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Volvo 240 petite préparation


Invité §DRA735Lm

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Invité §DRA735Lm

Bien le bonjours!

 

Mon frère est actuellement détenteur d'une Volvo 240 2.2 turbo essence de 1984 çà décuple ses 155 chevaux de base pour uen voiture de 1tonnes une bien sécurisé (rappelons le, que jusqu'à la fin de production de la série, c'était les voiture les meilleur du marcher en sécurité! toute option de sécurité et même de conception sont apparue sur cette série)

 

donc voilà, pour lui améliorer la vie, elle a reçue en entrée un twister green! et en sortie un jolie silencieux prowler avec ligne rediriger pour permettre un meilleur échappement ainsi que de la bande thermique.

 

Donc maintenant, je me pose des question , ne faudrait-il pas un régulateur de pression d'essence par exemple? (sachant que c'est une rampe d'injection porsche 911)

 

de plus là on a un petit soucis, elle cahote de manière irrégulière (je pense surtout que c'est le fait qu'elle monte une côte, on dirait que quelques seconde plus tard me moteur manque d'essence. sachant que la pompe a essence fuie, est ce que c'est possible que ce soit elle?)

Photo0197.jpg.8c527644719cc2d7c4ba1b12fcd48f8d.jpg

merci d'avance pour vos réponses.

 

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Invité §ves181gq

Bien le bonjours!

 

Mon frère est actuellement détenteur d'une Volvo 240 2.2 turbo essence de 1984 çà décuple ses 155 chevaux de base pour uen voiture de 1tonnes une bien sécurisé (rappelons le, que jusqu'à la fin de production de la série, c'était les voiture les meilleur du marcher en sécurité! toute option de sécurité et même de conception sont apparue sur cette série)

 

 

 

 

Wake up bonhomme plus de 20 ans ont passé http://www.youtube.com/watch?v=qBDyeWofcLY&feature=PlayList&p=0B2950D533AD9E97&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 Niveau sécurité ta bagnole c'est un tombeau sur roue, m'enfin vu ce que vous en avez fait j'en suis sur qu'elle aimerait finir dans Fifth Gear ecrasé contre une modus :o .

 

Sinon pour le reste les pros viendront a toi mais selon moi oublies les modifs de puissance sur ce truc.

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Invité §hen245vR

Bien le bonjours!

 

Mon frère est actuellement détenteur d'une Volvo 240 2.2 turbo essence de 1984 ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681309/Photo0197.jpg

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Le mieux à faire, au vu de la photo, c'est d'y mettre le feu avant que les voisins de ton frère ne portent plainte pour avoir tellement enlaidi le paysage avec son cauchemard à 4 roues que leur maison a perdu la moitié de sa valeur. :ange:

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Invité §ale807oS

mon dieu !!!! :lol::lol:

 

 

je me demande comment on peut dépensé autant de blé la dedans pour arrivé a sa :pfff:

 

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Invité §DRA735Lm

je pensais être sur un forum de voiture, pas avoir taper abruti point com ...

sachez mes chère, que vos voiture ont autant de sécurité que celle ci, car elle est mère de toute vos petite broutille de voiture qui ont 20ans a avoir ses option

air bag

déformation de carrosserie (attention, jamais l'habitacle contrairement au nouvelle voiture de "merde"

colonne de direction rétractable (ha oué, çà viens juste d'apparaitre chez les renault, bizar hein ^^

rampe d'injection électronique (apparu en 67 chez volvo!) ici c'est une rampe porsche, et une de 911, prenez vos référence et voez ce que c'est!

vitre électrique bien sur, direction hydraulique assisté par électronique (ha oué, je croie que renauld viens de découvrir çà aussi, il est temps!

ha oué, la première voiture a avoir els frein 4 piston sport, et oué, inventé sur celle ci (pauvre 205 avec leur un ou 2 pistons si elle ont de la chance!)

overdrive (oué çà on trouve plus!) système de surcompression moteur! et viva les chevaux!

