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Reprogrammer ou pas sa voiture?


Invité §kil813ig

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Invité §Ede246BD

Reprogrammer des carbus mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

C'est de la bonne mattttttttttrix.gif.36dc49f772a609d6080fae669460de91.gif

 

 

 

Pour 400€, je peux l'upgrader en carbu 21 Dell'Orto :buzz:

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Invité §deu507ui

une reprogr apres tout ce n'est juste qu'une optimisation de la carburation, du turbo, du debit d'air admis etc.. de meilleurs reglages que ceux des constructeur

 

 

Oui c'est "juste" ça!

c'est "juste" ce qui fait que ta voiture démarre ou pas.

C'est "juste" ce qui fait que tu fais 1000 kms avant d'avoir un ennuie, ou que tu en fais 200 000 sans pépin.

C'est "juste" ce qui fait que la voiture a des accoups dans tous les sens, ou est encore plus onctueuse que d'origne!

 

Oui, c'est "juste " ça, entre autre......

 

 

Encore un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :L

Et que fais-tu de la recherche et développement? Des ingénieurs qu'il faut payer? Du matériel qui, s'il est de qualité, coute un bras...

 

Tu crois qu'on télécharge sur emule un soft et qu'il suffit de l'injecter? Ca va bien plus loin que ca mon jeune ami...

Et une reprog avec passage au banc avant/après, ca insinue la reprogrammation, les deux passages, les eventuelles retouches et donc nouveaux passages, la garantie, le SAV etc.

En plus de ce que j'ai cité precedemment, ca t'explique un peu pourquoi une bonne reprogrammation et un boulot sérieux, ca coute un peu plus que 400€ et que ce n'est peut-être pas tant que ca du vol.

 

A méditer :jap:

 

 

Assez bien résumé :)

 

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Invité §sui021CN

Faut pas exagérer en programmateur pic et un fer à soudé, c'est rien du tout. Pareil sur les modèles ou on peut carrément passer pas l'OBD, un cable ça ne coute que 10€.

 

Ce qui coute c'est la formation pour modifier les carto c'est TOUT. La preuve c'est qu'il existe des reprogrammateurs qui ont juste besoin de ces carto, qui les modifie puis laisse le client les réinjecter. Pour ce qui est banc de puissance, les 3/4 des reprogrammateurs n'en sont pas équipés lol et de tte façon il suffit d'un pc et d'une route dégagée pour avoir le même résultat.

 

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Invité §Ede246BD

Faut pas exagérer en programmateur pic et un fer à soudé, c'est rien du tout. Pareil sur les modèles ou on peut carrément passer pas l'OBD, un cable ça ne coute que 10€.

 

Ce qui coute c'est la formation pour modifier les carto c'est TOUT. La preuve c'est qu'il existe des reprogrammateurs qui ont juste besoin de ces carto, qui les modifie puis laisse le client les réinjecter. Pour ce qui est banc de puissance, les 3/4 des reprogrammateurs n'en sont pas équipés lol et de tte façon il suffit d'un pc et d'une route dégagée pour avoir le même résultat.

 

 

Décidément, tes limites intellectuelles t'empêchent de comprendre ce qui pourtant est correctement expliqué.

Que fais tu une fois que tu as déssoudé ton eprom? Avec quel matos tu lis, modifie, et ré-injectes?

Et ton cable comme tu dis, as tu une idée de combien peut couter un CMD? Une valise de diag? Un banc de puissance digne de ce nom? Parce que non, ta route ne te donnera jamais une courbe, ne sera jamais plate, ne décèlera jamais ce qu'un banc peut voir... Preuve, aujourd'hui, les grandes enseignes se sont équipées, on ne met pas 80K€ dans un banc si on pouvait avoir le même résultat sur une ligne droite.

Et la recherche et développement? tu sais, ce qui permet de faire du bon boulot, de pouvoir lire et modifier les nouveaux calculos...

Ton ingénieur qui te trouve les bonnes cartos, qui sait résoudre le fait que ta caisse ai une courbe à chier, qui passe des heures pour trouver comment lire et modifier un calculo à peine sorti... Tu le payes à coup de lance pierre?

