Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mini prépa ibiza cupra 160 tdi


Invité §Ban135Au

Messages recommandés

Invité §hig501pj

Charger tard n'est pas un problème puisque ce sont des caisses uniquement dédiées aux DA/runs :o:D

 

donc le lagg n'est vraiment pas un soucis pour eux, et concernant ensuite les internes je ne préfère pas m'avancer, ce sont des vidéos que j'ai vu mais je ne suis pas de la bas dc je ne les connais pas. je verrai surement ce soir le timal je lui en reparlerai :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT786bP

Ben,je sais bien que c'est pas grave de charger tard,mais si ils ont un semblant de couple entre 3500 et 4000,désolé,mais on fait pas de run avec ca .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Bon, pour mettre tout le monde d'accord (surtout toi TITI :D), voici une courbe de SEAT CUPRA 1.9 TDI 160 Stage 3 [ Heinz / ShifTech ] - Merci à Manu -

 

http://www.shiftech.be/banc/SEAT_IBIZA_CUPRA_TDI_STAGE3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Je pensais qu'elle faisait 240Cv la Cupra à manu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Sous 27°c avec 998mBar c'est peut être normal :D

 

Aussi, c'est une courbe de manu, maintenant je ne sais pas si c'est la voiture de manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Sinon :

 

http://i13.photobucket.com/albums/a257/devonmikeyboy/IMG_0001-1.jpg

 

http://i13.photobucket.com/albums/a257/devonmikeyboy/IMG_0002.jpg

 

http://i13.photobucket.com/albums/a257/devonmikeyboy/IMG_0003.jpg

 

http://i13.photobucket.com/albums/a257/devonmikeyboy/IMG_0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Rien sous 3000Tr,pour le mazout,c'est chaud...

J'espere ne jamais etre derriere une auto comme celle la,ca doit charboniser severe...

Mais jolie prouesse,surtout l'adaptation du gaz . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Je t'avais dis que j'essayerai de retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

Le turbal est tellement monstrueux qu'il se met à vraiment souffler à 4000 pour ensuite te tuer la mécanique à 6000tr/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

180Ch a 2800Tr,ca fait drole . . .

A l'epoque,ta plage d'utilisation etais assez . . .restreinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red353Aa

Bon, pour mettre tout le monde d'accord (surtout toi TITI :D), voici une courbe de SEAT CUPRA 1.9 TDI 160 Stage 3 [ Heinz / ShifTech ] - Merci à Manu -

 

http://www.shiftech.be/banc/SEAT_IBIZA_CUPRA_TDI_STAGE3.jpg

 

 

 

Salut robixfr,

 

Petite question pourquoi ma seat qui vient de chez shiftec n'a pas la même courbe que celle que tu montres sur la photo la mienne n'a que 213ch et celle que tu présentes en a presque 230cv?

J'ai exactement la même configuration que le véhicule que tu sites plus haut.

Je me suis même rendu dans votre entreprise jeudi parce que j'avais un problème de coupure vers 4200rpm

problème très vite résolu entre parenthèse. encore merci.

Mais là ou je suis resté étonné c'est quand J'ai demandé (surement à un de tes collègues) si c'était possible de rajouter quelques chevaux et là...... déception il m'a répondu:" ah une seat de 2005 c'est déjà vieux comme modèle mieux vaut en rester la..."

J'avoue que cela m'a un peu surpris, surtout après le bien qu'on m'avait dit sur votre société.

Maintenant je peux comprendre que je n'ai qu'une petite seat et au vu des véhicules que j'ai vu en préparation sur le parking y a pas photo......

Tu peux m'expliquer cette réaction

merci d'avance pour ta réponse

amicalement

Danny

 

 

http://i1129.photobucket.com/albums/m520/redbrader/MASEAT.jpg

 

 

http://s1129.photobucket.com/albums/m520/redbrader/?action=view&current=MASEAT.jpg

 

merci d'avance de ta réponse

 

amicalement

 

redbrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red353Aa

j'ai des amortisseurs réglables pour ce type d'ibiza, si intéressé contact moi

 

Salut,

merci pour ta proposition mais je préfère des bilstein sans réglage

cordialement

Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup243kS

j'ai des amortisseurs réglables pour ce type d'ibiza, si intéressé contact moi

 

 

moi elle m'intérèsse tes amortisseurs. Elles sont de quels marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883Gc

bonjour,

 

j'aurai besoin d'aide je cherche un tuyau d'admission de cupra !! qui peut m'aider je ne trouve pas sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883Gc

de plus ces pieces ont doubler de prix en 1 ans

salut!

 

tu pourrai m'aider je cherche le tuyau d'admission cupra partt et je n'arrive pas a le trouver ! pourrais tu m'indiquer ou je pourrai le trouver ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...