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Préparation

quel maitre cylindre pour frein 307 sur 205???


Invité §gre673xX

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Invité §gre673xX

bonjour...

 

j'ai mis des frein de 307 hdi sur ma 205 gti, et je voudrai savoir quel maitre cylindre je peux adapter pour que cela freine mieux???

 

mon maitre cylindre d'origine et celui de la 205 gti 1.6 avec trois sortie tuyaux...

 

j'ai entendu que je pouvais mètre soit un 406, 605 ou 306???

 

lequel es le mieux adapter, le plus facile a adapter, et si il y a quatre sorti, comment le brancher???

 

merci pour vos information...

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Invité §seb324QZ

alors il te faut un mc en 23.8 qui se trouve sur les 406 et surement d'autre

 

tu as quoi comme frein derriere? tambour d'origine ou disque? c'est pour savoir si il te faut 3 ou 4 tuyau

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Invité §gre673xX

ok merci pour l'info c super coule...

 

pour l'arrière ces du disque ( 309 gti 16 ) mais j'ai que trois tuyau, donc il me faut un maitre cylindre trois tuyau ou je peux adapter un maitre cylindre quatre tuyau???

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Invité §seb324QZ

voila la réponse que j'attendais le 3 tuyau c'est uniquement sur les 205 gti et rallye car elles avaient de gros tambour et un compensateur de freinage

 

vu que tu as des disques a l'arrières (309 gti 16 ou 205 gti 1.9 ce sont les mêmes) il te faut récupérer 2 conduits arrières sur une 205 peu importe le modèle du moment que ce n'est pas 1.6 gti ou 1.3 rallye

 

si tu aurais conserver tes tambours (qui sont déjà un très bon freinage) il aurait juste fallut que tu prennes soit un 3 conduits ou bien un 4 et en bouché 1

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Invité §gre673xX

ok...

 

donc tu me conseil de repassé un tuyau???

 

mais pourtant brancher comme sa, sa freine très bien a l'arrière...

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Invité §seb324QZ

oui mais le compensateur est uniquement monté avec gros tambour

vu que tu as des disques le mieux est que tu enleve cette durite et que tu passes 2 durites simples comme ça en + pas besoin de truquer le mc

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Invité §gre673xX

ha ok, car moi j'ai monter les disque avec le compensateur...lol...

 

et je m'en plaigniez pas, mais je vais faire ce que tu me dit...

 

merci bien...

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Invité §cur042tX

mais sinon il est quand même possible de concerver le mastervac d'origine. Le maitre cylindre de 307 hdi se fixe sans problème.

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Invité §cur042tX

non pour le maitre cylindre je me suis trompé, voici les voitures dont tu peut prendre le maitre cylindre:

 

406 phase 1 sans abs (diamètre 23.8)

saxo cup 22.8 ou 22.2

saxo challenge 23.8

605 sri 22.2

106s16 sans abs 22.2

Normalement je ne me suis pas trompé.

A corriger si j'ai fait une erreur.

 

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Invité §seb324QZ

pas besoin de changer le mastervac

 

106 s16 oublie c'est trop petit ça sert a rien

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Invité §cur042tX

comme tu as dis au début seby le mieu est celui de la 406. On en trouve partout et il est plus adapté au freins de la 307.

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Invité §gre673xX

j'ai trouver un MC de 406 pour 50 euro a la casse ( phase 1 sans abs...)

 

je vais testez sa...

 

merci bien pour les info...

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Invité §gre673xX

non mais il es neuf...

désoler j'ai pas préciser, car il me fait des grosse reduc sur le neuf...

je le connait...lol...

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Invité §gre673xX

pas encore trouver...

il en avais mais en très mauvais état...

je vais aller cher peugeot ou me les faire fabriquer en cuivre...

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Invité §seb324QZ

va pas chez peugeot

ils sont 4 fois plus cher

je fait refaire toute les durite de frein de ma 205 pour 4 fois moins cher que de les prendre chez peugeot et c'est du sur meseure

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Invité §gre673xX

ha oui!!!

 

Ben je c pas car j'ai jamais acheter ces tuyau...

Je vais me renseigner un peux partout pour trouver au moins cher...

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Invité §seb324QZ

pour moi c'est un artisan spécialiste du frein garnissage d'embrayage mâchoire flexible enfin tout ce qui ne se fait plus ou se fait encore et bien plus intéressant niveau tarif

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