 

Tu parles de choses que tu ne connais pas et que tu maitrises encore moins, en général, l'adage dit "quand on ne sait pas, on se tait".

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Invité §pol556Ij

Faut pas exagérer en programmateur pic et un fer à soudé, c'est rien du tout. Pareil sur les modèles ou on peut carrément passer pas l'OBD, un cable ça ne coute que 10€.

 

Ce qui coute c'est la formation pour modifier les carto c'est TOUT. La preuve c'est qu'il existe des reprogrammateurs qui ont juste besoin de ces carto, qui les modifie puis laisse le client les réinjecter. Pour ce qui est banc de puissance, les 3/4 des reprogrammateurs n'en sont pas équipés lol et de tte façon il suffit d'un pc et d'une route dégagée pour avoir le même résultat.

 

Ouarf!!!! Demain je me lance dans la reprog!!! J'ai déjà le câble OBD et un PC, je télécharge sur emule les programme et à moi la gloire en compétition et les filles!!!!

Mais il faut arrêter tout de suite la branlette intellectuelle!!

Si un programmateur fait ça, c'est un gros charlot!!!.

Il faut déjà voir où se trouve les "trous" sur un courbe de puissance et couple, après, ça te dis à quel régime tu dois travailler. Ensuite, qu'est-ce qu'il te dit de combien modifier pour lisser ta courbe?? En plus ou en moins??

Sans compter que deux voiture STOCK ne vont pas avoir exactement les même courbes!!!

Alors, balancer un prog sans recherche, oui, pour un résultat moyen, mais pour une caisse performante, non, il en va de la fiabilité du moulin!!!

"Ouha!! Mon STI développe 320Cv après reprog chez "kékétunaing" !!!!!"

"Merde, mon STI est crâmé en 1500 bornes, il tournait trop pauvre!!! Et en plus, j'ai signé une décharge, je l'ai dans le fondement!!!"

 

Alors qu'en puissance pure, les programmateurs sérieux n'auront pas trop de différence de puissance, mais ta courbe sera vachement lisse, vraiment adapté à ta caisse et surtout fiable!!!

Pour ma part, j'avais un ducati 996 équipé d'un power commander, j'avais un trou à l'accélération vers 6000 ilme semble. J'ai essayé de modifier avec des valeurs qui me semblait correct, c'était pire!!!

Au bout d'un moment, je l'ai emmené chez un pote qui a un banc et qui sait régler (c'est le plus important!!!), il me l'a réglé au petit oignons, et après, nickel!!!!!

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Invité §dyd536CB

 

Décidément, tes limites intellectuelles t'empêchent de comprendre ce qui pourtant est correctement expliqué.

Que fais tu une fois que tu as déssoudé ton eprom? Avec quel matos tu lis, modifie, et ré-injectes?

Et ton cable comme tu dis, as tu une idée de combien peut couter un CMD? Une valise de diag? Un banc de puissance digne de ce nom? Parce que non, ta route ne te donnera jamais une courbe, ne sera jamais plate, ne décèlera jamais ce qu'un banc peut voir... Preuve, aujourd'hui, les grandes enseignes se sont équipées, on ne met pas 80K€ dans un banc si on pouvait avoir le même résultat sur une ligne droite.

Et la recherche et développement? tu sais, ce qui permet de faire du bon boulot, de pouvoir lire et modifier les nouveaux calculos...

Ton ingénieur qui te trouve les bonnes cartos, qui sait résoudre le fait que ta caisse ai une courbe à chier, qui passe des heures pour trouver comment lire et modifier un calculo à peine sorti... Tu le payes à coup de lance pierre?

 

Tu parles de choses que tu ne connais pas et que tu maitrises encore moins, en général, l'adage dit "quand on ne sait pas, on se tait".

 

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Invité §sui021CN

J'adore les neuneus qui idéalisent la profession. lol

C'est à cause de ces même neuneus que des charlatans vendent des boitiers pour 400€ alors qu'ils ne coutent que 10€ à produire.

Les ingés qui reprog sont pas des grands vaudou hein.

