Invité §ale782rW 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 bonjour, proprio d'une golf 4 v6 4 motion 203cv j'aurais savoir si il y a une preparation relativement efficasse qui ne mettrais pas en peril la durée de vie du moteur je me suis deja renseigné sur les boitiers power systeme mais le gain de 10 ou 15 cv es minime je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Salut. C'est quoi ton budget?? Coincidence, j'en ai vu une toute à l'heure, sa court pas les rues cette bestiole. Oublie les boitiers, surtout sur un moteur essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale782rW 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 budjet peut dependre un peu de se que je peut avoir comme puissance si ces 20cv pour 1500€ je laisse tomber je change de voiture lol mais 1500€ de budget environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale782rW 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 et je recherche surtout quelque chose qui augmente le couple la vitesse de pointe ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Sans turbo c'est vite compliqué de gagner du couple. En général qd on prépare un moteur atmo, on conserve a peu pres le même couple, mais plus loin dans les tours, ce qui permets de gagner des chevaux. en contrepartie on a un moteur moins agréable a bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale782rW 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 ok , donc si je veut une voiture qui a plus de couple autant en changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 Je me demande si une greffe de turbo serait réalisable sur ton V6. Sans passer par un HKS ou un Turbonetiks. Au sinon revoir l'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale782rW 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 la ces un peu du chinois hks ..... je suis du nord de la france pres de lille sauriez vous si il y aurais des preparateurs qui font les montages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 Achète une R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic626Hv 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 je me suis deja renseigné sur les boitiers power systeme mais le gain de 10 ou 15 cv es minime je trouve. Si tu gagne 3/4ch avec ce genre de boitier sur un atmo c'est déja énorme. En bref un prépa te coutera plus cher que de passer à une "vraie sportive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 budjet peut dependre un peu de se que je peut avoir comme puissance si ces 20cv pour 1500€ je laisse tomber je change de voiture lol mais 1500€ de budget environ En gros, ca va être ça. Tu pas pouvoir gaggner grand chose, à moins de sortir beuacoup d'€. Moteur atmo = préaration difficile et couteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 En gros, ca va être ça. Tu pas pouvoir gaggner grand chose, à moins de sortir beuacoup d'€. Moteur atmo = préaration difficile et couteuse. Chaud mec tu est fatigué Comme je t'es dit achète une R32 après si sa te suffit pas on pourra en parle Mais achète toujours le modèle le + puissance avant de faire des préparations (pour une re programmation la je dit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 Si tu veux une Golf 4 en vue de la préparer par la suite, une GTi vaux mieux qu'une R32. le 1L8 turbo a un potentiel énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas503PC 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 Revends là, achète une 1.8t moins cher, l'argent que t'y aura gagné te permettra de faire la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil452Pe 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 Si tu veux une Golf 4 en vue de la préparer par la suite, une GTi vaux mieux qu'une R32. le 1L8 turbo a un potentiel énorme. tout a fait ok avec toi, tout le monde parle du R32 comme si c'etait une legende mais frenchement il marche pas si bien que sa! et la G IV V6 encore moins je j'ai deja plusieurs fois vue des departs avec et franchement sa parrait tres mou, enfin c'etait pas la question.... sinon pour ton cas pour 1500e tu peut greffer un turbo il y a des kits turbo vendu et tres fiable pour ce type de moulin. donc pour gagner en couple je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 1500 euros un kit turbo fiable ... pour ce prix tu as le turbo et le collecteur dans une marque fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAZ787WX 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 à mon avis c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale782rW 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 ok merci a tous je vais voir pour changer de voiture j'ai motivé ma femme donc ca vas lol merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Je me demande si une greffe de turbo serait réalisable sur ton V6. Tout à fait possible Il existe des kits mono turbo voir bi turbo HGP Motorsport dispo aussi bien pour le 2.8 24V et le 3.2 24V, plus courant mais ça coute bonbon. Dans ton cas : - Downpipe > cata sport + catback sans inter. - Reprogrammation - Admission carbone Aucun probleme pour le moteur, surtout celui ci. Compte au bas mot 15 à 25 vrai chevaux, pas des norauto hein (je pense nottament à power machin chouette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cer102Dp 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 Et tu aurait des liens pour ces turbo greffable. sa peut être intéressant a allé voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 1 mars 2012 Signaler Partager 1 mars 2012 bonjour je suis propriétaire d une golf 4 v6 4 motion et je suis a la recherche d un moteur de type (AUE) suite a une casse de carters les coussinet on pris mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi464pQ 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 salut a tous, et a toi tom108, j'ai eu uune golf 4 v6, son souci c'est pas le manque de couple (elle repard en 6ème à 30 a l heure sans broncher donc elle manque vraiment pas de couple) mais plutot un gros gros souci : le poids!!! elle est moins performante qu'une g3 vr6 ( j'en suis a ma 3ème) surtout un rien allégée moins de 1T. J'ai eu aussi une g2 vr6 (900kg) un dragster. franchement laisse tomber les 4 motion et achete une g4 1,8 turbo 180ch, tu verras deja la difference 200kg de moins et seulement 24ch de différence que tu peux tres vite rattraper surtout avec un budget de 1500e....bon t'aura pas le bruit du vr6 24v mais bon au moins tu te feras pas dépasser par une g3 gti 16!!!! ou alors passe la en 2 roues motrices..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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