Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»

Poulie d'AAC réglable de 106 1.5 D sur 205 GTI

 

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Poulie d'AAC réglable de 106 1.5 D sur 205 GTI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14858281
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 24-02-2010 à 14:32:35  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bonjour à tous :)


Voilà j'ai une 205 GTI 1.9 avec un arbre à came SCHRICK 268°/120°
avec poulie d'origine + 2-3 bricoles...


Et donc je souhaite y monter une poulie réglable pour bien régler l'AAC...
(je ferait régler tout ça ensuite dans un garage)


Vu le prix d'une poulie réglable, (près de 140 €)
un pote qui fait du circuit ma dit cette "astuce" :


C'est d'aller en casse récupérer une poulie de 106 1.5 D, AX 1.5 D ( EDIT; et pas de 1.4D, elles sont pas réglables..) ou sur 306 1.9 D ( à voir je sais plus) etc...car ces moteurs ont une poulie réglable d'origine et c'est les meme type de moteur à savoir les XUD que les GTI (XU) donc elles se montent sur GTI, à un détail près quand meme...

Donc je suis allé en chercher une pour 15 € (pris sur 106 1.5 D)

quelques photos :

http://images.forum-auto.com/mesimages/669417/A
à gauche ma poulie d'origine, à droite la poulie réglable de 106 1.5 D

http://images.forum-auto.com/mesimages/669417/A
Vue de derrière, et pas de soucis meme clavette etc...l'AAC va dessus

http://images.forum-auto.com/mesimages/669417/A
et là vue de coté (épaisseur poulie d'origine 22mm, l'autre 32mm...)

comme vous pouvez le voir, faut réusiner la réglable car plus large, c'est normal :p courroie plus large sur les diesel, donc demain matin, la poulie vas passer au tour à mon boulo pour la mettre à la cote d'origine (à enlever d'un coté 1mm coté écrous et 9 mm coté culasse, ce qui la ramènera à 22 mm comme celle d'origine, et surtout avec le meme déport)

Voilà, est-ce que quelqu'un connait cette technique et/ou l'a déja éssayé ?

et est-ce que c'est éfficace etc... ?

Tous renseignements sont les bienvenue merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par krissdept44 le 07-01-2014 à 20:44:26

---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14858287
e-deby
Profil : Pilote confirmé
e-deby
Contributeur Argent Forum
Posté le 24-02-2010 à 15:20:20  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est un effet d'optique, ou celle de 106 me parait avoir un diametre légèrement plus grand ??


Message édité par e-deby le 24-02-2010 à 15:20:36
n°14858291
3p24
Profil : Membre
3p24
Posté le 24-02-2010 à 15:44:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,

Citation:

C'est un effet d'optique, ou celle de 106 me parait avoir un diametre légèrement plus grand ??


+1, attention au nombre de dents. ;)

Sinon, si c'est le même nombre, jolie astuce. ;)

++

mood
Publicité
Profil
Posté le 24-02-2010 à 15:44:26  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14858292
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 24-02-2010 à 15:45:58  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui c'est ce que j'ai vu en postant les photos, mais elles sont absolument identique en diamètre (125mm) comme le nombre de dents (42)   ;)


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14858295
3p24
Profil : Membre
3p24
Posté le 24-02-2010 à 15:59:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation:

oui c'est ce que j'ai vu en postant les photos, mais elles sont absolument identique en diamètre (125mm) comme le nombre de dents (42)   ;)


Ok, bah nickel alors. ;)
Ca devrait être bon.

++

n°14858752
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 01-03-2010 à 20:05:06  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Parfait ça mec. :bien:

Mais tu as une indication de valeur d'angle pour le calage ou tu vas réellement devoir posé une comparateur pour la valeur. L'avantage avec "certaines" poulies réglables à 140€ c'est l'affichage de l'avance/retard en fonction de l'origine :

Cam-Gear-Group

http://www.urban-racing.fr/spip.php?article120


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
mood
Publicité
Profil
Posté le 01-03-2010 à 20:05:06  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14858753
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 01-03-2010 à 20:11:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

krissdept44 a écrit :

106 1.4 D, AX 1.4 D ou sur 306 1.9 D etc...car ces moteurs ont une poulie réglable d'origine et c'est les meme type de moteur à savoir les XUD que les GTI (XU) donc elles se montent sur GTI, à un détail près quand meme...





petite rectification les 1.4d et 1.5d sont des TUD et non des XUD

tient nous au courant quand ce sera monter

tu as un grand degré de possibilité de réglage ? ou plusieurs position ?
ça tombe bein je vais en casse dans la semaine je vais en ramener plusieurs  :ange:  si ça vaut le coup


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14858763
MiGaNuTs
Profil : Vétéran confirmé
miganuts
Contributeur Bronze Forum
Posté le 01-03-2010 à 20:56:51  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est quoi l'intérêt de changer le calage d'un AAC quand les cames d'admission sont sur le même arbre que celles d'échappement ?
C'est un peu chiant de forcement devoir décaler les 2 ensembles non ?


