Invité §pre212bv 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bonjour jai une 205 moteur tu3s avec arbre a came retailler et poulie reglabe. jaimerai avoir quelque conseil. Dans quel sens je doit tourné la poulie pour avoir plus de puissance a haut régime ? et est-ce-que faut que je regle l'allumeur a chaque foi? ou le mieu c'est d'aller voir un préparateur? merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 avec une poulie réglable tu n'augmenteras pas ta puissances dans les tours mais tu ajustes les temps d'ouverture correctement pour ton moteur sur un moteur a simple arbre à came la différence est très minime sur un double aac la différence est tout a fait notable car on modifie l'angle entre admission et échappement pour le réglage de l'allumeur oui il faut régler ce qui est normal vu qu'il est pri sur l'aac je crois que tu peux trouver une poulie sur les moteur dw8 a confirmer il me semble que c'est dit dans le post a krissdept44 sur les poulies d'aac pour 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gha728ps 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 la poulie Dw8 de 206 passe il faut juste l'usinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 merci de vos repose. la poulie le lai déja. je vais faire des testsq et je vera bien le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 par contre c'est lourd tu ferrais mieux de monter une poulie des dernier TU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 c'est une poulie de TU que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU mais monte donc une poulie des dernier TU elles sont plus légères et ça vaudra bien mieux une poulie réglable lourde comme c'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU trop cérébral je lache la ! pas moyen de suivre un résonement aussi poussé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU trop cérébral je lache la ! pas moyen de suivre un résonement aussi poussé! t'es plus con que 2 cons a toi tout seul mon pauvre au lieu de critiquer essaie un jour au moins de faire des réponses constructive car visiblement tu ne sais pas comment est fait une voiture pauvre inculte de la société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 ça y est ça va repartir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 26 juin 2010 Signaler Partager 26 juin 2010 tout est detaille ici: http://batteuxcompetition.fr/fichestech/calage_AAC/calage.htm sauf pour ta question sur l'allumage et la reponse est oui bon grattage de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 nn c une pouli reglabe pour Tu que j'ai. c le préparateur qui me la fourni quan j'ai fait retailler mon arbre a cames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 merci maxlamenace57 pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 si tu en as déjà une pourquoi te faire chier a en prendre une autre? monte celle ci et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 5 juillet 2010 Signaler Partager 5 juillet 2010 je veut pas monté une autre, je veut juste savoir dans quel sens il faut tourné pour avoir de la puissance en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 5 juillet 2010 Signaler Partager 5 juillet 2010 tu ne gagneras pas forcement a dephaser dans un sens ou dans l'autre ,ce qu'il faut faire c'est trouver le bon point de calage pour obtenir la puissance maxi sans parler de regime. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre212bv 5 juillet 2010 Signaler Partager 5 juillet 2010 dacort. merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.