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Préparation

Pression de suralimentation trop élevé Golf 4 1,8 Turbo


Invité §sbo783Su

Messages recommandés

Invité §sbo783Su

Bonjour a tous,

 

j'ai un gros souci avec ma GOLF 4 GTI 1,8 Turbo 150 CV DE 1999 moteur AGU.

 

Je les fait reprogrammer pour quelle soit un peut plus coupleuse. Tout de suite aprés la reprogrammation,MA DUMP VALVE D'ORIGINE MA LACHER,je m'en douter un peux quelle aller pas tenir la préssion,donc je les remplacer ma une dump de S3 c'est la meme mes en version renforcer. la voiture remarche nikel mais j'ai des perte de puissance et COUPURE TURBO a haut régime uniquement. J'ai resérer et remplacer les durite de suralimentation douteuse mais rien y fait. Je la passe a la valise VAG-COM et je trouve le défaut 00575 qui veut dir aparament,Préssion de suralimentation TROP ELEVER. donc je pense bien que c'est lier a mon probléme de coupure du turbo. J'ai aussi un autre défaut mais celui la bien avant la reprog,00912 window regulator swich fron left E40. Je c pas se que c'est non plus mais celui la minquiéte pas trop. Par contre Le 00575 m'inquiéte mais je c'est pas quelle piéces déconne.

 

J'éspére que vous pourer m'éclairer et faire appel a vos connaissances. Je vous remercie d'avance et a bientot peutétre. PRUDENCE SUR LA ROUTE

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Invité §ped123rA

Bonsoir!!

 

Poste ton suject dans la section prepa.!!

 

Tu va avoir bcqp d'aide que ici!!

 

Pedro

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Invité §sbo783Su

Merci j'ai pas fait gaff,je suis nouveau sur le forum

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Invité §sbo783Su

Oui impec si tu veut car je c'est pas si je vais y arriver.........LOL mdr

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Invité §deu507ui

1. vérifier réellement ta pression (mano par exemple)

2. te renseigner sur les forums à combien tournent en général les voitures reprog comme la tienne.

3. si tu es vraiment plus haut que les autres, explique la situation à celui qui t'as reprog, tes coupures, tes valeurs de pression de turbo trop élevée, et voit pour qu'il modifie son programme ;)

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Invité §sbo783Su

ok merci,j'ai un mano de pression. elle tourné a 0,5 Bars en gréte d'origine,normal turbo basse préssion. et reprog elle tourne 09, Bars et bars maxi. donc c'est ok tous sa. je c'est pu ou donné de la téte en plus le diag détécte pas une sonde ou capteur hs. et me dit juste. qui a une différence de suralimentation. et ma revue technique me dit que le code défaut 00575 veut dir préssion de suralimentation trop élevé.........sa fait chier car a bas régime elle marche du tonnére. Mais vers 4000 tours quand je réacélére sa coupe. .......En tout cas merci de vous pencher sur mon prob. Merci vraiment

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Invité §Myc053CN

Peut être ta N75 qui régule mal la pression.

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Invité §sbo783Su

oui j'ai pensé a l'éléctovanne de préssion N75,mais elle me la notérai a la valise je pense . ??????

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Invité §bk5710GP

Non :non:

 

N75 HS pour moi aussi. 0.9bar c'est bon, peu même si c'est en crête.

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Invité §sbo783Su

M'aime si ma caisse est malade en ce moment,je me vois pa vivre sans elle.................!! BK56190 je vais changer ma N75,au cas ou.....je tien au courant...merci a vous tous. a bientot. Tchao

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M'aime si ma caisse est malade en ce moment,je me vois pa vivre sans elle.................!! BK56190 je vais changer ma N75,au cas ou.....je tien au courant...merci a vous tous. a bientot. Tchao

 

 

si tu as une reprogue 190 cvs, il te fallait bien la dump valve de s3 !!

 

sinon, ba c'est tout!!

 

mais ton turbo devrait prendre 1.1 bar en crête puis stabiliser a 1 bar dans les tours!! firecracker.gif.0523bbf1a775e53637ab685a767361f1.gif (c'est les réglage de bases de toute reprogue pour les 20vt!!) alors voit la N75, y a des chance qu'elle te foute la zone!!

et sans te prendre pour un gignole, renseigne toi bien sur le sens du montage de la dump de S3, car j'ai lu pas mal de fois qu'elle se monte pas comme celle d'origine, mais elle serait inversée!! (a confirmer par les pro, ma prépa va seulement arriver sur mon ibiza 20vt!! :p:p )

 

et ton erreur ""00912"" corresponds a: Interrupteur pour lève-vitre avant gauche-E40

 

voit la N75(en premier car elle fou souvent la zone !!ton branchement dump vavle au cas ou essaie de l'inverser) est revient nous dire!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

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Invité §Myc053CN

2 mois plus tard, il a du trouver la solution :ange:

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Cà peut venir de la reprog aussi hein avant de tout changer, j'ai essayé une reprog qui me mettait des safe alors que tous les limiteurs étaient bien relevés et la pression (réelle) pas énorme, la pression consigne par contre était très élevée. Une autre reprog amenant la même pression (réelle) et aucune safe :) .

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Invité §Uyt151rM

D'origine, le turbo souffle a environ 0.5 bar (0.47 même il me semble de mémoire), et une décompression du bloc n'est nécessaire que si l'ont atteint 0.7 ou O.8 bar (arrêtez moi si je me trompe). Ta turbine souffle à 0.9, ce qui aurait nécessité une décompression. Et il ne me semble pas que le bloc du Golf 4 GTI, donc il se met en "sécurité" pour éviter de casser ton joujou.

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Invité §bk5710GP

D'origine, le turbo souffle a environ 0.5 bar (0.47 même il me semble de mémoire), et une décompression du bloc n'est nécessaire que si l'ont atteint 0.7 ou O.8 bar (arrêtez moi si je me trompe). Ta turbine souffle à 0.9, ce qui aurait nécessité une décompression. Et il ne me semble pas que le bloc du Golf 4 GTI, donc il se met en "sécurité" pour éviter de casser ton joujou.

 

JE t'arrête :jap: Ce bloc encaisse beaucoup plus que 0,9 bar sans rien modifier et sans mise en sécurité.

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JE t'arrête :jap: Ce bloque encaisse beaucoup plus que 0,9 bar sans rien modifier et sans mise en sécurité.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

je connait des gars qui passe en KO4, injecteur ,débitmètre ect..... de s3

il sorte 250/260 cvs a 1.4/1.6 bar de pression est pas de casse annoncer pour le moment!! (je parle pas des bourrins qui tire a froid ect....)

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Invité §bk5710GP

T'inquiète pas pour moi et mon préparateur :ddr:

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Invité §pyw128Au

régulateur de pression d essence HS regarde je me demande si c'est pas ca

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Invité §Ano842mA

Bon soir voila jai une golf 4 gti 150 ch moteur agu il a une boite a air bmc bobine d allumage s4 dump vaslve mon pot a ete decatalycer voilà la ma pression de mon turbo monte a 1.2 mais arrivé a 4300 tour ma pression diminue vite a 0.6 je croi que ses pa normal et j'ai dj mit le pc mais il a aucun erreur car la voiture roule bien mais doit aller mieux que ca

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