Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Cherche volontaires pour faire une reprog moins cher


Invité §leo020GI

Messages recommandés

Invité §leo020GI

Bonjour à tous

Je vais bientot prendre possession de ma 407 hdi 136 cv vu qu avant j avais une leon tdi 150 reprog je pense serieusement faire reprogrammer le boitier de gestion electronique de ma voiture.

Je desire faire cette reprogramation chez MOTOREX situé a Aix en Provence qui ont bonne réputation.

Ils font -20 % sur le prix de la reprogramation si on vient a 5 vehicules minimum de forum-auto.

Sachant que pour la 407 le prix est de 650 euros sans réduction.

Je viens ici pour la création d'un groupe de personnes interessées on pourra ainsi apres prévoir une date en commun pour y aller et benéficier des 20 % de réduction. :love:

 

Si vous voulez faire partie de ce groupe vous pouvez me contacter en MP ou laisser un message à la suite ce qui agrandira la liste. ;)

 

MOTOREX a un site internet pour ceux qui ne les connaissent pas @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang816xU

Moi je suis intéressé,

J'ai une seat ibiza 1.4L 16V et ils m'ont déjà fait un devis 430euros si je me rappelle bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Enfin un candidat depuis le temps que j'ai mis ce message.

Il faut être 5 véhicule en même temps et on aura 20% de moins. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

 

Tu fais une généralité qui est totalement fausse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

 

 

 

C'est la meilleur du monde celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Moi je suis intéressé,

J'ai une seat ibiza 1.4L 16V et ils m'ont déjà fait un devis 430euros si je me rappelle bien...

 

 

ca sert a rien.

 

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

 

 

Il est completement inutile de reprogrammer un moteur ATMO. Qu'il soit diesel ou essence.

 

Le gain d'une reprog est du a l'augmentation de la pression du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

 

Première nouvelle. greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Il est completement inutile de reprogrammer un moteur ATMO. Qu'il soit diesel ou essence.

 

Le gain d'une reprog est du a l'augmentation de la pression du turbo.

 

Le gain est bien moins important mais il est tout à fait possible de reprogrammer un moteur atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

ca sert a rien.

 

 

 

 

Il est completement inutile de reprogrammer un moteur ATMO. Qu'il soit diesel ou essence.

 

Le gain d'une reprog est du a l'augmentation de la pression du turbo.

 

 

Encore faux.. :bah: Demande à deuf comment marche sa M3 apres la reprog.. Sur certain moulins il est clair que cela ne sert à rien ou alors juste à déplacer le rupteur mais sur pas mal de moulin cela apporte un réel plus meme si cela est moins flagrant que sur un TDI 130 qui passe à 185ch.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang816xU

 

ca sert a rien.

 

 

 

 

Il est completement inutile de reprogrammer un moteur ATMO. Qu'il soit diesel ou essence.

 

Le gain d'une reprog est du a l'augmentation de la pression du turbo.

 

 

Oui c'est vrai que les reprog sont plus intéressantes sur des moteurs avec turbo (type HDI, CDI, TDI, etc) par que le gain de puissance et de couple est meilleur.

Mais il y a aussi un gain, certes moindre, sur les moteurs ATMO, mais ca permet toujours de gagner en couple, puissance et conso... après c'est sur que je ne m'attends pas à faire des "run", me prendre pour un pilote ou dire que j'ai une fusée... seulement à ce que ma voiture marche un peu mieux...

 

Avant j'avais une 306 1.6L XT 90ch, elle avait 17ans 300 000km, c'était la 1ere sortie d'usine (j'ai la photo du journal de l'époque). Je suis d'accord pour dire que la ca ne vaut pas du tout le coup, risque de tuer la caisse car elle est déjà assez fatigué (surtout celle-là ^^).

Mais là, ma Ibiza est comme neuve, le gain est de 11ch et 15 N.m, c'est pas extraordinaire, mais ca doit quand même faire un petit plus, surtout pour les dépassement. De tout façon, le jour où j'ai les sous et si je veux des performances je me prend un modèle sport genre une petite FR, voir Cupra (pour rester dans les Ibiza)

 

Donc dire que ca ne sert à rien, c'est relatif.

J'en connait qui se la pète avec de veilles voitures, des modif à deux sous qui ne gagne même pas 10ch... d'après toi ce quoi qui sert le plus à rien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep250qT

moi je vous informe que je fais de la reprogrammation auto si sa interresse. bien sur je travaille avec un préparatuer pro pour la modification de votre voiture. pour toute personne interresé vous pouver me contacter sur msn a l'adresse suivante: reprog-car-optimisation@hotmail.fr

 

je vous donnerai les prix qui sont bien entendu moin cher q'un pro pour le même resulta. je vous dirai a quoi sert vraiment un reprog.

 

merci a vous et a bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Je crois que le sujet était de trouver des volontaires pour faire une reprog chez MOTOREX.

Alors entre ceux qui "critiquent" ou qui "aiment" les reprogs on va pas avancer beaucoup dans le but de trouver du monde.

Le but ici n'est pas de savoir si une reprog est bonne ou pas pour telle ou telle voiture ....... merci d'avance !

 

Pour ce qui est de reprog-car y'a t'il un sujet sur le forum ou tu parles de tes réalisations car tu as bien cerné le problème

MOTOREX ont l'air d'avoir bonne presse mais le but est d'avoir un prix meilleur bien sûr pour un résultat équivalent.

Offres tu des garanties sur ton travail qui sont tes client .......... tiens nous au jus @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang816xU

Y a pas l'air d'avoir de nouveaux volontaires? :??:

C'est bête ca, il suffit qu'on soit 5 et c'est bon...

 

Par contre, moi je fais confiance à Motorex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou588pW

salut je suis intéressé par votre reprog groupée moi aussi sa me coute sans reduction 650 donc la reduction est la bien venue c'est une audi a3 1.9 tdi 110ch faites moi signe des que vous décidez d'y allais bonne journée a tous cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal663Zm

Moi aussi je suis intéréssé étant sur Marseille, j'ai une Peugeot 207 THP.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant j'avais une 306 1.6L XT 90ch, elle avait 17ans 300 000km, c'était la 1ere sortie d'usine (j'ai la photo du journal de l'époque). Je suis d'accord pour dire que la ca ne vaut pas du tout le coup, risque de tuer la caisse car elle est déjà assez fatigué (surtout celle-là ^^).

??

 

Comment tu as fais pour avoir une 306 de 17ans alors qu'elle est commercialisée depuis Février 1993 ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

le truc c'est qu'il est completement inutile de reprogrammer un moteur essence....

 

 

 

 

Bonjour a tous, je viens de relire un peu, oui effectivement j'aurais du preciser que je parlais d'un moteur atmo, excusez moi :p

 

Mais pour en revenir, est il vraiment interessant de reprogrammer ce moteur pour le cout de la reprog?

Je ne critique en aucun cas ce moteur car ma mere a exactement la meme voiture et je trouve qu'elle va bien et beau bruit d'ailleur pour un 1L4.

 

Allez excusez moi encore et bonne reprog a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

ca sert a rien.

 

 

 

 

Il est completement inutile de reprogrammer un moteur ATMO. Qu'il soit diesel ou essence.

Le gain d'une reprog est du a l'augmentation de la pression du turbo.

 

 

:buzz:

 

Donc toi tu reprog sans toucher ta richesses et tes avances ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

On dévie du sujet, qui date d'il y a 4 mois, plus grand intêret donc...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...