Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsu Evo 9 probleme de puissance


Invité §evo158ci

Messages recommandés

Invité §lop463tC

Bah pas moi :ddr:

 

Sur circuit tu les bouffes largement tes 40L au cent... Surtout avec une ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cro527cN

J'ai pas le souvenir de l'avoir vu parler de circuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Non certes , mais moi je te dis que sur circuit c'est sur et certain que le les bouffes.

 

En conduite sportive , si il se demerde , qu'il solicite souvent le turbo , crois moi on est vraiment pas loin des 40L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo158ci

meme sur route c'est possible je monte jamais sur circuit , mois je suis plutot style , un petit chemin avec des jump est des epingle :):):) . Plutot conduite rallye quoi.

Bon demain le garage il ouvre est je vais voir se qui disse pour ressoudre le probleme, je pense que je vais remetre la linge est faire fair une carto chez GPtuning en esperant que j'ai rien casse en roulant kome ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

40 litres mais c'est enooorme !!!

mais c'est vrai que mon pote consomme enormement avec sa japonnaise (sub) 5 litre de plus que ma 21 en mix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

J'ai jamais reussi a tomber au dessus de 25-30l/100 avec le 3.0l T :ddr::p . Je sais pas comment vous faites :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo158ci

oui mes 40 litres c'est vraiment afond afond tout le temps, mais je fais toujour entre 200 240KM avec le plein en roulant tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Tu veux arriver a combien de puissance avec la reprog ?

 

Parce que bon tu sais : Ligne + boost controler + kad ( le paris londre est pas mal... ) + walbro 255L/h , tu sors 390 / 400 chx grosso modo... Avec un couple de taré et une belle courbe bien ronde...

 

Avec ligne + reprog tu sortiras 320/ 330 chx... Ca serait con de se priver de 70 chx pour meme pas 800 euros...

 

 

Au fait niveau chassis tu es stock ? Fait gaffe le freinage d'origine arrive vite a ses limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

J'ai jamais reussi a tomber en dessous de 25-30l/100 avec le 3.0l T :ddr::p . Je sais pas comment vous faites :ddr:

 

 

 

Bah , sur evo IX ou STI 9 , grace a la distri variable , en roulant comme un papy sans soliciter le turbo, c'est pas trop dur d'avoir une conso de 8/9 L... :W:ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

Bah , sur evo IX ou STI 9 , grace a la distri variable , en roulant comme un papy sans soliciter le turbo, c'est pas trop dur d'avoir une conso de 8/9 L... :W:ddr::buzz:

 

Au dessus je voulais dire :oui: .

Je peux conso aussi dans les 9.5-10l en conduite papy :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Au dessus je voulais dire :oui: .

Je peux conso aussi dans les 9.5-10l en conduite papy :oui:

 

 

T'as quoi comme injecteur?

 

Tu sais , question conso , je connais quelqu'un entre le methanol et l'essence , il est a plus de 244L/h de conso. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

T'as quoi comme injecteur?

 

Tu sais , question conso , je connais quelqu'un entre le methanol et l'essence , il est a plus de 244L/h de conso. :cyp:

 

440cc si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Tiens, y'a besoin d'un motoriste ici apparemment :D

 

Et comme d'hab, Lop qui nous sort sa science de la préparation, des volumes et du rendement... Vive la France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Tiens, y'a besoin d'un motoriste ici apparemment :D

 

Et comme d'hab, Lop qui nous sort sa science de la préparation, des volumes et du rendement... Vive la France :ange:

 

J'aime etaler mon savoir , montrer que j'ai la plus grosse :sol:

 

Au fait sa va t'as reussi a retrouver la route ? :D

440cc si je me souviens bien

 

 

Bizard... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

J'aime etaler mon savoir , montrer que j'ai la plus grosse :sol:

 

Au fait sa va t'as reussi a retrouver la route ? :D

 

 

La plus grosse gueule ouaip :D Etale ton savoir, on sait tous que c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales :W

 

Quelle route?? Celle de TC?? C'est une vraie autobahn :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

La plus grosse gueule ouaip :D

 

Quelle route?? Celle de TC?? C'est une vraie autobahn :lol:

 

 

Autobahn a sens unique ... Si tu savais combien de littre de merde sont sorti de la pour ta raie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

 

Autobahn a sens unique ... Si tu savais combien de littre de merde sont sorti de la pour ta raie :roll:

 

 

Quel langage poétique :lover: Et quel splendide HS... Ca vaut bien une alerte modo ca tiens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Modere modere :peur:

 

Au moins t'aura fait avancer le probleme de notre ami evoiste c'est le moins qu'on puisse dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Bah pas moi :ddr:

 

Sur circuit tu les bouffes largement tes 40L au cent... Surtout avec une ligne...

