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Préparation

[Heinz Car Performance - ATH] Reprogrammation sur mesure


Invité §rom585CD

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Invité §rom585CD

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::: Présentation :::

 

Heinz Car Performance est situé à Alost en Belgique et excele dans le domaine de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.

Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai CARTEC 1200ch (4 roues motrices) avec analyseur des gaz d’échappement.

 

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation de prouesse tels que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)…

 

Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances grâce à une reprogrammation sur mesure de votre véhicule sur notre banc de puissance.

 

Les ingénieurs de la societé développent egalement dans nos ateliers des préparations moteur plus conséquentes avec des kits gros turbo, Arbres à came, etc ... (Stage 2, Stage 3, etc ...)

 

En plus de la préparation moteur, Heinz Car Performance est également importateur officiel des échappements Milltek - Eisenmann - Akrapovic - Capristo, Forge Motorsport , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit , Suspensions KW, … et depuis peu, revendeur officiel de la KTM X-Bow

Nous somme egalement en mesure d'effectuer la pose de pièce sur votre véhicule des marques citées ci-dessus.

 

 

 

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::: Principe de la Reprogrammation :::

 

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.

 

Sans recourir au boîtier additionnel, ni au remplacement de la puce (Eprom) gérant l’injection par une autre puce pré-programmée, nous effectuons la reprogrammation sur mesure de votre boîtier éléctronique de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.

 

Ainsi votre concessionnaire pourra toujours effectuer des diagnostiques ou mise à jour du boitier éléctronique de votre véhicule.

 

Toute reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans.

 

 

 

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::: Banc de puissance :::

 

Toutes les véhicules sont préparés individuellement sur notre banc de puissance CARTEC 1200ch (4 roues motrice) avec un système de ventilation propulsant 50.000m³ d’air.

 

Grâce à ce banc de puissance, toutes les préparations offrent des résultats garantis avant et après reprogrammation.

 

 

 

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::: Prestations :::

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/05/29/2009_05_29_15_42_55_icon_bcard.gif Reprogrammation sur mesure effectuée sur banc de puissance

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/05/29/2009_05_29_15_42_55_icon_bcard.gif Diagnostique et recherche de panne sur le véhicule si problème d'origine

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/05/29/2009_05_29_15_42_55_icon_bcard.gif Garantie de 3ans sur la reprogrammation

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/05/29/2009_05_29_15_42_55_icon_bcard.gif 1 semaine de garantie "satisfait ou remboursé"

 

 

 

::: Nous contacter :::

 

Pour entrer en contact avec nous ou avoir des renseignements, 3 centres ATH sont à votre disposition.

Vous pouvez egalement trouver une multitude d'information sur notre site internet:

 

=> http://www.autotuneheinz.fr <=

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_31_26_ATH-Belgiqueth.jpg

Auto Tune Heinz - BELGIQUE

Moorselbaan 334

9300 AALST - Belgique

Tel: +32 53 77 71 72

info@autotuneheinz.be

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_31_22_ATHLyonth.jpg

Auto Tune Heinz - LYON

5 Avenue Lionell Terray

69330 MEYZIEU

Tel: 04 72 02 78 65

info-lyon@autotuneheinz.fr

 

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_38_44_martinique.JPG

Auto Tune Heinz - MARTINIQUE

55 Route de la Démarche

97233 SCHOELCHER

Tel: 06 96 06 97 41

michel@autotuneheinz.fr

 

Auto Tune Heinz - PARIS

Z.I. - 41 Rue du Général Niox

77000 VAUX LE PENIL

Tel: 01 60 65 68 05

info-paris@autotuneheinz.fr

 

 

 

::: Photos clients :::

 

Voici quelques clichets photos des clients passé chez nous

 

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http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_03_6.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_08_7.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_10_8.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_13_9.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_16_10.jpg

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_49_11.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_52_12.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_14_56_13.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_15_00_14.jpghttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_15_05_15.jpg

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http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_18_02_21.JPGhttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_18_05_22.JPGhttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_18_31_23.JPGhttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_18_36_24.JPGhttp://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2009/05/29/2009_05_29_15_18_55_25.JPG

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Invité §rom585CD

Si ca interresse du monde, une session groupée est en prévue chez ATH Lyon.

 

=> Samedi 11 Juillet <=

 

Si y a des interessés, envoyez moi un MP ;)

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Invité §rom585CD

Complet le 04/07 Robix, le 11 c'est un complément ;)

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Invité §lio735Yf

Salut rom ath, pourrais-tu me parler du stage 2 sur un V6 3,2L audi de 2007 ?

de manière sensiblement exhaustive stp :p

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Invité §art416SX

Un petit coucou a l'équipe de Lyon du Tigra Club France.