 

Certes tte la R&D qu'il y a derrière est chère, les bancs de puissance aussi (quoi qu'ils ne servent qu'à montrer le avant après). Mais si on a la compétence et l'équipement le cout de chaque reprog est très faible.

 

(petite précision pour illettré, va voir sur wiki la def de reprogrammateur PIC ;) tu évitera d'avoir l'air de mauvaise foi, pareil pour le prix du cable)

 

Donc voila à moins qu'un garage ne faisant que ça, ne fasse que 2 reprogs par jour, le prix unitaire n'est pas du tt justifié. (enfin je me trompe peu être sur les volume de vente mais bon si c'est vraiment le cas ça veut dire que c'est quelque chose de très marginal)

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Invité §Ede246BD

J'adore les neuneus qui idéalisent la profession. lol

C'est à cause de ces même neuneus que des charlatans vendent des boitiers pour 400€ alors qu'ils ne coutent que 10€ à produire.

Les ingés qui reprog sont pas des grands vaudou hein.

 

Certes tte la R&D qu'il y a derrière est chère, les bancs de puissance aussi (quoi qu'ils ne servent qu'à montrer le avant après). Mais si on a la compétence et l'équipement le cout de chaque reprog est très faible.

 

(petite précision pour illettré, va voir sur wiki la def de reprogrammateur PIC ;) tu évitera d'avoir l'air de mauvaise foi, pareil pour le prix du cable)

 

Donc voila à moins qu'un garage ne faisant que ça, ne fasse que 2 reprogs par jour, le prix unitaire n'est pas du tt justifié. (enfin je me trompe peu être sur les volume de vente mais bon si c'est vraiment le cas ça veut dire que c'est quelque chose de très marginal)

 

 

Je suis dans la profession, j'idéalise rien du tout, je suis juste un peu mieux placé que toi pour savoir ce que ca coûte cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

Je vais arrêter de tenter de te faire comprendre, tu sembles bien trop limité pour avoir un dialogue constructif, ca n'avance à rien, restes donc sur tes préjugés sans fondements.

 

 

NB: Quelqu'un qui fait des reprogrammations est un reprogrammeur et non pas un reprogrammateur, ca c'était juste pour te renvoyer la pareille lorsque tu parlais "d'illétré".

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Invité §sui021CN

Chère programmeur (reprogrammeur n'existe pas plus dans le dico que reprogrammateur kikou) si tu es si sure que 600-500€ c'est honnete pour une reprog dis clairement combien de clients tu as par jour (approx hein je veux pas que tu te sente espionné).

 

 

C'est pas contre la profession, d'ailleurs je ferais surement reprog ma polo, mais je me demande vraiment si les prix pratiqués sont pas "le max admissible par le client" au lieu de "cout d'une reprog plus marge de 30%", un peu comme le prix des boitier quoi.

 

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Invité §Ede246BD

Chère programmeur (reprogrammeur n'existe pas plus dans le dico que reprogrammateur kikou) si tu es si sure que 600-500€ c'est honnete pour une reprog dis clairement combien de clients tu as par jour (approx hein je veux pas que tu te sente espionné).

 

 

C'est pas contre la profession, d'ailleurs je ferais surement reprog ma polo, mais je me demande vraiment si les prix pratiqués sont pas "le max admissible par le client" au lieu de "cout d'une reprog plus marge de 30%", un peu comme le prix des boitier quoi.

 

 

Cherches par toi même, ShifTech n'est pas une petite structure, tu devrai pouvoir trouver tout seul.

Ensuite, réfléchis juste au coûts engendrés lorsque tu veux faire un boulot de qualité (personnel, locaux, matériel, banc de puissance, ingénieur, R&D, stock etc etc), tu verras vite que non, 600€ (voir même bien plus dans certains cas) pour une reprogrammation, c'est loin d'être du vol.

 

Jamais un seul client ne s'est senti voler, tu peux passer nous voir à Paris ou en Belgique, tu te feras ton propre avis.

 

Mais libre à toi de payer 400€ pour du générique sans passage au banc, sans diagnostique du véhicule et avec un résultat approximatif, si tu vois ca comme plus honnête, fonces les yeux fermés.

