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[GOLF 2 GTI] probleme injection


Invité §ast157LN

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Invité §ast157LN

Bonjour, voici mon projet en cours: dans une golf 1 cab j'ai monté un moteur de type PF PB GTI golf 2 GTI 8 soupape.

 

J’ai tous installer de la GTI sauf la pompe a ess et le faisceau qui aliment la pompe et la jauge, j'ai gardé celui de la carbu.

 

J’ai installé une pompe universelle que j'ai branchée à la boite à fusible.

 

Mon problème est que les injecteur ne crache rien mais quand je dis rien c rien il ne s’ouvre pas. J’ai vérifié la pression essence elle est de 3,1 bars a la rampe d'injection.

 

Je ne sais plus quoi faire comment vérifier ci cela Vien du calculateur ou autre??

 

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Invité §ast157LN

INJECTION digifiant

comment savoir ci il y a du courant au niveau des injecteur? car c une injection multiplexé

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Invité §seb324QZ

INJECTION digifiant

comment savoir ci il y a du courant au niveau des injecteur? car c une injection multiplexé

 

 

avec un multimètre

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

tu le fait exprès?

 

tu doit trouver 12v par intermittence ou tu y branche un testeur avec une ampoule si elle s'allume c'est que tes injecteurs sont bel et bien piloté

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Invité §seb324QZ

oui mais injecteur tu as 2 chose qui arrivent

-courant 12v

-essence sous pression

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afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

tu le fait exprès?

 

tu doit trouver 12v par intermittence ou tu y branche un testeur avec une ampoule si elle s'allume c'est que tes injecteurs sont bel et bien piloté

 

Plutôt environ 14-15v :oui:

 

Sinon avec un multimètre pas certain que celui ci ai le temps de détecter la mise sous tension vu que ca dure quelque millisecondes ...

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Invité §ast157LN

merci pour vos reponse je vais essayer et je vous redi,

pensé vous que la pression essence a une importance sur l'ouverture de l'injecteur

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Invité §seb324QZ

Plutôt environ 14-15v :oui:

 

Sinon avec un multimètre pas certain que celui ci ai le temps de détecter la mise sous tension vu que ca dure quelque millisecondes ...

 

 

 

enfin moi j'ai 12.4v sur ma batterie mais on dit du 12v car c'est langage courant

 

j'ai dit une ampoule pour mieux voir car c'est vrai que le multimetre aime pas bien

 

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enfin moi j'ai 12.4v sur ma batterie mais on dit du 12v car c'est langage courant

 

j'ai dit une ampoule pour mieux voir car c'est vrai que le multimetre aime pas bien

 

Tu as peut être 12,4 sur ta batterie mais l'injo lui c'est clair net et précis il est pas alimenté en 12v mais en plus ( maximum 18volts bien souvent)

 

Quand a la lampe, le problème reste le même ... 3ms c'est vraiment peu...

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Invité §lop463tC

oui mais injecteur tu as 2 chose qui arrivent

-courant 12v

-essence sous pression

 

 

:beuh:

 

C'est un poil contradictoire :ibizatdi:

 

merci pour vos reponse je vais essayer et je vous redi,

pensé vous que la pression essence a une importance sur l'ouverture de l'injecteur

 

 

Sur l'ouverture en elle même , non . ( Pour être plus exact , ça à une influence sur le temps d'ouverture de l'injecteur , mais l'influence est inférieur à la ms :ddr: )

Sur la masse de carburant injecté oui . :)

 

Normalement non puisque c'est l'impulsion électrique qui fait ouvrir l'injecteur :oui:

 

 

:oui::jap:

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Invité §ast157LN

merci a tous pour vos reponse, ci j'ai bien compris la pression essence est important pour le bon fonctionement du moteur mais na aucune influance sur l'ouvertur de l'injecteur. c'est donc le calculateur qui envoie un ordre d'ouverture au calculateur ( environ 12V)

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Invité §fkl480jR

Perso si j'ai un gros doute, je sort la rampe d'injection en la laissant branché (arrivé d'essence et commande des injecteurs) et je met un coup de démarreur, la voiture ne démarre pas mais tu vois les injecteurs pisser :) (je met chaque injecteur dans un fond de bouteille coupé pour pas que ca pisse partout ;)) sinon a la place d'une ampoule tu peut mettre une led ;)

 

Le voltmètre c'est gérable aussi :oui: c'est quelque ms mais c'est répété a une fréquence tellement "rapide" que même si il n'affiche pas le voltage réel il arrêtera pas de varier ;)

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Invité §ast157LN

bonjour a tous je vais en fin aprem voir la golf et tester avec une lampe temoin.

et ci j'ai bien un oscilloscop chez moi mais je en sais pas comment l'utiliser!!!! :D

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Invité §seb324QZ

Merdddddeeeee je passe pour un con la :cyp:

 

:W

 

 

 

c'est bon il est comme moi il ne sais pas comment ça se cable j'en ai grillé 2 au lycée :D

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Invité §fkl480jR

Ouais ca par-contre ca me pose pas de souci j'étais bon en physique :fier::lol:

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Invité §pne470Vn

ça ne serais pas plus simple de verifier si on sent des impulsions en touchant les injecteurs?

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Invité §ast157LN

bonsoir a tous je suis aller a la golf pour verifier:

sur la prise a 2 fiche qui allimente la rampe injectionj'ai controle avec une lampe temoin mais c bizard.

il y a 2 fils un noir/jaune et un rouge

le rouge est positif sans le contacte et il devien avec le contacte negatif.

l'autre est negatif .

 

je en comprend pas comment avec 2 fils on peu alimenter 4 injecteur.

 

j'ai decouvert une chose quand j'essaie de démaré les injecteur ne donne rien de rien!! mais une chose de bizard les injecteur on cracher les 4 en même temps quand je relache le contate et cela c'est passé 3 fois sur 15 tentation de démarage ??????

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Invité §fkl480jR

Demain je prend les compressions de mon moteur en tenant une bougie desserré avec ma main :o

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bonsoir a tous je suis aller a la golf pour verifier:

sur la prise a 2 fiche qui allimente la rampe injectionj'ai controle avec une lampe temoin mais c bizard.

il y a 2 fils un noir/jaune et un rouge

le rouge est positif sans le contacte et il devien avec le contacte negatif.

l'autre est negatif .

 

je en comprend pas comment avec 2 fils on peu alimenter 4 injecteur.

 

j'ai decouvert une chose quand j'essaie de démaré les injecteur ne donne rien de rien!! mais une chose de bizard les injecteur on cracher les 4 en même temps quand je relache le contate et cela c'est passé 3 fois sur 15 tentation de démarage ??????

 

Ben si c'est un injection simultanée 2 fils ca suffit pour alimenter 4 injo :bah:

 

1 fil de + après contact et un fil de masse qui sort du calculo ...

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