 

Équipe sympa et compétente, belle structure.

 

Et si vous passez votre voiture au banc et que les CV ne sont pas au RDV, certes, ça met les abeilles, mais n'accusez pas faussement le banc.

Ça arrive parfois.

La prépa auto, c'est un peu comme actimel.

On reprog, ensuite, on a l'impression que, on dirait que, mais la seule réalité, c'est la mesure scientifique. :lol:

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Invité §rom585CD

Stage 2 pour le 3.2 V6 correspond à l'ajout d'une ligne complète + admission.

 

Suivant le résultat et en modifiant un peu la cartographie, on peut lui mettre 10ch/10Nm en plus de la reprogrammation simple

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Invité §lio735Yf

Stage 2 pour le 3.2 V6 correspond à l'ajout d'une ligne complète + admission.

 

Suivant le résultat et en modifiant un peu la cartographie, on peut lui mettre 10ch/10Nm en plus de la reprogrammation simple

 

Vous avez laissé tomber les AAC ?

 

Ligne complète, cela veut dire aussi cata sport ? ce n'est pas du milltek ? (j'ai entendu le son du milltek, et ça ronronne nettement moins que d'origine[le son est top pour moi d'origine], et je ne veux pas plus de bruit) et si on touche seulement à l'admission (j'ai déjà commandé un filtre BMC :sol: ) et au cata ?

 

 

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Invité §rom585CD

Non on fait toujours les AAC mais vu le prix pour le peux de gain, est-ce vraiment nécéssaire ?

C'est pour celà que ca a été effacé du catalogue.

 

Pour la ligne complète , oui avec Cata sport !

 

Non même en décatalysant la ligne d'origine on arrivera pas à celà.

Il faut augmenter le Ø de la ligne pour bien faire

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Invité §lio735Yf

Non on fait toujours les AAC mais vu le prix pour le peux de gain, est-ce vraiment nécéssaire ?

C'est pour celà que ca a été effacé du catalogue.

 

Pour la ligne complète , oui avec Cata sport !

 

Non même en décatalysant la ligne d'origine on arrivera pas à celà.

Il faut augmenter le Ø de la ligne pour bien faire

 

Ok, je peux être intérêssé par ce genre de modifs, à voir en fonction des tarifs demandés (je suis du genre pénible à ce sujet, cf robix :ange: [et je peux repasser chez lui, je le connais et ai apprécié l'accueil malgré ma décéption sur son banc [mais j'ai pu tester avec une autre TTMK2 V6 reprog digi en 19" comme moi et boite manue comme moi, et on marche vraiment pareil :??: ]] .

Et comme je l'ai dit, le son sorti d'origine est tout simplement magnifique, je ne souhaite pas trop le modifier comme le fait un milltek , serait-il posible d'avoir une bande son de cette modif ? et c'est une ligne sur mesure ? le gain c'est plus 15 cv certifié ?

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Invité §lio735Yf

Re salut rom, on est peut-être 2 V6 a vouloir ce swap de ligne (on l'attendait depuis quelques tps en fait :p ) , pourrais-tu nous en dire un maximum dessus s'il te plait, merci :)

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Invité §rom585CD

En changant la ligne d'echappement tu va changer le son, tu ne retrouvera jamais le son que tu as d'origine !

 

En revenant à l'echappement, petite réctification, pour le TT Mk2 3.2 V6 nous ne vendons que le Cat Back Milltek (Après Cata) et nous faisons une decatalysation sur mesure, donc pas de cata sport comme cité plus haut.

 

Pas d'autre marque d'echappement vendue de notre coté pour cette motorisation.Désolé.

 

Un extrait de son du Cat Back Milltek uniquement.

Bande son en fin de video (vers les 3 min)

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Invité §lio735Yf

En changant la ligne d'echappement tu va changer le son, tu ne retrouvera jamais le son que tu as d'origine !

 

En revenant à l'echappement, petite réctification, pour le TT Mk2 3.2 V6 nous ne vendons que le Cat Back Milltek (Après Cata) et nous faisons une decatalysation sur mesure, donc pas de cata sport comme cité plus haut.

 

Pas d'autre marque d'echappement vendue de notre coté pour cette motorisation.Désolé.

 

Un extrait de son du Cat Back Milltek uniquement.