 

Je m'arrêterai la dans mon explication, si tu ne comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi.

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Invité §deu507ui

Je vais mettre mon grain de sel:

Un revendeur (pas la maison mère) qui vend 2 fichiers par jour est un très bon revendeur!!

C'est juste pour etre sympa avec toi... histoire de montrer que les pro peuvent etre sympa.

Mais tout comme Eden91, je pense que tu ne te rends pas compte des couts avant d'avoir une carto pour une voiture ;)

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Invité §dam145yO

personnellement, j'ai vu sur internet des kits pour reprogrammer sa voiture soit meme... 170 euros pour un cd et un cable OBD, utilisable une seule fois, sinon tu plantes ton pc...

 

ca c'est vraiment du générique, ca fait peur meme je trouve.

quand je vois sa, je me dis que 400 ou 500 euros pour le faire faire par des pros, dans une structure avec des gens qui s'y connaissent, ba c'est pas si cher que sa...

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Invité §ves181gq

Eden au vu de ces éclairages tu me feras la reprog, et pas générique en plus hein :o , de ma Leon pour 90€ et un Kebab/soda :buzz:

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Invité §Ede246BD

Eden au vu de ces éclairages tu me feras la reprog, et pas générique en plus hein :o , de ma Leon pour 90€ et un Kebab/soda :buzz:

 

 

Oui mais alors si, et seulement si, c'est sauce mayo avec fromage en plus! :buzz:

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Invité §ves181gq

Mais qu'est ce que vous avez tous a mettre du fromage dans un kebab :blague: Hérétique ! :ddr:

 

Bon ok vendu avec la mayo mais je veux un arbre magique au rétro lorsque je récup ma voiture !

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Invité §Ede246BD

Mais qu'est ce que vous avez tous a mettre du fromage dans un kebab :blague: Hérétique ! :ddr:

 

Bon ok vendu avec la mayo mais je veux un arbre magique au rétro lorsque je récup ma voiture !

 

 

 

T'y es fou mon fils, un peu de fromage fondu, ca change ton 'dwich! :W

 

Pour ton sapin magique, si tu savais où j'vais t'le mettre :buzz:

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Invité §ves181gq

 

 

T'y es fou mon fils, un peu de fromage fondu, ca change ton 'dwich! :W

 

Pour ton sapin magique, si tu savais où j'vais t'le mettre :buzz:

 

 

 

Putain je savais bien que l'invit d'un week end cachait quelque chose roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif:W

Bon ba écoute je gouterais le kebab fromage :o

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Invité §cli518TY

Moi je dis que reprogramme une voiture ça sert pas a grand choses 200cv c'est largement suffisent pour s'amuser toute facon on peux plus fair ce qu'on veux sur les route si c'est pour faire de acceleration de temps en temps je vois pas l'intere moi j'ai une crx 140cv ça me suffie largement pour me faire plaisir ou si vraiment tu veux une machine de compete bas economise et paye toi une porche tu sera servie

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Invité §dad386xf

bonjour a tous, voila je me renseigne depui peu sur ces fameuses

 

REPROGS.... et ca me tente bien!

 

je possede une mégane 2 l 16s de 136 cv et je souhaiterai quelle en

 

dévellope un peu plus, je suis loin d'etre un pilote sinon j aurai une

 

sportive mais bon j'aimerai gagner qqs chevaux !

 

donc ma seule question OU FAIRE REPROGRAMMER sa titine ???

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Invité §cur042tX

malheureusement il s'agit d'un moteur sans turbo donc ça te coutera chère en vue du peu de puissance gagné. c'est à dire 5cv environ.

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bonjour a tous, voila je me renseigne depui peu sur ces fameuses

REPROGS.... et ca me tente bien!

je possede une mégane 2 l 16s de 136 cv et je souhaiterai quelle en

dévellope un peu plus, je suis loin d'etre un pilote sinon j aurai une

sportive mais bon j'aimerai gagner qqs chevaux !

donc ma seule question OU FAIRE REPROGRAMMER sa titine ???

