Invité §pol204rB 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Bonjour, Je m’apprête à faire reprogrammer mon Xsara Picasso 2l hdi 90cv de 2004 afin d’avoir plus de puissance pour doubler. Une entreprise, Ai performance basée sur Bordeaux, me propose un tarif intéressant avec un gain de 32cv et un couple passant de 205 à 271. Cependant, j’hésite encore ! J’ai peur pour la fiabilité de l’intervention dans le temps et je ne trouve aucune personne ayant réalisée ce type d’intervention sur ce modèle précisément. Si vous avez personnellement déjà fait reprogrammer un de vos véhicules, merci de me donner vos avis. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Le topic reprog diesel est là pour toi ! ça se fait très bien sur ce moteur, un jeu d'enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale133td 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Je confirme !! un jeux d enfant sur cette auto ! j ai deja modifier pas mal de ces modeles !!! un gain de 30/35cv effectivement ! avec prudence quand meme au niveaux de l embrayage et du volant moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 Bonjour, Je m’apprête à faire reprogrammer mon Xsara Picasso 2l hdi 90cv de 2004 afin d’avoir plus de puissance pour doubler. Une entreprise, Ai performance basée sur Bordeaux, me propose un tarif intéressant avec un gain de 32cv et un couple passant de 205 à 271. Cependant, j’hésite encore ! J’ai peur pour la fiabilité de l’intervention dans le temps et je ne trouve aucune personne ayant réalisée ce type d’intervention sur ce modèle précisément. Si vous avez personnellement déjà fait reprogrammer un de vos véhicules, merci de me donner vos avis. Merci ! le moteur n'aura aucun mal a encaissé la puissance , en revanche je doute que l'embrayage apprécie le nouveau couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 le moteur n'aura aucun mal a encaissé la puissance , en revanche je doute que l'embrayage apprécie le nouveau couple L'embrayage supportera aisément 270nm de couple même un peu plus s'il le fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub806Fg 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Tu as un distributeur Dijon Auto Racing vers chez toi http://www.dijonautoracing.fr/sudouest/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol204rB 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 C'est 225 € plus cher mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 Le prix d'une reprogrammation en bonne et due forme, sinon le prix d'un moteur, c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gau455Vl 20 janvier 2010 Signaler Partager 20 janvier 2010 bonjour , contactez moi je peut vous proposer une reprogrammation surmesure sur banc j'avais se moteur sur mon ancien véhicule et j'ai eu beaucoup de prog sur se moteur ! www.reprog33.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol204rB 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 C'est gentil, surtout que vous avez des tarifs proches à l'origine, cependant comme on y va à 3 samedi, il nous fait 15% de réduction chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas511rp 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Le prix d'une reprogrammation en bonne et due forme, sinon le prix d'un moteur, c'est plus cher. Exactement. Tout à un prix, certe il ne faut pas tomber dans l'excès, mais il vaut mieux payer une reprog plus cher que de changer un moteur dans 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gau455Vl 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 C'est gentil, surtout que vous avez des tarifs proches à l'origine, cependant comme on y va à 3 samedi, il nous fait 15% de réduction chacun je peu vous faire une proposition si vous souhaitez appellez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol321ha 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 donnes lui, comme ça on en parle plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol204rB 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Dans deux jours on en parlera plus. Chez Autotronik, ils me prennent 349 €, là où je vais samedi 425 € (c'est plus près de chez moi). Je trouve que ce sont des tarifs déjà assez élevés. Il suffit de 3 véhicules à 400 € de moyenne par véhicule par jour sur 5 jours cela fait 6000 € par semaine soit 24000 € par mois. Je pense Solo71 qu'ils ne sont pas volés, même en une année je ne gagne pas ça. Et puis juste 3 véhicules par mois ça fait 1200 €, mon salaire de fonctionnaire (après 20 ans d'ancienneté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir046Me 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Pollux, c'est le propre de l'homme de comparer se qu'il veut comparer, sans jamais tenir compte de l'ensemble. Tu omets donc : -Les salaires plus charges. -Prix des locaux (location/achat) -Prix du matériel (perte de valeur jusqu'au remplacement) -Montants des taxes et impôts divers sur les sociétés. -Temps consacré au développement et améliorations de programmes. -Prix du SAV offert avec un reprog. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol204rB 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 à 24000 € par mois tu penses qu'il ne reste que 500 € de salaire?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir046Me 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Tu crois qu'ils sortent 24k€ de CA mensuel ? Si ces "petites" enseignes sortent 10k€ mensuel de CA, c'est déjà très beau. Tu peux regarder sur infogreffe si tu veux une idée du CA des entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gau455Vl 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Dans deux jours on en parlera plus. Chez Autotronik, ils me prennent 349 €, là où je vais samedi 425 € (c'est plus près de chez moi). Je trouve que ce sont des tarifs déjà assez élevés. Il suffit de 3 véhicules à 400 € de moyenne par véhicule par jour sur 5 jours cela fait 6000 € par semaine soit 24000 € par mois. Je pense Solo71 qu'ils ne sont pas volés, même en une année je ne gagne pas ça. Et puis juste 3 véhicules par mois ça fait 1200 €, mon salaire de fonctionnaire (après 20 ans d'ancienneté) je vous ai fais ma proposition par mp ! il n'y a que peu d'entreprises en europe qui tourne à 60 voitures par mois Le matériel coûte trés cher , et le savoir faire prend des années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol321ha 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Dans deux jours on en parlera plus. Chez Autotronik, ils me prennent 349 €, là où je vais samedi 425 € (c'est plus près de chez moi). Je trouve que ce sont des tarifs déjà assez élevés. Il suffit de 3 véhicules à 400 € de moyenne par véhicule par jour sur 5 jours cela fait 6000 € par semaine soit 24000 € par mois. Je pense Solo71 qu'ils ne sont pas volés, même en une année je ne gagne pas ça. Et puis juste 3 véhicules par mois ça fait 1200 €, mon salaire de fonctionnaire (après 20 ans d'ancienneté) c'est pas cette question, le client compare, c'est normal (ou presque, après le tout est de comparer à prestations égales, mais c'est un autres débat...) Juste que tout travail mérite respect et le respect du travail bien fait a un prix....perso je vends mon travail qui est la préparation électronique, je ne vends pas des ristournes ou remises. c'est tout. ps: il ne faut pas penser CA = bénéfices / salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale133td 21 janvier 2010 Signaler Partager 21 janvier 2010 Entierrement d'accord avec Solo71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uly373Np 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 blablabla d'avoir affaire a des pros de le reprog ca se paye cash moi j'en connais un a toulouse en moyenne 500 euros mais c'est du boulot de pros pas de casse et meme les constructeurs n'y voient que du feu ùoi je fais juste du diag et des charlots qui touchent n'importe ouo j'en voie toous les jours notamment un qui officie sur montauban il touche les pression maxi d'injection et les pressions de turbos puis les voitures se mettent en panne toutes seules en mode degradé des qu'on met les gaz alors ca ne sert a rien de booster si le moteur se met en mode dégradé dès que la puissance arrive hihihi tout bon travail merite salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 5 mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rsp722pe 15 juin 2010 Signaler Partager 15 juin 2010 Il est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
britishpower 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 c'est le temps de réponse des "gros turbos" ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 picasso HDI 90 déprogrammation euuuuh ??????????? non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.