équilibré à 2% du poids de sa masse, tenu de route génial

elle est prévue pour tirer 1t de grvier dans la vallée de la mort sans surchaffé, bien le cahier des charge a cette époque mdr

 

niveau sécurité!

si un pneu éclate a plus de 100Km/h ... hm la voiture bouge pas!

le moteur est prévue pour passé sous l'habitacle par "gros" choc frontale (une caravane ne suffit pas a briser cette voiture)

en cas de tonneau, elle éjecte sont réservoir après avoir coupé toute les alimentation du moteur pour évité un enflamment

les freins sont assisté par électronique (oué çà viens juste d'apparaitre aussi ptdr, le retard dans les nouvelles voiture c'est fou) et même si c'set défaillant, admettons l'hypothèse! et bien le système est prévu pour tout de même fonctionner à 80% voir plus de sont efficacité (même si il manque deux freins sur 4, faites çà avec les votre, et voyez comme çà freine plus ^^

les bras oscillant type McPherson avant ont été inventé sur celle ci, et oué toute les voiture récente ne sont que les pâle fille de celle ci!

 

ha oui, cette voiture a été la meilleur voiture en sécurité durant toutes sa construction, et est toujours utilisé en rally d'ailleurs mdr

puis bon, çà c'est une custum américaine (oui faut aimer certes j'avoue), donc pas tunning comme dans les revue GT2I, le moteur étant un 155cv de base pour 1,1t, c'est mieux que 90 pour 800 kilos qui finirons comme une boulette de papier au premier virage manqué!

donc ceux qui devrait oublié les gonflage, c'est ceux qui roule dans de vrai petit tombeau fais en carton patte de moins de 900Kg

 

donc je vous demande pas un avis nul au point de dire, bof c'est nul tombeau, puisque que vous êtes d'ailleurs a côté de la plaque, sinon je peu allé faire pareil pour celui qui veux gonflé une AX à 1.1l -_- et par respect, je lui est rien dit d'ailleurs.

donc le respect, vous devriez travailler, bruler, amène tas caisse on va l'écraser et tu verra la quel des deux est tombeau d'ailleurs ^^

 

donc montez dans une vraie voiture, et comprenez une chose, ce qu'il ya dedans (a condition d'être une bonne voiture) est né de celle ci, et d'ailleurs, vous n'en avez pas plus que celle ci qui était déjà disponible avec des ordinateurs de bord!

 

donc je recherche de conseilles pas des critiques, je pense qu'un turbo est un turbo, un moteur un moteur, on s'en fou de la gueule, franchement, j'aurais vu un jackie tunning demandé un truc, je l'aurais conseiller, alors faite de même

 

autre info! la 240 à gagné 28course sur 29 durant sa première apparition sur circuit ^^

 

 

PS; j'ai pas tous cité mdr)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

revenons a nos moutons

pour le troue d'accélération et le cahotement, c'était juste une prise d'aire au compresseur du turbo.

 

donc ma question reste (et pour tout modèle de voiture ,205 compris par exemple (ou 306 clio fiesta et compagnie (a moins qu'il y est des sans permis gonflé ici? Oo) après avoir mis une admission green twister et une sortie prowler, ne faut-il pas changer le régulateur d'essence d'origine (une porsche ici dut à la rampe porshe!)

 

 

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Invité §206340Ay

je pensais être sur un forum de voiture, pas avoir taper abruti point com ...

sachez mes chère, que vos voiture ont autant de sécurité que celle ci, car elle est mère de toute vos petite broutille de voiture qui ont 20ans a avoir ses option

air bag

déformation de carrosserie (attention, jamais l'habitacle contrairement au nouvelle voiture de "merde"

colonne de direction rétractable (ha oué, çà viens juste d'apparaitre chez les renault, bizar hein ^^

rampe d'injection électronique (apparu en 67 chez volvo!) ici c'est une rampe porsche, et une de 911, prenez vos référence et voez ce que c'est!

vitre électrique bien sur, direction hydraulique assisté par électronique (ha oué, je croie que renauld viens de découvrir çà aussi, il est temps!

ha oué, la première voiture a avoir els frein 4 piston sport, et oué, inventé sur celle ci (pauvre 205 avec leur un ou 2 pistons si elle ont de la chance!)

overdrive (oué çà on trouve plus!) système de surcompression moteur! et viva les chevaux!

