Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

golf 2 90S modif pour mieu marcher


Invité §sun214UU

Messages recommandés

Invité §sun214UU

salut a tous,

golf 2 1.8l 90S carbu de 1991 3 portes en prépa.

 

je voudrais savoir que pourai je faire pour que ma golf marche mieu?

 

ex: AAC modif ou autre modèl

---allumage calage

---echapement

---filtre a AIR

---gicleur

---volant moteur alléger

ect.......

merci des reponse.

 

anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

www.mecatechnic.com (site a voir) cherche bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver465zb

tu as plusieur possibilité, ca depend du budget que tu veux y mettre

tu trouves pas mal de piece dans les casses auto

deja sur ton carbu tu peux changer les gicleurs par des model plus gros car ton carbu c un double corps tu reccup des plus gros que tu trouves sur golf 1.6l deuxieme corps apres si t motivé tu reccuperes une culasse de golf d car la culasse est differante des 90s c tres interressant attention on augmente pas mal au niveau compression ca depend de l utilisation de l auto ou tu fais raboté ta culasse cote mini meme un peu plus :sol:

apres reglage de l'allumage apres si tu comptes refaire ton embreyage tu fais alleger ton volant moteur tu vas avoir une vrai differance apres tu reccup une boite de golf gti car le pont est identique avec une 90s mais les rapports differants la aussi c tt bon

et c le plus simple

mais commence par le volant moteur la boite tu vas deja etre comptant du resultat

:)

a ta dispo j'ai commencé avec une 90s apres je suis passé au gti avec 2 webbers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot508RD

bonjour

j'aimerai savoir de combien on peut régler l'avance

j'ai pas trouver sur d'autre sujet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZoO885Ul

tu as plusieur possibilité, ca depend du budget que tu veux y mettre

tu trouves pas mal de piece dans les casses auto

deja sur ton carbu tu peux changer les gicleurs par des model plus gros car ton carbu c un double corps tu reccup des plus gros que tu trouves sur golf 1.6l deuxieme corps apres si t motivé tu reccuperes une culasse de golf d car la culasse est differante des 90s c tres interressant attention on augmente pas mal au niveau compression ca depend de l utilisation de l auto ou tu fais raboté ta culasse cote mini meme un peu plus :sol:

apres reglage de l'allumage apres si tu comptes refaire ton embreyage tu fais alleger ton volant moteur tu vas avoir une vrai differance apres tu reccup une boite de golf gti car le pont est identique avec une 90s mais les rapports differants la aussi c tt bon

et c le plus simple

mais commence par le volant moteur la boite tu vas deja etre comptant du resultat

:)

a ta dispo j'ai commencé avec une 90s apres je suis passé au gti avec 2 webbers

 

 

 

salut justement je chercher quelqu'un qui puisse m'aider pour une golf 2 90s parce que je voudrait preparé la mienne donc si t'avait deux trois truc qui pourrait m'aider et des site ou endroit ou trouver des piéce a un bon prix merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor553Ob

Salut,

 

moi aussi je suis entrain de preparé mon 90's donc moi c'est une GT donc boite de GTI 8s d'origine et tu vois deja la difference entre celle que toi tu as elle la mienne et jte conseil deja de mettre juste sa tu va voir la diff apres tu peut mettre un AAC de GTI 8s "type moteur PB" , gigleur de 1,6 ou voir pour changer direct le carbu meme et apres tu peut mettre un 4en1 ou 4/2/1 et le reste de la ligne qui va avec pour qu'il se liber un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev613zk

bonjour

 

als pour avoir un 90S qui marche bien et qui peu tenir un gti8S d'origine,entre autre.

 

bloc d'origine,culasse d'origine a moin que tu es le courage de prendre une culasse type ev gti8S est de boucher les puits d'injecteur.

 

Donc tu prend ton moulin d'origine et tu claque:

 

aac de gti 8S

boite courte de gti 8S

volant moteur alleger

embraye remforcer ou double embrayage

collecteur 4 EN 1 ( plus de couple) ou moi perso j'opterai pour un 4-2-1 (puissance tout de suite) le tout en inox ou en acier selon ton budjet.

 

pour le carbu tu règle bien ton co

un nouveau filtre a essence

nota recalage d'avance d'allumage pour le nouveau aac.(IMPORTANT)

les gicleurs d'origine les 1600 son plus petit.

 

Tu peut aussi monter en double weber plus la pipe d'admission sans oublier la pompe de régulation de préssion d'essence

ou tu passe en pompe a essence electrique imerger comme sur les 8S ou 16S d'origine.

 

Sans oublier evidament de passer en freinage de gti 8S y compris le train arriere.Il faut un freinage qui suit.

Je pense avoir fait le tour.

 

Meme sans les weber rien que avec les petite piece citer ci dessus tu as un gu qui marche tres bien.

 

tu peu meme pousser le vis en metant un carbu weber 32tdr de clio 1L4 en bidouillant ta pipe d'admission.

 

VOILA BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor553Ob

tu peu meme pousser le vis en metant un carbu weber 32tdr de clio 1L4 en bidouillant ta pipe d'admission.

 

 

Voila sur quoi je suis partit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev613zk

bon choix,disons moin dur a régler que le pieburg d'origine.

Pas de systeme de dépression.

 

 

Mais dit toi le 2E2 fonctionne très bien en suprimant tout le systeme de depression.

 

Je te conseil le forum underfog golf a carbu tu sera surprit par les modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor553Ob

bon choix,disons moin dur a régler que le pieburg d'origine.

Pas de systeme de dépression.

 

 

Mais dit toi le 2E2 fonctionne très bien en suprimant tout le systeme de depression.

 

Je te conseil le forum underfog golf a carbu tu sera surprit par les modification.

 

 

 

Merci mais je connai deja l'un des admin et de ma region ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor553Ob

ah c'est qui j'en connait 2.

 

 

 

Alessendro :ange: tu et sous le meme pseudo sur se forum ??? moi oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev613zk

je connai allesandro faut que je pense a aller le voir un de c'est 4 lol

 

pour mes peudo

 

forum auto:kevr6

undergfog:kev 75S

old scraper: lamoule

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...