ai vue ça ) j'étais vert .... j'avais deja payé donc je l'ai pris pour tester et je me suis dis si je le crame je le renvois . ducoup peut etre que le Débimètre a marcher correctement au debut , vue que la voiture marcher correctement sans soucis ( a vérifier les chv et couple ) mais elle n'avait pas de rater . Puis hier rebelote j'ai remis l'ancien bosch que j'avais et sortie cette merde que je renvois à voir si ils v'ont m'envoyer celui que j'ai commandé .

Si cela ne viens donc pas de là je laisse tomber

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Invité §lol112ox

J'ai mis l'ancien débimètre et la voiture fait beaucoup moin de rater et elle marche mieu qu'avec le Zhirex débimètre de merde . donc cela me conforte dans l'idée que c'est le débimètre qui est naze j'ai le bosch demain normalement je verrais si c'est ça .

Ma copine viens de me dire que je fais plus de bruit que d'habitude , y'aurais un rapport ?

 

Merci

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Invité §bk5710GP

Collecteur fissuré, ça peut mais juste le débimètre qui change le bruit je ne vois pas.

 

MAF Zhirex, jamais lu/vu cette marque :??: Vu comment le débimètre est important sur 1.8T narroband (APX), roule pas avec ça.

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Invité §lol112ox

oui bk , ce matin j'ai de nouveau le bon débimètre .

 

Et quand j'ai reçus le Zhirex j'avais les boulles !! peut être que sa doit marcher sur des voitures mais pas sur des voitures ou le débimètre est important .

Je n'aime pas batailler sur une voiture en plus pour des conneries . mais je pense de plus en plus envie de me prendre un TT papaye :)

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Invité §lol112ox

Non V6 mais je crois que c'est rare . je suis tombé sur " jerem " qui a fait sont v6 en papaye , cela donne envie ;)

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Invité §lol112ox

Quelqun pourrait me confirmer que 06A906 461 E c'est bien la Ref 0986280211 de chez bosch Svp ? ( car on doit me changer le débimètre par celui là ) comme j'ai beaucoup de chance , retard de colis donc livré demain

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Invité §lol112ox

et donc l'echange standard c'est le débimètre qui est d'origine sur les voitures ?

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Invité §bk5710GP

Non, c'est du neuf d'origine. Échange standard, c'est de l'ancien remis en fonctionnement. Tu es ensuite censé renvoyé ton ancien débimètre (consigne), il sera remis en service et revendu en échange standard.

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Invité §lol112ox

ah oui ok je vois . c'est pas le top quand même car meme si il est remis à neuf il l'est pas réellement .

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Invité §bk5710GP

Je fais confiance aux ES, je ne sais pas si c'est déconseillé :??:

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Invité §lol112ox

De toute façon un echange standard ne peux pas être pire que le zhirex que j'ai reçus .

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Invité §bk5710GP

:D

 

Un conseil, quand tu reçois un débimètre, ouvre la boite par dessous, ça t'évitera de déchirer quelconque étiquette, le remboursement est plus simple ainsi :cyp:

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Invité §lop463tC

 

 

J'en sais rien jamais fais de VR6 à l'E85 ... ddr.gif.3557f6071bd91a6a7d7de4716bf00db5.gif

 

L'E85 tu gagnes surtout sur les moteur turbo à forte pression oui.gif.ba67764b800f3831016af722afa4b438.gif

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