Bande son en fin de video (vers les 3 min)

 

Ah ok !!! c'est seulement un cata sport (que va très certainement t'acheter mon pote bruno pour son TT mk2 V6 qui a déjà un cat back milltek 4 pots, moi c'est en fonction des réponses en dessous [mon pote bruno H. risque rapidement de s'acheter le TTRS ; après avoir hésité pour le compresseur ABT] )

J'ai pu écouter son cat back milltek et je préfère le son d'origine, y'a t-il un intérêt à seulement installer le cata sport sans installer le milltek (et même dans ce cas, toute la ligne ne sera pas optimisée au niveau du diamètre, non ? ) et je suppose qu'il faudra également reprogrammer une nouvelle fois nos moteurs (moi reprog chez robix, bruno H. chez digiservice) et quel gain peu-ont espérer en plus (en sachant donc qu'on est déjà ts les 2 reprog) et pour quel prix (paiement liquide ) et enfin, cela dénature t'il bcp le son le cata sport, et pour le CT ?

 

 

 

Merci :)

 

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Invité §coo651yk

Ah ok !!! c'est seulement un cata sport (que va très certainement t'acheter mon pote bruno pour son TT mk2 V6 qui a déjà un cat back milltek 4 pots, moi c'est en fonction des réponses en dessous [mon pote bruno H. risque rapidement de s'acheter le TTRS ; après avoir hésité pour le compresseur ABT] )

J'ai pu écouter son cat back milltek et je préfère le son d'origine, y'a t-il un intérêt à seulement installer le cata sport sans installer le milltek (et même dans ce cas, toute la ligne ne sera pas optimisée au niveau du diamètre, non ? ) et je suppose qu'il faudra également reprogrammer une nouvelle fois nos moteurs (moi reprog chez robix, bruno H. chez digiservice) et quel gain peu-ont espérer en plus (en sachant donc qu'on est déjà ts les 2 reprog) et pour quel prix (paiement liquide ) et enfin, cela dénature t'il bcp le son le cata sport, et pour le CT ?

 

 

 

Merci :)

 

Tu n'as pas bien lu je pense...

 

Ce n'est pas un cata sport.C'est un catback( = partie de la ligne après le catalyseur,comprenant également le silencieux) + un décata sur mesure.En choisissant cette option,ta ligne serait donc totalement décatalysée. ;)

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Invité §lio735Yf

Tu n'as pas bien lu je pense...

 

Ce n'est pas un cata sport.C'est un catback( = partie de la ligne après le catalyseur,comprenant également le silencieux) + un décata sur mesure.En choisissant cette option,ta ligne serait donc totalement décatalysée. ;)

 

Ah oui, merci, j'avais mal lu ;)

 

Alors l'intérêt d'une simple décatalysation ? sans cat back pour moi et déjà cat back milltek pour mon pote ?

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Invité §rom585CD

Juste en decatalysant pas trop d'interet comparé à ton ami qui a déja le restant de ligne.

Il faut donc retoucher la Reprog pour peaufiner le gain avec la ligne.

 

Pour le C.T. à voir, certains passent sans cata, d'autres non !

Mais la plupart du temps c'est recalé pour les essences.

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Invité §bru286bb

Hello Rom

 

comment est fait votre cata sur mesure

comment au controle detecte t'il qu'il est sur mesure

 

Merci

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Invité §rom585CD

Nous on ouvre le cata d'origine, on le vide, on soude un tube inox et on referme.

 

Donc d'aspect visuel, le cata est toujours là pas de soucis là dessus.

 

Par contre après c'est au niveau de la pollution qu'il faut regarder ...

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J'ai lu par ci par la que vous faisiez des merveilles sur le 2L TFSI Vag d'un point de vue gain sur reprog.

Es-ce possible également d'obtenir des gains corrects à partir d'un moteur 1.8T de 150 qui anime Polo GTI et Audi A4 ?

Oettinger et MRC proposent chacun un stage 1 à 195cv pour ce moteur mais pour des prix totalement différents...

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Invité §rom585CD

Oui tout à fait, pour les 1.8T 150ch/210Nm type Polo 9n3 on passe à 195ch/330Nm avec la reprog seule.

