Invité §gui268YJ 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 Super taff vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 en attendant plusieurs petites pieces, j ai comencé mon circuit d'essence nouvelle pompe a essence basse pression exterieur modification d'une pompe a essence d'origine, le retour d origine me servira de sortie, et la sortie de retour, j'ai juste eu a emancher en force un bout de tuyau cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 tu aurais pu monter un réservoir de model carbu qui ont l'arrivée dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 si j'ai l'occasion d'entrouvé un, ca serait nikel mais pour l'instant...pas d'occase!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 je doit en avoir un qui traine je ne sais pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 je vé esayé d'en trouvé un en casse, y en a une qui fait de la vente au poid ou on demonte nous meme ce qu'on veut, a tarif vraiment interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 19 décembre 2009 Signaler Partager 19 décembre 2009 au poids c'est sur que ça vaut le coup un réservoir ça pese tout peine 1.5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal051AO 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 très très boo travail j'ai connu sa aussi j' en est u une il y a 6 mois de sa je l'avait preparer pour le rallye f2000 pareil que toi deblaxonage , arceau et n'avait que 18 ans je me permet de metre une photo avant apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal051AO 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 bonne continuation et bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 c'est moi ou les pneu on était repeint dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axm573kJ 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 salut a tous J'ai l'intention de préparer un moteur de ZX 2.0i 16v 155ch pour l'auto cross et je veut remplacer l'injection par des carburateur 45 weber. Mais j'ai un problème au niveau de la tête d allumage,si quel qu'un peut me conseiller sa serais sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axm573kJ 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 Salut Super le travail effectuer. Je voulait vous poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 Crée un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axm573kJ 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 c'est quoi un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 Un sujet si tu préfère. Préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axm573kJ 26 décembre 2009 Signaler Partager 26 décembre 2009 ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 27 décembre 2009 Signaler Partager 27 décembre 2009 dur dur de prendre le temp de tafé sur la 205 avec les fetes, mais j'ai enfin recu les pieces que j'attendais, joint de guide de butée, cable d'embrayage, joint de collecteur, bougie, faisceau allumage redemontage de la boite de 1.6gti montage de la boite de 1.9gti avec pont court 14*62 de 405mi16, du demareur, du pedalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 27 décembre 2009 Signaler Partager 27 décembre 2009 C'est quoi ce carter? Tu l'as trouvé dans le Titanic ? Bon remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 remontage du reservoir, durit, et pompe sont en place le regulateur king de pression d'essence et enfin l'arrivé au carbu, le remontage de l'alternateur qui a necessité de ressortir le moteur a une hauteur suffisante pour pouvoir passé la grande vis , le boitier d'eau, le collecteur fixé definitivement j'espere, la tete d'allumage, reste a adapté le restant de l'allumage de 405... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 pourquoi ne passe tu pas en allumage de 205 gti avec allumeur ça évite bien tout le cablage du faisceau de plus que tu es déjà en carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal051AO 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 moi j'adore !!!! les carbus c'est le top tu va te faire de nouveau copain le tournevis plat et le synchroniseur de carburateur et âpres arrachée le bitume jolie travaille et c'est très propre … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 j'ai regarder les different allumage que j'ai, sur 205 gti 1.9, le module d'allumage est piloté par le calculateur, sur la 1.6 il est piloté par la tete d'allumage mais la courbe d'avance ne sera pas top, du coup, vu que je doit avoir toute les pieces de l'allumage de la 405 et que a premiere vue, le cablage n'est pas trop complexe, je vais esayer de l'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 205 1.6 et 1.9 sont les mêmes types d'allumage et rien n'est piloté par le calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 sur la 1.6 que j'ai, l'info est fourni par le generateur d'impulsion placé dans la tete d'allumage, sur la 1.9 (de 89 pour mon cas) le generateur n'existe plus, il est remplacé par un capteur pmh sur la boite et c'est le calculateur qui pilote le module, je le sais car j'ai defait entirement le faisceau d'une 1.9 qan j'ai monté un moteur 1.9 sur une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 30 décembre 2009 Signaler Partager 30 décembre 2009 c'est quoi ton truc tu as quoi comme calculateur pour ton moteur 1.9? sur ma 1.9 de 89 c'est comme la 1.6 de 88 l'allumage est séparé de l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre036Xo 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 bonne année et plein de courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 bonne année a tous ceux qui suivent ce topic!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 205gtiiste2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 ca18det? ca c'est bon! 1.8 16s turbo de nissan 200sx s13 si je ne me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 le joystick a retrouvé sa place!^^ sans surprise, avec la barre, j'ai plus bocou de place si quelqu'un peut me confirmer l'ordre d'allumage je suis preneur!!pas reussi a trouver l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 remontage du PC arriere, de la juppe, des feux, je sé pas comment va se comporter la peinture du parchoc avec le temp mais le rendu est vraiment top! je vé pouvoir faire ma ligne d'echappement la ventilation et la colonne de direction sont aussi en place! reste le faisceau a adapter j'attend toujours que l'un de vous me donne un pti cou de main pour l'odre d'allumage! ^^! j'ai pas vraiment envie d'avoir un retour de flamme dans les carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri112FH 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 J'ai trouvé ça pour toi donc apparement c'est OK! Si tu ne vois pas l'image actualise la page! http://www.fullpowerteam.com/infos-electricite-f45/ordre-d-allumage-mi16-t3720.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 l'ordre d'allumage c'est 1 3 4 2 et pour les retour de flamme il faut bien régler ton avance après ça n'empeche pas d'avoir des retour j'ai un pote sur sa 205 rallye quand elle avait pas tourné de la semaine elle faisait une flamme sur un cylindre et elle a toujours bien marché comme ça sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205201zD 3 janvier 2010 Signaler Partager 3 janvier 2010 merci de la confirmation Brice071 c'est ce que je cherchais, j'avais bon, c cool. dsl Seby 03 on s'est mal compris, l'ordre je connais, il me manquai le point de depart!^^!pask si tu branche le fil 1 sur le cylindre3 et que ca te pete dans le collecteur d'admission, ca n'aime pas!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat283AB 4 janvier 2010 Signaler Partager 4 janvier 2010 Bravo à toi pour ton super boulot,je cours moi aussi sur une 205 f2000-3 mais en 8 soupapes en slalom,peut etre que l'on ferra connaissance cette année si tu en fait quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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