équilibré à 2% du poids de sa masse, tenu de route génial

elle est prévue pour tirer 1t de grvier dans la vallée de la mort sans surchaffé, bien le cahier des charge a cette époque mdr

 

niveau sécurité!

si un pneu éclate a plus de 100Km/h ... hm la voiture bouge pas!

le moteur est prévue pour passé sous l'habitacle par "gros" choc frontale (une caravane ne suffit pas a briser cette voiture)

en cas de tonneau, elle éjecte sont réservoir après avoir coupé toute les alimentation du moteur pour évité un enflamment

les freins sont assisté par électronique (oué çà viens juste d'apparaitre aussi ptdr, le retard dans les nouvelles voiture c'est fou) et même si c'set défaillant, admettons l'hypothèse! et bien le système est prévu pour tout de même fonctionner à 80% voir plus de sont efficacité (même si il manque deux freins sur 4, faites çà avec les votre, et voyez comme çà freine plus ^^

les bras oscillant type McPherson avant ont été inventé sur celle ci, et oué toute les voiture récente ne sont que les pâle fille de celle ci!

 

ha oui, cette voiture a été la meilleur voiture en sécurité durant toutes sa construction, et est toujours utilisé en rally d'ailleurs mdr

puis bon, çà c'est une custum américaine (oui faut aimer certes j'avoue), donc pas tunning comme dans les revue GT2I, le moteur étant un 155cv de base pour 1,1t, c'est mieux que 90 pour 800 kilos qui finirons comme une boulette de papier au premier virage manqué!

donc ceux qui devrait oublié les gonflage, c'est ceux qui roule dans de vrai petit tombeau fais en carton patte de moins de 900Kg

 

donc je vous demande pas un avis nul au point de dire, bof c'est nul tombeau, puisque que vous êtes d'ailleurs a côté de la plaque, sinon je peu allé faire pareil pour celui qui veux gonflé une AX à 1.1l -_- et par respect, je lui est rien dit d'ailleurs.

donc le respect, vous devriez travailler, bruler, amène tas caisse on va l'écraser et tu verra la quel des deux est tombeau d'ailleurs ^^

 

donc montez dans une vraie voiture, et comprenez une chose, ce qu'il ya dedans (a condition d'être une bonne voiture) est né de celle ci, et d'ailleurs, vous n'en avez pas plus que celle ci qui était déjà disponible avec des ordinateurs de bord!

 

donc je recherche de conseilles pas des critiques, je pense qu'un turbo est un turbo, un moteur un moteur, on s'en fou de la gueule, franchement, j'aurais vu un jackie tunning demandé un truc, je l'aurais conseiller, alors faite de même

 

autre info! la 240 à gagné 28course sur 29 durant sa première apparition sur circuit ^^

 

 

PS; j'ai pas tous cité mdr)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

revenons a nos moutons

pour le troue d'accélération et le cahotement, c'était juste une prise d'aire au compresseur du turbo.

 

donc ma question reste (et pour tout modèle de voiture ,205 compris par exemple (ou 306 clio fiesta et compagnie (a moins qu'il y est des sans permis gonflé ici? Oo) après avoir mis une admission green twister et une sortie prowler, ne faut-il pas changer le régulateur d'essence d'origine (une porsche ici dut à la rampe porshe!)

 

 

 

 

donc je fais de meme, :)

 

brule le ton epave char :o:D

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Invité §DRA735Lm

et encore un -_-

 

le niveau moyen d'acceptation de QI c'est quoi ici? celui de l'huitre? (où mieux celui de la petite cuillère.

 

puis je avoir une réponse a ma question plutôt qu'une provocation aussi basse que çà? où les jackie sont vraiment tous aussi ...