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
n°14858781
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 01-03-2010 à 22:43:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tu as raison mais ça permet d'ajuster au mieux possible

avec un aac assez pointu tu peut avoir une belle différence pas 30 cv de plus bien évidement


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14858801
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 02-03-2010 à 09:05:02  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut  ;)

bon j'ai pas donné suite au poste car j'ai pas eu le temps d'usiner la poulie à mon boulo et cette semaine je taf pas je suis au chomage partielle... :cry:
(putin de crise à la con  :q  :pfff:  )

Mais bon c'est pas grave, la semaine prochaine, je rattaque la chose  :D

thibollo a écrit :

Parfait ça mec. :bien:

Mais tu as une indication de valeur d'angle pour le calage ou tu vas réellement devoir posé une comparateur pour la valeur. L'avantage avec "certaines" poulies réglables à 140€ c'est l'affichage de l'avance/retard en fonction de l'origine :


non j'ai pas les valeurs de l'AAC
(l'ancien proprio m'a pas retrouvé les papiers :pfff: )
je sais juste que c'est SCHRICK 267/120° car c'est marqué sur
la facture du garage qui l'avait monter...

Donc oui il va falloir reprendre les valeurs, se servir d'un disque gradué etc...

et je fais régler ça dans un garage  ;)

seby 03 a écrit :




petite rectification les 1.4d et 1.5d sont des TUD et non des XUD

tient nous au courant quand ce sera monter

tu as un grand degré de possibilité de réglage ? ou plusieurs position ?
ça tombe bein je vais en casse dans la semaine je vais en ramener plusieurs  :ange:  si ça vaut le coup


oui c'est vrai c'est un TUD...

c'est marrant car j'avais récupéré une poulie au départ de 206 1.9 D (DW8)
et elle allait nickel sur le moteur de mon pote (205 Rallye)

donc j'ai éssayé sur mon AAC d'origine (205 GTI 1.9) et la normal ça allait pas...

c'est là que j'ai éssayé une poulie de 106 1.4 D (pas de poulie réglable sur 1.5 D)
et là nickel ! pour ça que ce moteur je croyais que c'était un XUD  :p

Donc on peut dire que le TUD a un AAC de XU alors  :??:



---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14858802
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-03-2010 à 09:12:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

krissdept44 a écrit :


Donc on peut dire que le TUD a un AAC de XU alors  :??:





non un tu est moins long qu'un xu c'est juste une concordance qui fait que ça peut arranger beaucoup de monde

pour la poulie de DW8 pour TU essence ça tombe encore bien ça tu as pas d'autre astuce par hasard avant demain ?


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14858804
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 02-03-2010 à 09:40:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seby 03 a écrit :


pour la poulie de DW8 pour TU essence ça tombe encore bien ça tu as pas d'autre astuce par hasard avant demain ?


Tu savais pas que ça allait sur un TU les poulie des DW8 ?
Elles sont nickel car elles sont bien légère en plus, pour ça que j'avais éssayé sur mon moulin mais ça va pas...par-contre sur TU pas de soucis...
(tu me confirmeras ça  ;) )

donc si tu vas en casse, regarde sur les 206 1.9 D, citroen berlingo ou peugeot partner, 306 1.9 D etc....(mais pas sur XU, toujours que sur moteur DW8...)  

par-contre une fois ta poulie réglable acheté, faudra surement aussi que tu l'as réusine de quelques mm... (attention au déport toussa  :p )   ;)


Message édité par krissdept44 le 02-03-2010 à 09:43:33

---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14858805
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-03-2010 à 09:56:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

non je ne le savais pas
je savais que les poulies des derniers TU de 206 était plus légère mais pas que celle de DW8 se montait sur TU ça tombe bien pour la 205 rallye a mon pote on va surement faire les courses demain :lol: a la casse
il me faut un pack freinage en 283 ou 266 voir meme les 2


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14858869
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 02-03-2010 à 20:32:09  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :

C'est quoi l'intérêt de changer le calage d'un AAC quand les cames d'admission sont sur le même arbre que celles d'échappement ?
C'est un peu chiant de forcement devoir décaler les 2 ensembles non ?



