Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

réglage poulie reglabe sur 205 tu3s


Invité §pre212bv

Messages recommandés

Invité §pre212bv

Bonjour jai une 205 moteur tu3s avec arbre a came retailler et poulie reglabe. jaimerai avoir quelque conseil.

Dans quel sens je doit tourné la poulie pour avoir plus de puissance a haut régime ? et est-ce-que faut que je regle l'allumeur a chaque foi?

ou le mieu c'est d'aller voir un préparateur?

merci pour vos reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

avec une poulie réglable tu n'augmenteras pas ta puissances dans les tours mais tu ajustes les temps d'ouverture correctement pour ton moteur

sur un moteur a simple arbre à came la différence est très minime

sur un double aac la différence est tout a fait notable car on modifie l'angle entre admission et échappement

 

pour le réglage de l'allumeur oui il faut régler ce qui est normal vu qu'il est pri sur l'aac

 

je crois que tu peux trouver une poulie sur les moteur dw8 a confirmer il me semble que c'est dit dans le post a krissdept44 sur les poulies d'aac pour 205 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gha728ps

la poulie Dw8 de 206 passe il faut juste l'usinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre212bv

merci de vos repose. la poulie le lai déja. je vais faire des testsq et je vera bien le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

par contre c'est lourd tu ferrais mieux de monter une poulie des dernier TU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU

 

mais monte donc une poulie des dernier TU elles sont plus légères et ça vaudra bien mieux une poulie réglable lourde comme c'est pas permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU

 

trop cérébral je lache la !

pas moyen de suivre un résonement aussi poussé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si c'est celle d'origine c'est juste normale quelle provienne d'un TU étant donné qu'un TU est un TU

 

trop cérébral je lache la !

pas moyen de suivre un résonement aussi poussé!

 

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif t'es plus con que 2 cons a toi tout seul mon pauvre

 

au lieu de critiquer essaie un jour au moins de faire des réponses constructive car visiblement tu ne sais pas comment est fait une voiture pauvre inculte de la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre212bv

nn c une pouli reglabe pour Tu que j'ai. c le préparateur qui me la fourni quan j'ai fait retailler mon arbre a cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si tu en as déjà une pourquoi te faire chier a en prendre une autre? monte celle ci et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre212bv

je veut pas monté une autre, je veut juste savoir dans quel sens il faut tourné pour avoir de la puissance en haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

tu ne gagneras pas forcement a dephaser dans un sens ou dans l'autre ,ce qu'il faut faire c'est trouver le bon point de calage pour obtenir la puissance maxi sans parler de regime.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...