 

Perso j'ai fait reprogrammer en Belgique la mienne chez "PowerChips" à Casteau, (tres sérieux) comme j'ai qu'un modeste 12.16V je ne m'attendais pas à avoir une bombe, mais la différence est à l'attente de mes espérances...plus de couple, plus de pêche, comme je la voulais, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait....idem pour la ClioIII dCi ...!

Pour ta Megane voilà une idée +- (+ 16 ch) version Belge >> http://www.autotechnics.be/index.php?option=com_content&task=view&id=2885&Itemid=48&lang=fr

Pour ce qui est de "shiftech" (Belgique) là c'est le top dans les références...tous ceux que je connais et qui ont reprogrammés leurs voitures en sont 100% satisfait...![:asus47:4]

 

A++... ;)

ALAIN

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Invité §win382dh

j'ai fais reprogrammer ma skoda 105 cv voici la courbe du banc avant en noir, après en rouge:

http://host4pics.comuv.com/Upload/images/courbeskodawuw.jpg

et la facture (prix de fin d'année !!):

http://host4pics.comuv.com/Upload/images/factureshifunu.jpg

et je suis très content !!!! (j'ai changé le débimètre car il y avait un "trou")

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Invité §nic264zd

c'est pas chere du tous!!!!!!!!!

moi je suis entrain de me reseigner pour reprogrammer ma golf tdi et il pas compte moin de 490euro!!!

 

sinon vous pensez que la voiture sera toujours aussi fiable apres le programmation???bien sur fait par un pro...

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Invité §byk055sP

Perso j'ai fait reprogrammer en Belgique la mienne chez "PowerChips" à Casteau, (tres sérieux) comme j'ai qu'un modeste 12.16V je ne m'attendais pas à avoir une bombe, mais la différence est à l'attente de mes espérances...plus de couple, plus de pêche, comme je la voulais, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait....idem pour la ClioIII dCi ...!

Pour ta Megane voilà une idée +- (+ 16 ch) version Belge >> http://www.autotechnics.be/ind [...] 48&lang=fr

Pour ce qui est de "shiftech" (Belgique) là c'est le top dans les références...tous ceux que je connais et qui ont reprogrammés leurs voitures en sont 100% satisfait...!http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/asus47.gif

 

A++... ;)

ALAIN

 

Powerchips........lol.gif.80641de048f98685b9dbd79b05d525f9.gif laisse moi rire tu as eu de la chance alors Cette url n'existe plus

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Invité §Rup571kk

Salut!

 

Je ne ferais pas de reprog sur une r26, en effet, c'est une sportive tellement homogène, efficace et fiable d'origine que prendre des risques de fiabilité pour 25ch me paraît dommage.

Je n'achèterais pas non plus de voiture reprogrammée car trop de risques de fiabilité.

Si tu veux plus de sensations, prends une Petter Solberg préparée prodrive, un monstre d'efficacité et de sensations... c'est la voiture la plus sensationnelle que j'ai conduit (mis à part la f430).

Pour moi, les reprogrammations qui valent le coup sont les moteurs bonus et passer le cap des 300ch avec un 2l tfsi.

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Invité §pol556Ij

Problème de fiabilité oui et non.

Quand tu as une caisse qui marche mieux, le premier branleur fera tirer à froid.

Une VRAI programmation fait mieux tourner le moteur et le rend plus fiable.

pour les neuneux qui ne pige que dalle, je parle de 'logger" la voiture et de surveiller les EGT, cliquetis, AFR, et pic de couple.

Je connais un gars qui fait de la programmation et, sans banc, je peux t'assurer que les voitures marchent bien et longtemps.

Par contre, il ne te dira jamais qu'il peu te donner 100Cv de plus si il sait que ça va péter.

Bref, ce n'est pas un travail d'amateur mais bien de vrai professionnel, et pas besoin d'être ingénieur pour ça.

 

Sion, pour revenir à la R26, il me semble que ce moteur a souffert de casse de soupapes d'échappement lors de programmation. A vérifier, un pote avec une megane 2 GT m'en avait parlé (j'ai le même moteur dans mon espace 2.0T).