Bah le compromis justement. Le croisement des soupapes (fermeture de l'ECH et ouverture de l'ADM) sont prévu pour de la dépolution principalement sur un moteur d'origine, et pas de la perfo pure. Donc le compromis est vite fait. Dans ce cas présent la dépolution on s'en fout, donc le calage est autre. Alors OK si on avait deux AAC ça serait encore mieux, on pourrait décaler dans les deux sens les deux AAC et de valeurs différentes, mais malheureusement c'est pas notre cas... :( Y'as pourtant des moulins 8s avec deux AAC, anciens alfa 1.8L et 2.0L par exemple...


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
n°14858872
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 02-03-2010 à 20:44:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui mais il se font tres rare


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14858976
curly72
Profil : Routard
curly72
Posté le 03-03-2010 à 21:44:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pas mal l'astuce de la poulie de 1.4d je vais faire la même chose sur ma gti ce sera déjà moin chère qu'une vrai poulie conçue pour les prépas.


---------------
S'il y a une bosse, reste à fond, la piste est peut-être droite derrière...
n°14859000
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 04-03-2010 à 09:40:23  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui puis les poulies d'origine sont en acier...elles sont plus solide que celle que tu achète en alu à 150 €

c'est mon pote qui fait de la course qui me disait ça : celle en alu ont tendance à ce bouffer...la courroie use les dents de la poulie (en usage très intensif s'entend)

maintenant il met que des poulies réglable d'origine modifié en acié et plus de soucis


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14859001
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 04-03-2010 à 09:41:39  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Par-contre la poulie acier doit etre plus lourde que celle en alu...


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14859002
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 04-03-2010 à 09:52:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

en même temps celui qui met une poulie réglable doit forcément allumer si il reste en dessous 3000 tout le temps aucun interet


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14859035
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 04-03-2010 à 19:04:10  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En éffet  :D  tu poses pas une poulie pour rouler en ville et dans les bouchons...


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14859036
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 04-03-2010 à 19:08:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maintenant je vois bien arriver les jeuneot en ax d 1.4 qui vont gagner 35cv en réglant la poulie

merci kriss


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14859087
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 05-03-2010 à 10:40:13  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:D  oui c'est clair y'a rien a gagner sur un 1.4 D, je pense qu'ils avait mis une poulie réglable surement pour mieux régler l'avance pour la pompe...


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14860825
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 23-03-2010 à 19:06:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Saloute les gens. akrapovic-fireblade

Je vous ferais une photo mais j'ai récuperé ce matin même une des poulie d'AAC réglable qui as servi à la Mise Au Point de nos chers moteurs XU 8s chez Peugeot il y à 30 ans!... :eek:

Elle etait avec un de mes collègue de chez Bosch, qui bosse en Mise Au Point (toujours) actuellement avec moi sur 1,6l 16s Vti €5 120ch chez PSA, et en discutant comme d'hab de nos bonnes vieilles 205 etc, il m'as parlé de cette poulie et me l'as donnée. Il avait aussi un AAC de Mise Au Point, avec cames interchangables et décalables, mais il l'as aussi donné il y à plusieurs mois à quelqu'un.

Bon malheureusement la poulie réglable est super super lourde, entierement en acier et pleine, pas sur que je prenne aussi facilement les 7000tr/min... :(


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
n°14860846
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 23-03-2010 à 21:16:17  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est clair à voir, mais pas de problèmes pour les photos... :sol:   ;)


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14860849
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-03-2010 à 21:19:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j'ai vu sur un site par hasard que la poulie d'aac réglable pour tu et xu était la même tu es sur de toi pour les dw?sinon je compare demain les dents et les déports


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14860859
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 23-03-2010 à 21:42:07  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

;) Dès que possible.