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Invité §fkl480jR

Volvo 240 c'est le bien :fier:

 

:ddr:

 

Pas mal ta super caisse qui a une pompe à essence qui fuit et une fuite au turbo :rs:

 

Commence par régler ces soucis la et tes soucis de goût :ddr: et tu verra elle marchera surement normalement :)

 

Ps: t'es pas dans la bonne section :o mettre un filtre et un silencieux c'est pas de la prépa :/ pour un présentation va en violette et pour ton souci va en section méca ;)

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Invité §Sup164KJ

Non mais jacky t'as pas compris que c'est une merde ta ''bagnole''? :pfff:

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Invité §DRA735Lm

dsl si je suis pas dans bonne section je me suis planté donc, mais c'est parec que ici j'ai vu des topic du genre il me semble.

 

pour le turbo c'est régler, c'était juste une prise d'aire. si un turbo a une prise d'aire il se mets a s'étouffer quand il démarre. c'est bon a savoir si çà arrive a quelqu'un d'autre. Et là j'ai le joint d'échappement qui a péter -_- un peu vieux il sera remplacé. sinon du reste, c'est super nikel elle tourne rond.

pour ce qui est de la pompe, je pense pas qu'elle fuie. Juste une petite tache par terre, tout comme sous ma voiture neuve mdr.

 

 

pour les gouts oui c'est discutable, je l'admet, mais c'est chacun ses gout c'est comme çà lol

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Invité §hen245vR

dsl si je suis pas dans bonne section je me suis planté donc, mais c'est parec que ici j'ai vu des topic du genre il me semble.

 

pour le turbo c'est régler, c'était juste une prise d'aire. si un turbo a une prise d'aire il se mets a s'étouffer quand il démarre. c'est bon a savoir si çà arrive a quelqu'un d'autre. Et là j'ai le joint d'échappement qui a péter -_- un peu vieux il sera remplacé. sinon du reste, c'est super nikel elle tourne rond.

pour ce qui est de la pompe, je pense pas qu'elle fuie. Juste une petite tache par terre, tout comme sous ma voiture neuve mdr.

 

 

pour les gouts oui c'est discutable, je l'admet, mais c'est chacun ses gout c'est comme çà lol

 

 

Ouf, tu me rassures.

 

Pour être franc, si cette voiture était restée avec l'esthétique d'origine, tu aurais sans doute eu des réponses plus sympathiques, voire des encouragements pour l'avoir conservée et entretenue. Car ce qui pose problème ce n'est pas que ce soit une Volvo 240 où une XYZ modèle 000, mais c'est plutôt le massacre effectué par ton frère qui l'a complétement défigurée et rendue ridicule. Comme nous sommes sur un Forum de passionnés, cette insulte grave faite aux voitures par ton frangin ne pouvait que déclencher un peu de taquinerie où d'hostilité. :ange:

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Invité §206340Ay

dsl si je suis pas dans bonne section je me suis planté donc, mais c'est parec que ici j'ai vu des topic du genre il me semble.

 

pour le turbo c'est régler, c'était juste une prise d'aire. si un turbo a une prise d'aire il se mets a s'étouffer quand il démarre. c'est bon a savoir si çà arrive a quelqu'un d'autre. Et là j'ai le joint d'échappement qui a péter -_- un peu vieux il sera remplacé. sinon du reste, c'est super nikel elle tourne rond.

pour ce qui est de la pompe, je pense pas qu'elle fuie. Juste une petite tache par terre, tout comme sous ma voiture neuve mdr.

 

 

pour les gouts oui c'est discutable, je l'admet, mais c'est chacun ses gout c'est comme çà lol

 

 

ca c'est pas, normal...

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Invité §doo807rc

j'aimerais bien voir combien elle obtiendrais d'étoiles au crash test de nos jours. Meme si ce n'est que subjectif, ca donne une petit apercu ...

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Invité §ski784EB

T'as fait un allègement dessus?

car sur autotitre, elle est annoncée à 1,3T d'origine...

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Invité §yda346aV

la tache au sols c'est la clim sur les voitures recentes, juste de l'eau de condensation, sur ta volvo, faudrai se pencher dessous mais si tu vires deja le flamming, les bandes rouges et les ailerons elle sera presentable dans un garage pour se pencher sur tes problemes...

Ps: jetes un oeil au filtre a essence parce que meme une injection porsche, si l'essence n'arrive pas, ca broute!