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Invité §bib631ud

Je reste sceptique pour les diesel turbo, les plus facile à "toucher", mais il semble que beaucoup en cassent. Un diesel ne sera jamais un essence, même si il s'en approche, beaucoup d'utilisateurs l'oublient. Et en plus, les fuels actuels ont perdu beaucoup de leur fiabilité d'antan!

 

Par ailleurs, j'ai juste changé la puce sur ma 535i de 88 (218 cv d'origine, y'a beaucoup de marge). Maintenant elle monte jusqu'à 7000 tours sans broncher, et alors? çà pousse encore un peu plus, et alors ? Je n'ai jamais osé monter à plus de 200 par peur du gendarme. 90 sur route et 130 sur autoroute, même avec la Corsa je suis hors la loi le plus souvent.... Et puis plus de puissance demande plus de carburant, alors avec les temps qui courent...

 

Je crois je me fais vieux ...!

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Invité §pol556Ij

Les mazout sont plus faciles à toucher car les neuneus de bases ne touchent qu'à la pression de turbo et très peu au débit de gasoil.

Et même pour les férus de la programmation, il y a moins de paramètres à surveiller qu'un essence. Et surtout il y a plus de mazout que d'essence sur le marché!!!!!

Mais je te rejoint sur le fait de "plus puissant et alors??".

Dans tout les cas, sans parler de légalité, même si t'accélère plus fort, il y a 90% de chance que tu rencontre un pépé ou une mère de famille en scenic 1.5 dci qui roule "normalement" et qui te fera reprendre son rythme.

C'est pour ça que, pour ma part, je mise plutôt (couché!!!! ) sur le châssis et la transmission.

Après, je ne cracherais pas sur un programmation bi-carburation (E85/SP98) pour ma bridée et un petit peu plus de couple, tant qu'à faire!!!!

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Une petite question que je pose à ceux qui ont une reprog sur moteur essence : Avez-vous constaté, à vitesse stabilisée, une baisse de la conso, ou est-elle stable, ou en augmentation ?

Je parle bien de vitesse stabilisée, donc avec usage du régulateur, les phases accélérations étant optimisées en puissance/couple, mais aussi plus gourmandes en carburant.

Autre précision, je ne veux pas d'indication de conso immédiate à l'odb, celui-ci étant peut-être faussé par la reprog...

Merci de vos réponses.

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Invité §sie284eC

Salut,

 

Sur la mienne, en conduite tranquille (avec qqls bonnes accélérations de temps en temps) sur 3000 km (40% autoroutes, 30% ville et 30% nationales), j'arrive à une conso moyenne de 8.4 l auparavant sur le même parcours, je me situais au environs d'un petit 9 litres (8.9l).

 

Actuellement avec plus de ville (50% ville, 15% autoroute et 35 % nationales) qu'auparavant sur 6000 km, je tourne à 10,4 en moyenne mais je tape beaucoup plus dedans (sur nationales et sorties de péages) Généralement, avec le même moulin, les autres tournent au environ d'un bon 11 l.

 

je pense que la reprog m'a apporté un bon 0.5l de moins, voir plus sur mes derniers 6000 km...

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Invité §sie284eC

Si tu roules Citroën / Peugeot essence, un des meilleurs pour la Reprog sur ce type de moteur s'appelle Sylvain Catard de Vone Racing. il a une grande longueur d'avance sur la concurrence pour optimiser sur mesure les moteurs essence de ces deux Marques.

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Invité §thi146dM

Quand je vois les log de voitures reprog par certain "grands" préparateurs ça fais peur...

 

LTFT a -9%... c'est pas grave

4° de KR ... c'est pas si grave

Pression d'essence qui chute de 300PSI ... c'est normal.

 

Combien de voiture passe un gros garage du matin ?

 

Pour moi ce n'est pas du sur mesure...

 

Mon reprogrammateur a du faire une 20aine de programmes pour arriver au top, soit environ une 10aine d'heures, c'est sa que j'appel du SUR MESURE..

Pour un prix inferieur a 700 euros...

buzz.gif.4f0bc258d825a824a36ce90f40618d02.gif

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