Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

golf 4 v6 4 motion


Invité §ale782rW

Messages recommandés

Invité §ale782rW

bonjour, proprio d'une golf 4 v6 4 motion 203cv

j'aurais savoir si il y a une preparation relativement efficasse qui ne mettrais pas en peril la durée de vie du moteur

 

je me suis deja renseigné sur les boitiers power systeme mais le gain de 10 ou 15 cv es minime je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale782rW

budjet peut dependre un peu de se que je peut avoir comme puissance si ces 20cv pour 1500€ je laisse tomber je change de voiture lol

mais 1500€ de budget environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale782rW

et je recherche surtout quelque chose qui augmente le couple la vitesse de pointe ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans turbo c'est vite compliqué de gagner du couple.

En général qd on prépare un moteur atmo, on conserve a peu pres le même couple, mais plus loin dans les tours, ce qui permets de gagner des chevaux.

en contrepartie on a un moteur moins agréable a bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale782rW

ok , donc si je veut une voiture qui a plus de couple autant en changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale782rW

la ces un peu du chinois hks .....

je suis du nord de la france pres de lille

sauriez vous si il y aurais des preparateurs qui font les montages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic626Hv
je me suis deja renseigné sur les boitiers power systeme mais le gain de 10 ou 15 cv es minime je trouve.

 

Si tu gagne 3/4ch avec ce genre de boitier sur un atmo c'est déja énorme.

 

 

En bref un prépa te coutera plus cher que de passer à une "vraie sportive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

budjet peut dependre un peu de se que je peut avoir comme puissance si ces 20cv pour 1500€ je laisse tomber je change de voiture lol

mais 1500€ de budget environ

 

En gros, ca va être ça. Tu pas pouvoir gaggner grand chose, à moins de sortir beuacoup d'€. Moteur atmo = préaration difficile et couteuse. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

En gros, ca va être ça. Tu pas pouvoir gaggner grand chose, à moins de sortir beuacoup d'€. Moteur atmo = préaration difficile et couteuse. :L

 

 

Chaud mec tu est fatigué :D

Comme je t'es dit achète une R32 après si sa te suffit pas on pourra en parle

Mais achète toujours le modèle le + puissance avant de faire des préparations (pour une re programmation la je dit pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Revends là, achète une 1.8t moins cher, l'argent que t'y aura gagné te permettra de faire la prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

Si tu veux une Golf 4 en vue de la préparer par la suite, une GTi vaux mieux qu'une R32.

le 1L8 turbo a un potentiel énorme.

 

tout a fait ok avec toi, tout le monde parle du R32 comme si c'etait une legende mais frenchement il marche pas si bien que sa! et la G IV V6 encore moins je j'ai deja plusieurs fois vue des departs avec et franchement sa parrait tres mou, enfin c'etait pas la question.... :ange:

sinon pour ton cas pour 1500e tu peut greffer un turbo il y a des kits turbo vendu et tres fiable pour ce type de moulin. donc pour gagner en couple je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

1500 euros un kit turbo fiable ... :D

pour ce prix tu as le turbo et le collecteur dans une marque fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale782rW

ok merci a tous je vais voir pour changer de voiture j'ai motivé ma femme donc ca vas lol

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une greffe de turbo serait réalisable sur ton V6. :??:

 

 

 

Tout à fait possible :oui:

 

Il existe des kits mono turbo voir bi turbo HGP Motorsport dispo aussi bien pour le 2.8 24V et le 3.2 24V, plus courant mais ça coute bonbon. Dans ton cas :

 

- Downpipe > cata sport + catback sans inter.

- Reprogrammation

- Admission carbone

 

Aucun probleme pour le moteur, surtout celui ci. Compte au bas mot 15 à 25 vrai chevaux, pas des norauto hein (je pense nottament à power machin chouette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer102Dp

Et tu aurait des liens pour ces turbo greffable. sa peut être intéressant a allé voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour je suis propriétaire d une golf 4 v6 4 motion et je suis a la recherche d un moteur de type (AUE) suite a une casse de carters les coussinet on pris mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi464pQ

salut a tous, et a toi tom108,

 

j'ai eu uune golf 4 v6, son souci c'est pas le manque de couple (elle repard en 6ème à 30 a l heure sans broncher

donc elle manque vraiment pas de couple) mais plutot un gros gros souci : le poids!!!

elle est moins performante qu'une g3 vr6 ( j'en suis a ma 3ème) surtout un rien allégée moins de 1T. J'ai eu aussi une g2 vr6 love.gif.4068e44920c19b4edc87751a431de5ea.gif(900kg) un dragster.

 

franchement laisse tomber les 4 motion et achete une g4 1,8 turbo 180ch, tu verras deja la difference 200kg de moins et seulement 24ch

de différence que tu peux tres vite rattraper surtout avec un budget de 1500e....bon t'aura pas le bruit du vr6 24v mais bon au moins tu te feras

pas dépasser par une g3 gti 16!!!!

 

ou alors passe la en 2 roues motrices.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...