 

 

C'est vrai qu'une ligne seule fait augmenter la conso de cette facon là... :roll: Faudrait voir a pas oublié que c'est pas un 6 cylindres ou un V8 qui est la dedans... Encore moins un vieux 2 litres bloc fonte et double carbu Weber 50... ;) Mais un moteur stok, récent et qu'une consomation aussi élevée releve de 2 choses : Mauvais réglages/entretien ou conduite comme un naze en ville moteur froid :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

C'est vrai qu'une ligne seule fait augmenter la conso de cette facon là... :roll: Faudrait voir a pas oublié que c'est pas un 6 cylindres ou un V8 qui est la dedans... Encore moins un vieux 2 litres bloc fonte et double carbu Weber 50... ;) Mais un moteur stok, récent et qu'une consomation aussi élevée releve de 2 choses : Mauvais réglages/entretien ou onduite comme un naze en ville moteur froid :bah:

 

 

Avec une ligne t'es pas loin des 310 chx hein ( sans reprog je precise ).

 

Aprés libre ou pas de me croire , mais j'oubliais que tu etais toi aussi un passioné d'evo , et que donc logiquement , tu connaissais bien la consomation du 4G63... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

 

Avec une ligne t'es pas loin des 310 chx hein ( sans reprog je precise ).

 

Aprés libre ou pas de me croire , mais j'oubliais que tu etais toi aussi un passioné d'evo , et que donc logiquement , tu connaissais bien la consomation du 4G63... :)

 

 

Y'a une différene entre etre passionné et etre logique hin :D et puis, t'as surement déjà du en conduire/préparé un paquet avec ton expérience... :ange:

 

Au fait, t'as passé ton permis?? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

 

Bizard... :cyp:

 

En meme temps les injecteurs en eux meme n'ont jamais "fait" la conso . Y a un truc qui s'apelle ECU qui permet de "doser" la quantité d'essence d'injecté par ceux ci :ddr: . ( Et non, les supra sont plutot reglé riche a la base :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

On s'en branle de ta logique... R-O-Y-A-L-E-M-E-N-T :)

 

 

Encore une réponse digne d'un intellect hautement évolué... Et ca parle de préparation/tuning/jacky... Logique :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

En meme temps les injecteurs en eux meme n'ont jamais "fait" la conso . Y a un truc qui s'apelle ECU qui permet de "doser" la quantité d'essence d'injecté par ceux ci :ddr: . ( Et non, les supra sont plutot reglé riche a la base :oui: )

 

 

Non sans dec tu veux m'apprendre a faire une table d'injection?

 

Le truc c'est que tes injecteurs ouvert a 100% one un debit superieur a ceux d'evo ouvert a 100% ... C'est la que je comprend pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Non sans dec tu veux m'apprendre a faire une table d'injection?

 

Le truc c'est que tes injecteurs ouvert a 100% one un debit superieur a ceux d'evo ouvert a 100% ... C'est la que je comprend pas ;)

 

 

Putain sui t'as un duty cycle a 100% t'as du soucis a te faire pour tes injecteurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

 

Putain sui t'as un duty cycle a 100% t'as du soucis a te faire pour tes injecteurs :ddr:

 

 

:roll:

 

Fais pas comme si tu m'avais pas compris :ddr:

 

Et pis de toute facon les 100% on les touches que dans les 290 , 300% d'engine load, N'est il pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Tkt pas tonio .

 

Deja comme dit , il a peut etre un autre probleme , mais bon il y en a au moins un d'evident : Pas de celfix = moteur qui se met en defaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est pour tromper la sonde , lui faire croire que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ok merci c'est un "leurre"

c'est y bon pour le calculo? est ce la meme chose que less pupuce powerméglaoui ?

enfin est ce que le procede est le meme , envoyer de fausses infos , dans ce cas ca doit pas etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Ca trompe les sondes lambdas en fait. Le truc parfaitement idiot a faire, autant mettre le catalyseur et les lambdas, c'est certainement pas ca qui limite la puissance :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...