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Préparation

Volvo 240 petite préparation


Invité §DRA735Lm

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Invité §bed441Kw

il manquerais le volant moumoute ?

 

non mais je vais pas recité se qui a deja eté dit mais avant tout si tu a un soucis sur un moteur ne vas pas remplacé des piece qui i sont pour rien .

un turbo avec une prise d'air ne s'essouffle pas ... il prend des tours mais au lieu que l'air aille dans le moteur il part dehors ...

 

un joint de turbo sa te faire perdre ta puissance ( joint entre turbo et collecteur ) .

 

ensuite 1t3 quelqu'un a dit sur auto....

pour 155cv ???

cool

tu prend une civic 90cv pour 880kilo

tu connais le rapport poid puissance ??? a volvo y pensais pas pendant que les 205T16 ou encore les VTec sortais .

 

on regle jamais un soucis sur un moteur en remplacant des pieces au pif

 

Si tu pense que en monté elle a du mal ... alége la ...

 

 

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  • Réponses 45
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Invité §mpj071FN

Bien le bonjours!

 

Mon frère est actuellement détenteur d'une Volvo 240 2.2 turbo essence de 1984 çà décuple ses 155 chevaux de base pour uen voiture de 1tonnes une bien sécurisé (rappelons le, que jusqu'à la fin de production de la série, c'était les voiture les meilleur du marcher en sécurité! toute option de sécurité et même de conception sont apparue sur cette série)

 

donc voilà, pour lui améliorer la vie, elle a reçue en entrée un twister green! et en sortie un jolie silencieux prowler avec ligne rediriger pour permettre un meilleur échappement ainsi que de la bande thermique.

 

Donc maintenant, je me pose des question , ne faudrait-il pas un régulateur de pression d'essence par exemple? (sachant que c'est une rampe d'injection porsche 911)

 

de plus là on a un petit soucis, elle cahote de manière irrégulière (je pense surtout que c'est le fait qu'elle monte une côte, on dirait que quelques seconde plus tard me moteur manque d'essence. sachant que la pompe a essence fuie, est ce que c'est possible que ce soit elle?)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681309/Photo0197.jpg

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Laisse donc cette volvo vieillir tranquillement et bichonne la afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

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Invité §ves181gq

Serieux

 

LAISSEZ CE DAUBIC COULER ET MOURIR DANS LE PEU D'HONNEUR QU'IL LUI RESTE !

 

Merci axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

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Invité §mpj071FN

Serieux

 

LAISSEZ CE DAUBIC COULER ET MOURIR DANS LE PEU D'HONNEUR QU'IL LUI RESTE !

 

Merci axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

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Invité §vav358Ba

punaise il est du meme dept que moi je ne l'ai jamais vu en vrai ce tank dommage :cyp:

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Invité §kzi773kR

Je te conseille si tu peux de remettre la voiture en "stock" niveau carrosserie parce que je la trouve personnellement moche avec tout ses grigris

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Invité §ant421nt

http://stkr.es/p/18sqpour toutes ces insultes mes respects les plus profond :jap:

 

Pour votre gouverne, mis à par les trucs kéké tuning, ou style à l'américaine, la caisse est propre pour son âge, et la 240 ne laisse pas indifférent.

 

C'est un bloc en fonte avec bielles forgés, radia d'huile, pont autobloquant d'origine dessus*.

*(dsl pour ceux qui ne connaissent pas ces termes vu le lvl)

 

Alors au lieu de tailler renseignez vous avant, c'est pas l'habit qui fait le moine.

 

D'ailleurs, je défis les bouses de pilote pro ou de possesseur de fiat ou Peugeot à 2 francs de suivre mon Daily tank 740T de 27ans qui a 370 000km au compteur :

je pense que j'aurais besoin d'une loupe pour regarder dans mon rétro et encore, je ne serais pas sûr de les voir.

 

Pour revenir au message initial (même s'il date de 2009), corrige tes pbs, tes fuites avant de mettre un fpr, il faut qu'elle tourne bien d'origine.

Passe avant par une pompe à essence en 255 LPH et voit si ça marche un peu mieux.

 

Sayo

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http://stkr.es/p/18sqpour toutes ces insultes mes respects les plus profond :jap:

 

Pour votre gouverne, mis à par les trucs kéké tuning, ou style à l'américaine, la caisse est propre pour son âge, et la 240 ne laisse pas indifférent.

 

C'est un bloc en fonte avec bielles forgés, radia d'huile, pont autobloquant d'origine dessus*.

*(dsl pour ceux qui ne connaissent pas ces termes vu le lvl)

 

Alors au lieu de tailler renseignez vous avant, c'est pas l'habit qui fait le moine.

 

D'ailleurs, je défis les bouses de pilote pro ou de possesseur de fiat ou Peugeot à 2 francs de suivre mon Daily tank 740T de 27ans qui a 370 000km au compteur :

je pense que j'aurais besoin d'une loupe pour regarder dans mon rétro et encore, je ne serais pas sûr de les voir.

 

Pour revenir au message initial (même s'il date de 2009), corrige tes pbs, tes fuites avant de mettre un fpr, il faut qu'elle tourne bien d'origine.

Passe avant par une pompe à essence en 255 LPH et voit si ça marche un peu mieux.

 

Sayo

 

6 ans que le mec a pas foutu les pieds sur son daubic !

 

Payes ton fossoyeur http://stkr.es/p/18sq

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