 

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Invité §seb560zo

Bonjour

Je voudrais savoir par exemple dans mon cas,c est a dire TDI 105CH,a combien on pourrait pousser au maximum le moteur niveau puissance avec une reprog?je vois qu'un parle beaucoup de 140ch mais je pense que c'est impossible d' atteindre les 180ch avec un 105ch,enfin je suis pas spécialiste

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Invité §ben242VU

Bonjour

Je voudrais savoir par exemple dans mon cas,c est a dire TDI 105CH,a combien on pourrait pousser au maximum le moteur niveau puissance avec une reprog?je vois qu'un parle beaucoup de 140ch mais je pense que c'est impossible d' atteindre les 180ch avec un 105ch,enfin je suis pas spécialiste

 

Non c'est pas possible :non: Fallait s'acheter une 2.0 140 :bah:

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Invité §seb560zo

merci beaucoup de ta réponse,tu penses qu'on pourrait lui en demander combien a mon 105ch au max?

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Invité §ben242VU

merci beaucoup de ta réponse,tu penses qu'on pourrait lui en demander combien a mon 105ch au max?

 

Juste avec une reprog et en restant fiable on peux toucher les 155/160ch. Tout dépend du véhicule, de son kilométrage, de son entretient et de sa conduite.

 

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Invité §seb560zo

Je suis passé au banc et la puissance sur le moteur est a 151ch mais j'aimerais bien un peut plus,je sais que la pression du turbo a ete augmenté de 0,1b et apres reglage du temps d injection,je tiens a dire que je suis monté en 19 et meme avec 151ch j'arrive a peine a suivre un dci 120

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Invité §ben242VU

Je suis passé au banc et la puissance sur le moteur est a 151ch mais j'aimerais bien un peut plus,je sais que la pression du turbo a ete augmenté de 0,1b et apres reglage du temps d injection,je tiens a dire que je suis monté en 19 et meme avec 151ch j'arrive a peine a suivre un dci 120

 

Reprog chez qui ?

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Invité §seb560zo

a coté de saint avold en lorraine.webstuning.com

il s'appelle thierry.

J'ai un ami qui l'a fait chez lui et après plus de 20000kms RAS donc ,j'ai fait confiance et je ne suis pas déçu,il est vraiment très pro,mais je crois qu'il bossait chez O2 ,ATH ou DIGI avant,je sais plus trop

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Invité §ben242VU

a coté de saint avold en lorraine.webstuning.com

il s'appelle thierry.

J'ai un ami qui l'a fait chez lui et après plus de 20000kms RAS donc ,j'ai fait confiance et je ne suis pas déçu,il est vraiment très pro,mais je crois qu'il bossait chez O2 ,ATH ou DIGI avant,je sais plus trop

 

 

Mouais ça me dit rien (c'est pas bon signe :D )

 

Si tu as bien 151ch au banc tu devrai etre devant une megane dci 120 stock. A savoir que dans un test routier il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte, passage de rapport, poid, cx, nombre de personne à bord, test organisé ou simple poursuite avec un inconnu etc...

 

151ch c'est tres bien deja :jap:

 

Edit : je viens de regarder leur site web et perso ça m'inspire pas super confiance :bah:

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Invité §Tar210Oy

Bonjour, je suis de plus en plus intéressé pour faire une re-programmation sur mon JTDm 1.6L 120ch (Alfa Mito).

Pour un stage 1 (donc juste une reprogrammation) qu'est-ce que vous pouvez en tirer grosso-modo ?

 

merci d'avance.

 

ps : je voie que vous êtes aussi sur Lyon (étant de Grenoble c'est pas loin), disposez vous aussi d'un banc de puissance a Lyon ou tout les programmations sont établie sur votre banc en belgique ?

Merci

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Invité §seb560zo

 

Mouais ça me dit rien (c'est pas bon signe :D )

 

Si tu as bien 151ch au banc tu devrai etre devant une megane dci 120 stock. A savoir que dans un test routier il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte, passage de rapport, poid, cx, nombre de personne à bord, test organisé ou simple poursuite avec un inconnu etc...

 

151ch c'est tres bien deja :jap:

 

Edit : je viens de regarder leur site web et perso ça m'inspire pas super confiance :bah:

 

 

Ben ecoute moi pour l'instant j'ai pas a me plaindre,niveau fiabilité,comme j'ai dit j'ai 111kw sur le moteur et 94kw sur les roues ,mais je suis monté en 19pouce et ca marche mais la dci 120 et en 16,mais j'aimerais bien on va dire 10ch en plus,ca doit etre pour cela que j'arrive pas a la doubler,enfin le test a ete fais sur une departemantale sinueuse et les 19p c'est pas fait pour faire le con

voila mes liens youtube banc +perf

 

http://www.youtube.com/watch?v=5YUpuB8342k

http://www.youtube.com/watch?v=kzj8BYEOEk8

 

 

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