Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 bonjour a tous quelqu'un connaitrait il les cotes que doit avoir une culasse de TU 24 en l'occurence ax sport pour etre montee avec un benefice sur TU 3 d'ax gt ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 personne se mouille ??, est ce que le gars qui va la rectifier sais ce genre de chose, garage AD? (un pro qui a pignon sur rue en moselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 culasse non rabotée de tu24 hauteur 111.2 je croit qu'il y a une autre culasse avec conduits et soupapes plus grosses xsi il me sembe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 ouai mais j'ai la sport sous la main... combien faudrait pour avoir le max de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 regarde pas ta compression mais ton rv suivant le rv que tu as calcule ce qu'il faut que tu enleves sans oublier ton épaisseur de joint tu peux aller jusqu'à 12:1 mais a voir apres si il faudra voir si il ne faut pas entailler les pistons pour éviter que les soupapes touchent si tu as trop de levée et suivant l'aac mais tu n'es pas obliger de modifier ton rv pour gager de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 non mais sur ce mix de moteur je crois que c'est comme ca faut raboter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 de toute facon ca peut pas faire de mal, je vais la faire surfacer je vais lui dire qu'il hesite pas a bien surfacer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 va voir sur le forum des pro de la ralloche ils savent quoi faire pour trouver le plus proche du 1400cm3 pour faire du F2000-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 pas con merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 http://www.205rallye.net/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 8/10 eme, ca parait enorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 je vais lui dire qu'il hesite pas a bien surfacer !! tu change d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 je sais pas mais avec les pistons du tu3 si tu rabote pas tu descend a 8 de RV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Impec pour monter un turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 tu es sur de toi là? beaucoup ont fait ce montage sur des TU3 les pistons TU3 et TU24 sont les memes et le rv est de 8.8 il me semble ou 9.8 d'apres mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Moi je rabotte de 9/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Utilise la pate a modeler pour voir si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 Impec pour monter un turbo me tente pas c'est l'autre option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 mais dans ce cas là il vaut mieux éviter de raboter moi je choisi le modele avec option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 tien tom pour ce que tu ma demandé: Choix de carbu pour transformation AX Turbo (photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 merci lionel, rigolez pas dans ce cas je monte la culasse tu 24 sans raboter avec l'aac et grosse soupape, avec pipe tu1 modifiee et carbu de GTturbo mais l'allumage de sport suffira t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 pipe de 1.1 ? pour faire quoi surtout avec un carbu de gt monte une rampe c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 une rampe ca ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 et pourquoi donc? ça marche bien sur d'autre voiture dont les tu 24 tu passe au turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 et pourquoi donc? ça marche bien sur d'autre voiture dont les tu 24 tu passe au turbo? ca marche pas i il met le turbo. ce sont pas les meme type de carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 dans ce cas c'est pipe de 205 ax 306 zx a injection monopoint et carbu de r5 gtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 c'est ce que j'ai marque seby rien de decider en fonction du budget on verra ! pour l'instant je glane et le defi du turbo me tente et puis pas besoin de raboter la culasse a mort etc... en plus ca a deja ete fait j'ouvre un autre topic pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 l'allumage d'origine va tres bien j'ai vu ce montage sur une ax avec un tu5 8s monté en carbu et allumage delco avec allumaur mais il y a toujours mieux le programmable par exemple mais dans ce cas mieux vaut etre en injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 trop cher en injection et je veux pas un truc usine , je veux un bidouillage propre et qui tourne !! disons que c'est plsu facile d'aller chercher 110 ou 120 chevaux en turbo qu'en atmo ca tournais bien le montage que t'as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 a oui plutot fiabiliser a 140cv et sortait plus de 165 cv au banc avec plus de pression avance régler au petit ognon tout ça avec un allumage 100% origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Utilise la pate a modeler pour voir si ca passe C'est comme ca que j'eu fait,avec 1mm de moins sur le TU3S,ca touchais pas (culasse de TU3S). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 C'est ce que j'ai fait pour ma culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Sauf que je m'arrête à 9/10 il reste de la place mais je prend pas le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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