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Invité §_ma212cU

je pensais être sur un forum de voiture, pas avoir taper abruti point com ...

sachez mes chère, que vos voiture ont autant de sécurité que celle ci, car elle est mère de toute vos petite broutille de voiture qui ont 20ans a avoir ses option

air bag

déformation de carrosserie (attention, jamais l'habitacle contrairement au nouvelle voiture de "merde"

colonne de direction rétractable (ha oué, çà viens juste d'apparaitre chez les renault, bizar hein ^^

rampe d'injection électronique (apparu en 67 chez volvo!) ici c'est une rampe porsche, et une de 911, prenez vos référence et voez ce que c'est!

vitre électrique bien sur, direction hydraulique assisté par électronique (ha oué, je croie que renauld viens de découvrir çà aussi, il est temps!

ha oué, la première voiture a avoir els frein 4 piston sport, et oué, inventé sur celle ci (pauvre 205 avec leur un ou 2 pistons si elle ont de la chance!)

overdrive (oué çà on trouve plus!) système de surcompression moteur! et viva les chevaux!

équilibré à 2% du poids de sa masse, tenu de route génial

elle est prévue pour tirer 1t de grvier dans la vallée de la mort sans surchaffé, bien le cahier des charge a cette époque mdr

 

niveau sécurité!

si un pneu éclate a plus de 100Km/h ... hm la voiture bouge pas!

le moteur est prévue pour passé sous l'habitacle par "gros" choc frontale (une caravane ne suffit pas a briser cette voiture)

en cas de tonneau, elle éjecte sont réservoir après avoir coupé toute les alimentation du moteur pour évité un enflamment

les freins sont assisté par électronique (oué çà viens juste d'apparaitre aussi ptdr, le retard dans les nouvelles voiture c'est fou) et même si c'set défaillant, admettons l'hypothèse! et bien le système est prévu pour tout de même fonctionner à 80% voir plus de sont efficacité (même si il manque deux freins sur 4, faites çà avec les votre, et voyez comme çà freine plus ^^

les bras oscillant type McPherson avant ont été inventé sur celle ci, et oué toute les voiture récente ne sont que les pâle fille de celle ci!

 

ha oui, cette voiture a été la meilleur voiture en sécurité durant toutes sa construction, et est toujours utilisé en rally d'ailleurs mdr

puis bon, çà c'est une custum américaine (oui faut aimer certes j'avoue), donc pas tunning comme dans les revue GT2I, le moteur étant un 155cv de base pour 1,1t, c'est mieux que 90 pour 800 kilos qui finirons comme une boulette de papier au premier virage manqué!

donc ceux qui devrait oublié les gonflage, c'est ceux qui roule dans de vrai petit tombeau fais en carton patte de moins de 900Kg

 

donc je vous demande pas un avis nul au point de dire, bof c'est nul tombeau, puisque que vous êtes d'ailleurs a côté de la plaque, sinon je peu allé faire pareil pour celui qui veux gonflé une AX à 1.1l -_- et par respect, je lui est rien dit d'ailleurs.

donc le respect, vous devriez travailler, bruler, amène tas caisse on va l'écraser et tu verra la quel des deux est tombeau d'ailleurs ^^

 

donc montez dans une vraie voiture, et comprenez une chose, ce qu'il ya dedans (a condition d'être une bonne voiture) est né de celle ci, et d'ailleurs, vous n'en avez pas plus que celle ci qui était déjà disponible avec des ordinateurs de bord!

 

donc je recherche de conseilles pas des critiques, je pense qu'un turbo est un turbo, un moteur un moteur, on s'en fou de la gueule, franchement, j'aurais vu un jackie tunning demandé un truc, je l'aurais conseiller, alors faite de même

 

autre info! la 240 à gagné 28course sur 29 durant sa première apparition sur circuit ^^

 

 

PS; j'ai pas tous cité mdr)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

revenons a nos moutons

pour le troue d'accélération et le cahotement, c'était juste une prise d'aire au compresseur du turbo.

 

donc ma question reste (et pour tout modèle de voiture ,205 compris par exemple (ou 306 clio fiesta et compagnie (a moins qu'il y est des sans permis gonflé ici? Oo) après avoir mis une admission green twister et une sortie prowler, ne faut-il pas changer le régulateur d'essence d'origine (une porsche ici dut à la rampe porshe!)