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
n°14860927
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 24-03-2010 à 21:06:19  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

;)

seby 03 a écrit :

j'ai vu sur un site par hasard que la poulie d'aac réglable pour tu et xu était la même tu es sur de toi pour les dw?sinon je compare demain les dents et les déports


en faite je suis plus trop sur que TU et XU sont les meme...ça dépend des modèles je pense...car les poulie de dw (206 1.9 D par exemple) vont sur les moteur TU (genre 205 Rallye j'ai éssayé) mais pas sur les XU de GTI (sur ma GTI j'ai éssayé ça va pas, la poulie rentre pas sur l'AAC)

Car en casse j'avais démonté les deux poulies, et j'avais apporté mon AAC d'origine...et j'ai éssayé sur place...et j'ai pris finalement celle de la 106 D au lieu de la 206 D.

Au faite si j'ai le temps, je monte tout ça la semaine prochaine ou l'autre d'après  ;)  


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14860928
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 24-03-2010 à 21:07:41  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mes photos :
imagexii
imageoe

Massive, ça pèse au moins 10Kg! :W


Message édité par thibollo le 24-03-2010 à 21:11:40

---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
n°14860997
fkl91
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Contributeur Argent Forum
Posté le 25-03-2010 à 11:45:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Prévoit la batterie et le démarreur en tri pour la démarrer :cyp:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
n°14861025
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 25-03-2010 à 19:03:22  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est clair! :W Je pense qu'il doit etre possible de faire réaliser par un usineur le même interieur de poulie en alu en conservant la courone acier. D'ailleur à la base je pense que ça à été fait à base d'une poulie style série car y'a le petit point sur une des dent pour le marquage de la courroie.


---------------
Vive la 2O5 Gti 1.9l :rs:
:ange: 2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan] :ange:
n°14861164
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 26-03-2010 à 22:24:01  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:w:  ta plus de chance de perde des cv que dans gagner avec cette poulie LOL

* j'avais pesé la poulie de 106 D non usiné encore, elle faisait 1kg30 pour info
  et une fois passé au tour (- 10mm) je vous dirait ça...(la poulie est pas chez moi)

 ;)


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14861216
thibollo
2O5-Gtiste assidu !!!
Profil : Pilote semi-pro
thibollo
Contributeur Bronze Forum Votant photo de bronze
Posté le 27-03-2010 à 17:12:02  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°14861298
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 28-03-2010 à 17:50:14  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sinon, est-ce que de poser un régulateur de préssion d'éssence aurait un intéret ?

regulateur 205 gti
je peux en avoir un pour pas chère c'est pour ça...


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
n°14861309
seby 03
abruti de forum auto
Profil : Pilote pro
seby-03
Contributeur Argent Forum
Posté le 28-03-2010 à 19:41:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

si tu es d'origine aucun

ça peut te servir sur un banc pour régler mais tu as déjà des réglages sur le débit mettre mais si tu es d'origine ça te servira a rien


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
n°14861311
krissdept4​4
Profil : Pilote confirmé
krissdept44
Contributeur Argent Forum Votant photo de bronze
Posté le 28-03-2010 à 19:45:12  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je suis pas tout à fait d'origine, la culasse est préparée et j'ai un AAC et bientot une poulie dessus qui va bien...+ débitmètre et calculo modifié, puis surement un 4/1 pour finir  ;)


---------------
Ma 2O5 GTi 1.9 noire en détails >>> http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
mood
Publicité
Profil
Posté le 28-03-2010 à 19:45:12  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Technique
»
Préparation
»

Poulie d'AAC réglable de 106 1.5 D sur 205 GTI

 

Sujets relatifs
recherche un endroit pour me procurer une poulie reglablemodif moteur 1.9 gti pour 16s
Gain de puissance sur Mini ONE Dreglage tringlerie de boite 205
4 PAILLONS SUR 106 RALLYE 1.6Lquel aac pour UNe 106 1L4 color line 75cv
AAC 106 sport 75cvprobleme poulie amperage
montage d'une poulie réglable sur 205gti 1.6lPoulie réglable KentCams sur 1300 rallye avec culasse rectifiée
poulie reglableou se trouve la poulie damper sur BMW 320d ?????
poulie d' arbre a came réglable 306 s16Poulie alu accessoires
Plus de sujets relatifs à : Poulie d'AAC réglable de 106 1.5 D sur 205 GTI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
swap moteur 528i dans une e36 coupé 318is 9 23-06-2011 à 00:16:48
Comment calculer le régime max d'un moteur ? 22 25-02-2010 à 08:26:01
recherche un endroit pour me procurer une poulie reglable 2 25-02-2010 à 18:42:38
Les plenums 13 24-02-2010 à 01:01:28
modif moteur 1.9 gti pour 16s 17 22-02-2010 à 22:39:41


S'identifier

?