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comment monter un d12 dans une 205


Invité §jac356uS

Messages recommandés

Invité §pol556Ij

A moins que ça ne soit le pression des pneus?????

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  • Réponses 67
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Invité §hen245vR

slt a tous, je sais pas si vous allez faire un tour a des runs sauvage(j'aime pas ca mais bon)n sur nimes, on a des 205 turbo 12 qui deposent m3 porsche, subaru lancer et autre..., pour vous donnez une idée, bloc d12 avec culasse 1700, injecteur rertarés a 210 bar, turbo gt35,frontal pour l echangeur et j'en passe, ca soufle a 3 bar, on depasse les 42 mk de couple et les 200cv, apres il n'y a pas encore la fiabilité maxi, mais on arrive a faire durer + de 5000 km comme ca

 

 

:lol::lol::lol:

 

Bon sang, je n'avais pas encore vu cette "trollerie" du gars qui imite à la perfection un alcoolique qui raconte n'importe quoi après une vingtaine de ricards au comptoir du bistrot. Oui, c'est bien connu, les diesel D12 sont l'arme ultime, aucune Porsche ou M3 ne peut les suivre et, même une F1 ne peut rivaliser ! Bravo pour cette blague à pisser de rire. :p

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Invité §jma058fE

Il veut surement dire 3bars absolu / 2 bars relatifs.

Rien de choquant pour le reste (200cv, surtarage, IC, ...) sauf un truc : pourquoi mettre une culasse de 1700 (8S) au lieu de celle du 2100 12S ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

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Invité §pol556Ij

Ouais, enfin, 2 bar en relatif, c'est encore énorme, surtout que je ne pense pas que le bloc soit hyper renforcé!!

ça lui ferait doubler la puissance quand même!!!

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Invité §jma058fE

Ce bloc tient au contraire plutôt bien la pression. 1.2 à 1.3bars n'a rien de choquant pour un réglage fiable donc 2bars pour les runs ne me choque pas. Surtout avec une visserie adaptée

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Invité §jma058fE

Et 200cv dans un bloc de 2.1 ça ne fait même pas 100cv/l alors que les blocs 3L TD merco atteignent les 600cv (ce qui donne 200cv/l).

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Invité §seb324QZ

3 bar et c'est fiable bien sur et ceci avec des pistons simple d'origine naturellement

 

et pour clore le tout c'est le turbo électrique qui aide ?

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Invité §jma058fE

Ce bloc tient au contraire plutôt bien la pression. 1.2 à 1.3bars n'a rien de choquant pour un réglage fiable donc 2bars pour les runs ne me choque pas. Surtout avec une visserie adaptée

 

 

 

3 bar et c'est fiable bien sur et ceci avec des pistons simple d'origine naturellement

 

et pour clore le tout c'est le turbo électrique qui aide ?

 

Relis mieux ce qui est écrit :jap:

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Invité §seb324QZ

je sais lire ne t'inquiète pas pour moi

 

on en lis de plus en plus drôle ici

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Invité §she822XF

Peux être que tu devrais sortir plus souvent de chez toi ;)

 

Si c' est la 205 de george sur Nimes elle avoine pas mal :p

je crois que le bas moteur est le D12 avec culasse 8s, gros sural etc et il tourne bien dans les 2b

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Invité §C4P722ji

Il est a 4 Bar George dernièrement. Aprés je ne connais pas son interne... etc... mais il reste discret sur la fiabilité de son moulin quand même. Et c'est le seul TD de nimes à rester devant des m3 en D.A effectivement.

 

Il a une grosse pompe à injection aussi d'ailleur. Apparemment les culasse D12 ca vaut rien. Ils mettent tous des 1l9. Mais des 205 TD sur nimes y en a 2 ou 3 pas plus...

 

D'ailleur une vidéo embarqué dans ma 205 s16 prépa, je test derrière une 205 TD rouge avec Bas moteur D12, Culasse 1l9 TD, turbo T3/T4, environ 2.5 bar de pression je crois et gros échangeur. "Monster garage" il se surnomme.

 

 

 

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Invité §seb324QZ

Peux être que tu devrais sortir plus souvent de chez toi ;)

 

Si c' est la 205 de george sur Nimes elle avoine pas mal :p

je crois que le bas moteur est le D12 avec culasse 8s, gros sural etc et il tourne bien dans les 2b

 

 

sortir de chez moi pour aller a nimes :lol: quelle sortie

 

2 bar

4 bar

 

c'est comme partout c'est les on dit

 

mais personne en sais rien

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Invité §jma058fE

De mémoire, les retours eau et huile sont bien différents entre un 1.9 et un 2.1 12S (j'avais maté pour mettre une culasse 12S sur mon 1.9td). Tu sais comment ils font ?