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Invité §jpj863we

déformation de carrosserie (attention, jamais l'habitacle contrairement au nouvelle voiture de "merde"

 

 

Heu, faudrait que je trouve le lien de la vidéo de fifth gear qui fait un frontale modus contre volvo. :blague:

 

C'est juste le fait que la carrosserie qui prenne qui est dangeureux, car vu que lhabitacle n'encaisse rien, c'est toi qui encaisse, alors que si c'est l'habitacle qui encaisse, toi tu subit beaucoup moins. Enfin si tu crois que t'as Volvo est sécurité (alors que c'est franchement le contraire ;) ), tant mieux, au moins tu flippe pas dedans. :D

 

 

 

 

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Invité §ves181gq

Heu, faudrait que je trouve le lien de la vidéo de fifth gear qui fait un frontale modus contre volvo. :blague:

 

C'est juste le fait que la carrosserie qui prenne qui est dangeureux, car vu que lhabitacle n'encaisse rien, c'est toi qui encaisse, alors que si c'est l'habitacle qui encaisse, toi tu subit beaucoup moins. Enfin si tu crois que t'as Volvo est sécurité (alors que c'est franchement le contraire ;) ), tant mieux, au moins tu flippe pas dedans. :D

 

 

 

 

 

C'est quoi ce modo qui ne lis pas toutes les répondes du topic ! :o

J'ai mit le lien du tank volvo contre la modus, 3eme reponse du topic :D

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Invité §yda346aV

au moins tu flippe pas dedans. :D

 

 

au moins un qui flippe pas a proximité de ce truc!!!! :sol:

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Invité §jpj863we

 

C'est quoi ce modo qui ne lis pas toutes les répondes du topic ! :o

J'ai mit le lien du tank volvo contre la modus, 3eme reponse du topic :D

 

Ah oui, j'avais pas vu. :oops:

 

Mais tu as mis le lien plic ploc sans l'insérer correctement, donc j'ai pas fais gaffe, c'est pour ça. :o

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Invité §yel214LN

Mon dieu un keke 80's, je suis etonne d'en trouver encore en france :o

Pauvre volvo :cry:

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Invité §doo807rc

dsl de te contredire Yellowvette !! Moi je dis pauvre proprio... :

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Invité §fkl480jR

Non pauvre volvo, elle a rien demandé, elle subit :oui:

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Invité §yda346aV

C'est malin vous l'avez vexés,

 

Il ne va plus nous dire que son bolide est bien mieu que nos caisses en plastiques!

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Invité §ves181gq

C'est malin vous l'avez vexés,

 

Il ne va plus nous dire que son bolide est bien mieu que nos caisses en plastiques!

 

 

Ne te moques pas sa volvo enrhume ton audi vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

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Invité §yda346aV

Oui mais moi elle est pas en plastique... :q

 

 

Elle est en alu.... :love:

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Invité §jac703DO

bonjour a tous je suis assez d'accord avec vous je ne suis pas fan de sa voiture mais bon il en faut pour tous les gouts ... ne soyez pas méchant ou vulgaire !!! ca ne changera rien !!! c'est le "gros " défaut de ce forum tout ce qui chaange... choc...je descends dans le lot en septembre et je vous ramenerais des photos d'une voiture qui limite merite d'étre bruler.... a bientot

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Invité §jer484yp

bonjour a tous je suis assez d'accord avec vous je ne suis pas fan de sa voiture mais bon il en faut pour tous les gouts ... ne soyez pas méchant ou vulgaire !!! ca ne changera rien !!! c'est le "gros " défaut de ce forum tout ce qui chaange... choc...je descends dans le lot en septembre et je vous ramenerais des photos d'une voiture qui limite merite d'étre bruler.... a bientot

 

Persone n est mechant simplement , il en atrop fait , sur sa caisse , il peut instaler des pieces perfo , si il le veut mais les sticker et tout les poupuoille devant ne servent pas a grand chose , sauf a alourdir la caisse , voila ou on veut en venir :jap:

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