Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

golf 2 gti 16s


Invité §lin466ng

Messages recommandés

Invité §lin466ng

salut a tous les passioné efronté de belle mecanique vw , j'ai une golf 2 gti 16s (kr) , j'ai la possibilité d'avoir une golf 3 gti 16s pour piece est ce possible de le monté dans ma golf 2 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

tu veux monter une golf 3 dans une golf2 ? j'crois que tu as oublié des mots dans ta phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d g234CN

salut,

 

tu voudrais investir dans un G3 et faire un swap pour gagner seulement 11 malheureux ch ? :??:

 

à moins que ton kr ne soit hs je n'y vois aucun intérêt, autant préparer proprement (refection etc.) ton moulin d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin466ng

desolé pour les mots manquant :) en faite si c'est possible je voudrais passe mon kr en injection electronique car je vais bientot recevoir ma culace preparé, mes aac car je ne sais pas comment faire pour reglé ou amelioré l'injection du KR

avez vous des idée ????

le KR n'est pas hs car j'ai un motur de 20 000 km changer par vag par l'ancien proprio du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le i du sigle GTI signifie injection électronique, depuis un bon paquet d'années aujourd'hui (1976 les premieres golf GTI si ma mémoire est bonne).

ta golf est donc deja équipé de ce systeme de carburation, inutile de réinventer la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin466ng

je sui d'accord avec toi que le i veut dire injection, mai les KR son des injection kajetronic et non electronique voila le problem tu voi ce que je veut dire ???

la gestion de l'alimentation en carburant est geré par un plateau sonde qui est un espece de debimetre mecnique qui quand on accelere le plateau se leve et ouvre une vane qui fait passer plus ou moin d'essence si je ne me trompe pas.

mais ce type d'injection ne prend pas en charge, la pression athmospherique, il n'y a pas de lambda pour reglé la teneur en oxygene des gaz d'echapement plin de petit detaile qui serviré a la bonne gestion d'une bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

une injection électronique ne se sert pas de la lambda pour se régler, elle peut légerement compenser tant que tu es sur un filet de gaz ou au ralenti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin466ng

ok pour la lambda qui est pour le ralenti mais sinon pour le reste n'ai je pas raison ? ne vau t'il pas mieu la passé en gestion electronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok638Lh

salut

 

garde ton moteur kr et fait une préparation dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin466ng

je veu bien gardé mo kr de plus que j'ai 3 moteur dont 1 que je vend ,mais pour l'autre je voulai gardé mon moteur est le preparé car je vien de trouver les pieces qu'il me fallai, est ce que l'injection du kr va suivre ???? sinon si tu a des infos sur comment amelioré l'injection tes idées son les bienvenues

:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou165Ul

la pipe d'admission du 2.0 16v est plus grosse que le kr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok638Lh

tu en demande combien de ton moteur? (par mp)

 

je compte metre des carbu 45 weber et faire une préparation bas moteur ( volant moteur,bielle,piston) et la culasse

si non pour preparé un kr polir addmission une ligne complet (c'est le moins cher)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin466ng

c'est claire que les carbu weber c'est enorme, enfin je ne sait toujour pas si l'on peu recuperé l'injection du g3 gti 16s sur ma Kr.

 

donc je repose ma question , si quelqu'un sais comment amelioré l'injection du KR cela m'interrese donc je suis ouver a toutes proposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...