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Invité §dar761uR

george tourne avec 3b7 de sural et 4bar quand il est enervé sur la 205

ce qui fait marrer c'est le mano de chaudiere vu qu'aucun d'origine n'est assez gradué lol

ca fait un boucan sont truc lol

y'a aussi un peu de matos chassis (r888, autobloc et jantes 17 magnésium les rcc je crois)

 

test contre un m3 e36 smg2 touché :

 

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Invité §lop463tC

 

:lol::lol::lol:

 

Bon sang, je n'avais pas encore vu cette "trollerie" du gars qui imite à la perfection un alcoolique qui raconte n'importe quoi après une vingtaine de ricards au comptoir du bistrot. Oui, c'est bien connu, les diesel D12 sont l'arme ultime, aucune Porsche ou M3 ne peut les suivre et, même une F1 ne peut rivaliser ! Bravo pour cette blague à pisser de rire. :p

 

 

Si , 200 chx et 42 mkg avec un si gros turbo , c'est presque honteux .

C'est un turbo conçu pour sortir 600 chx tout en allant chercher le pain avec ...

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Invité §lop463tC

george tourne avec 3b7 de sural et 4bar quand il est enervé sur la 205

ce qui fait marrer c'est le mano de chaudiere vu qu'aucun d'origine n'est assez gradué lol

ca fait un boucan sont truc lol

y'a aussi un peu de matos chassis (r888, autobloc et jantes 17 magnésium les rcc je crois)

 

test contre un m3 e36 smg2 touché :

 

 

 

3bar7 de sural avec un GT35 !

 

Tu as conscience que ce turbo peut prendre au MAX 3.25 bar ?

 

http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt35_images/714568-allcomp_e.jpg

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Invité §dar761uR

non mais c'est pas un gt35 il monte un peu ce qu'il trouve et ca pète une fois par semaine

souvent c'est des t3t4 made in taiwan vu le prix que ca vaut il se ruine pas

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Invité §dar761uR

ah bin vu la pression qui zy enculent dedans un turbo par semaine c'est pas cher payé :lol:

mais on peut dire ce qu'on veut ca pédale trés correctement et oui m3 et rs4 ont souvent quelques bobos en lancé de 1ère jusqu'a 220. aprés c'est plus facile de critiquer sans comprendre ni connaitre derriere son pc

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Invité §dar761uR

petite photo du bestio faites pas attention a greg qui fait le zboub dessus lol

 

http://img163.imageshack.us/img163/4923/29090101502016958403048.jpg

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il est une chose certaine , c'est que beaucoup d'entre vous n'ont que l'expérience du web et des revues autonibtuning , ne critiquez pas ceux qui "essaient qui inventent et réalisent des trucs vrais ;au moins ils essaient c'est des vrais , des passionés . pour critiquer et tourner à la dérision toutes choses qu'elles soient : il faut connaître ces choses parfaitement " .

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Invité §C4P722ji

Pourquoi on inventerai...

 

Bien que les gens est des vues un peu trop péjorative sur le monde des runs. Tout comme moi au début d'ailleur. Une fois dedans on peut voir de beaux projets et des mecs polyvalent, circuit/runs.

 

Bien sur il y a des bouffons qui viennent avec leurs néons pour impressionner leurs nana etc... beaucoup de bof aussi...

 

Mais le plaisir c'est les chevaux sous le pied droit, le Gr.A qui hurle, atmo powaaa :love:

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Invité §dar761uR

arrête avec ton gr.a de pucelle la la vraie puissance c'est li tolbo :sol:

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MONSIEUR "C4" !

 

- quand je dis : qui inventent ! je parle des mecs qui font des trucs déments en mécanique ! pas des mytos ' .

-parceque toutes ces greffes mécaniques ;ça sort de nos cerveaux . le mec qui des moyens modestes "invente crée " c'est une putin de passion .

- quand j'ai commencé la compéte en moto dans les années 63 ; les kits n'éxistaient pas , on calculait tout , certaines piéces faites "sur le genoux".

- et aprés pareil pour l'auto . . . bon ça a été mon métier , mais sur le fond je dis chapeau ! aux mecs qui fument avec leurs moyens des caisses hors de prix .

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Invité §dar761uR

ah bin c4 en fait partie le swap ew10j4 en mode gr.a avec tout le mux sur 205gti j'avais jamais vu avant perso.

bon aprés il a une petite bite mais on le voit pas sur les photos

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Invité §C4P722ji

lol.

 

Mais c'était pas contre toi ni pour toi british lol :jap: bien au contraire, j'étais daccor avec ceux que tu disais lol

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salut "darkmatt "

 

- pour moi ça a commencé jeune : dans les années 60 mon pére courait en côte avec une 203 peugeot à moteur et boite alfa roméo .

- la derniére fût une sierra coupé a moteur cosworth de 340 cv j'avais mis 2 ans a la "monter " . vendue en 2005 à un mec de clermont fd .

- la passion ............. j'en ai "bouffé" du pognon .

 

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Invité §dar761uR

salut "darkmatt "

 

- pour moi ça a commencé jeune : dans les années 60 mon pére courait en côte avec une 203 peugeot à moteur et boite alfa roméo .

- la derniére fût une sierra coupé a moteur cosworth de 340 cv j'avais mis 2 ans a la "monter " . vendue en 2005 à un mec de clermont fd .

- la passion ............. j'en ai "bouffé" du pognon .

 

 

ah bin comme nous hein mais je pense que c'est mieux que la drogue quand même :D

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