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Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?


Invité §lop463tC
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Invité §aze286id

T'es en sensibilité 4 sur ton kitpower?

 

 

Oui, Il est réglé au max et jusqu’à présent aucun soucis.

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Invité §cru384aT

C'est des très bons boîtiers ceux de la marque kitpower :)

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Invité §nem413IX

J'ai finalement réussi a la brancher en cherchant sur le net mais je l'ai enlever apres 20kms de 1800 a 2000tours sa tourne pas rond par contre le reste du temps sa marche (un peut trop d'ailleurs)

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Invité §cru384aT

Ça tourne pas rond parce que tu as l'effet booste à ce régime précisément. Il est réglé à quel niveau de sensibilité ton boîtier?

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Invité §nem413IX

Ça tourne pas rond parce que tu as l'effet booste à ce régime précisément. Il est réglé à quel niveau de sensibilité ton boîtier?

 

Il se regle pas ça doit être un des premier boitier de chez kitpower

 

boitier-891098-kit-power-img.jpg

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Invité §sie284eC

tu dois pouvoir l'ouvrir et atteindre un réglage à l’intérieur. tu auras certainement une vis ou un slot avec des clips à bouger.

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Invité §cru384aT

De quoi les boîtiers kitpower? Moi j'en sais rien le mien est branché sur mes injecteurs et j'ai pas de problème depuis 28000 km

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Invité §nem413IX

tu dois pouvoir l'ouvrir et atteindre un réglage à l’intérieur. tu auras certainement une vis ou un slot avec des clips à bouger.

 

 

Mouai je vais voir pour l'ouvrir j’hésitais un peut je sais pas comment c'est dedans si j'ouvre et que tout tombe je vais pas rigoler

 

 

Edit : je viens de l'ouvrir ben je voulais voir comment c'est fait on voie rien a part un potentiomètre =) gradué de 1 a 3 il était environ a 2,3 je l'ai mit a moitié donc 1.5.

 

Je testerai mon debimetre au vagcom et si il est bon ben je sait pas pourquoi le moteur tourne pas normal de 1800 a 2000tours

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Invité §cru384aT

Mettez le sur 1 directement ou alors contactez kitpower pour plus d'information

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De quoi les boîtiers kitpower?

Moi j'en sais rien le mien est branché sur mes injecteurs et j'ai pas de problème depuis 28000 km

non tout type de boitiers je voulais dire

 

parce que il y a des boitiers "additionnel" qui se branchent ailleurs que sur la rampe des injecteurs 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif ?

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Invité §cru384aT

Oui t'a les boîtiers qui se branchent uniquement sur la rampe commune, d'autres sur la rampe et sur le capteur de pression du turbo et enfin ceux qui se branchent sur les injecteurs. C'est tout ce que je sais.

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Oui t'a les boîtiers qui se branchent uniquement sur la rampe commune, d'autres sur la rampe et sur le capteur de pression du turbo et enfin ceux qui se branchent sur les injecteurs. C'est tout ce que je sais.

Et y en a aussi qui se branche sur tout en même temps comme le module eau rouge (équivalent à une reprog).

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Invité §cru384aT

EnvoitureSymone. avait posté page 57 un lien d'une société qui ferait des boîtiers à peu près équivalent à celui qu'il a mais je ne suis pas sur que leurs boîtiers utilisent le même procédé qu'un module eau rouge

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Invité §mik165QE

on peut aussi combiner 2 boîtiers additionnels: 1 sur la rampe commune et l'autre sur les 4 injecteurs.

j'ai déjà tenté l’expérience avec 2 marques différentes, ça marche fort! par contre la conso a augmentée de 0.8L à 1L/100km!

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ok sur ma 406 2.2 hdi, il est branché sur la rampe ou les injecteurs klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif j'ai un doute là k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

en tout cas j'ai branché le boitier sur un connecteur rouge sous la rampe qui contient les injecteurs.. :oui:

 

et ça marche bien plus fort et consomme moins ça c'est sur aussi....la pompe d'injection par-contre j'ai peu peur par-contre... :ange:

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on peut aussi combiner 2 boîtiers additionnels: 1 sur la rampe commune et l'autre sur les 4 injecteurs.

j'ai déjà tenté l’expérience avec 2 marques différentes, ça marche fort! par contre la conso a augmentée de 0.8L à 1L/100km!

Tu peux même rouler au kérosène après :love: :love:

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Invité §cru384aT

on peut aussi combiner 2 boîtiers additionnels: 1 sur la rampe commune et l'autre sur les 4 injecteurs.

j'ai déjà tenté l’expérience avec 2 marques différentes, ça marche fort! par contre la conso a augmentée de 0.8L à 1L/100km!

 

 

C'est strictement impossible de combiner deux boîtiers de marques différentes et qui utilisent des technologies différentes sur la rampe et les injecteurs. Ça peut flinguer un moteur

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Invité §cru384aT

Pour mon expérience, j'ai testé 2 types de boîtiers. Un qui était brancher sur la rampe commune et l'autre sur les injecteurs. Avec un branchement sur la rampe ça pousse plus fort quand c'est réglé au max comparer à un boîtier branché sur les injecteurs réglé à fond également. Le moteur travaille différemment avec le boîtier sur les injecteurs tout en étant très efficace par rapport à celui qui se branchait sur la rampe commune de mon véhicule

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C'est strictement impossible de combiner deux boîtiers de marques différentes et qui utilisent des technologies différentes sur la rampe et les injecteurs. Ça peut flinguer un moteur

Y en a bien qui combinent remap' hard + boitier :buzz:

 

Tant mieux pour eux si ça tient :buzz:

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on peut aussi combiner 2 boîtiers additionnels: 1 sur la rampe commune et l'autre sur les 4 injecteurs.

j'ai déjà tenté l’expérience avec 2 marques différentes, ça marche fort! par contre la conso a augmentée de 0.8L à 1L/100km!

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

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Invité §EnV737QX

Mais c'est dommage, il existe que pour les BM.

 

Eau rouge c'est un speed-buster optimisé par un préparateur uniquement pour les BMW

 

mais le speed-buster existe pour toutes les marques : http://www.speed-buster.de/en/chiptuning/tuningbox-car/c-1969-5/

 

Et visiblement tous les speed-buster peuvent être reprogrammé et optimisé par un professionnel pour une voiture spécifique, bien que ca va déjà vraiment pas mal d'origine !

 

Bon WE à tous

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Invité §mdc101qr

 

On est pas si différents alors... :)

C'est juste que moi, je n'aime pas les trolls...

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Invité §cru384aT

ok sur ma 406 2.2 hdi, il est branché sur la rampe ou les injecteurs klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif j'ai un doute là k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

en tout cas j'ai branché le boitier sur un connecteur rouge sous la rampe qui contient les injecteurs.. :oui:

 

et ça marche bien plus fort et consomme moins ça c'est sur aussi....la pompe d'injection par-contre j'ai peu peur par-contre... :ange:

 

 

Slt. C'est très simple si ton boîtier se branche sur les injecteurs, au niveau du branchement tu as 4 fiches. Elles vont sur les 4 injecteurs. En générale un boîtier qui se connecte à la rampe commune à un branchement en Y

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Invité §pat535EW

An frenssé cinon ile va pa komprendr ! :lol:

 

Slt le pilote :lol: :lol:

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