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Préparation

comment améliorer un peu ma golf 3 1.4 essence ?


Invité §nov238Re

Messages recommandés

Invité §nov238Re

salut a tout alors voila je suis encors un novice en ce qui concerne la mécanique.

alors voila j'aimerai savoir comment je pourai améliorer un peu ma golf cl 1.4 essence ? ( c' est ma deuxieme voiture et jaimerai en fair un truc bien avec ! ) balancé les idée tout est bon a prendre ! dans la limite du possible bien sur !

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Invité §max418oH

l'expression ne pas pouvoir faire d'un ane un cheval de course, ca te parle ?

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Invité §nov238Re

peut etre pas de l' ane a un chevale de cours !

mais en un poné un peu agité !

bref merci quant meme, au moin je resterai pas béte :p

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Invité §Gol782qz

Vend la et essaye si tu peux de t'acheté un VR6 ou un GTI16 :jap:

Mais bon sa dépend de ton budget.

Sinon reviend sur un modèle antèrieur la golf 2, trouve une GTI8s ou une GTI16s sa marche très bien puis t'en trouve des pas chère sur les annonces

;)

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Invité §nov238Re

oui je connai quelqu'un qui vend une golf 2 gti 1.8 !

je vai y réfléchire

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Invité §jea823iy

Bondoir à tous,

 

J'ai une Golf 3 1,4i monopoint moteur ABD et voici ce que j'ai fait:

Filtre green

bougie C2BS

-7° avance à l'allumage mais SP98

Collecteur raceland(Polo 6N)Iresa modifié par profinox

Tube affrique Iresa (TS90A)

Silencieux remus

puce

arbre à came modifié

 

Je dois avoir à la louche 80ps et la voiture est sur le plat à 180km/h soit 171km/h gps.

 

 

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Bondoir à tous,

 

J'ai une Golf 3 1,4i monopoint moteur ABD et voici ce que j'ai fait:

Filtre green

bougie C2BS

-7° avance à l'allumage mais SP98

Collecteur raceland(Polo 6N)Iresa modifié par profinox

Tube affrique Iresa (TS90A)

Silencieux remus

puce

arbre à came modifié

 

Je dois avoir à la louche 80ps et la voiture est sur le plat à 180km/h soit 171km/h gps.

 

 

 

Sans vouloir te vexer , je trouve ca pas tres futé...

Genre , avec le prix des modifs , tu revends ta golf et tu te prends une 1.6 qui marche mieux...

 

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Invité §jea823iy

Bonjour à tous,

 

Dans la préparation de véhicule jamais cela est rentable, le prix du cheval gagné est très chère.

Une année de formule 1 pour une écurie comme Ferrari c'est 1 milliard de dollar et pourtant il le font.

 

Par contre c'est amusant de prendre un petit moteur et de le rendre plus attractif, on peut se faire plaisir sans allez non plus trop vite.

Avant j'avais une BMW 735i équipée hartge et je me suis fait prendre à 237km/h, résultat: Maitre rio 1800€, amande 1500€ et 6 mois de prison avec surcis.

 

Donc c'est pas une question de rentabilité car à 160 km/h en 735i j'y était en 3 éme vitesse, avec la golf j'y suis presqu' à fond de 5, elle vibre elle fait du bruit, bref les senssations sont là sans prendre trop de risque.

 

Dans l'absolue vous avez raison une 1.6 marche mieux mais elle sera moins amusante à conduire qu'une 1.4 préparée certe plus chére.

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Invité §seb324QZ

dans ce cas autant prendre une lupo 1.2 et la préparé c'est encore mieux qu'une golf 4 gti

 

nan sérieux tu n'en tirera rien il y a trop d'electronique pour pouvoir gratter sois meme

 

la seule voiture que je connais ou tu peux gagner des chevaux pour pas cher c'est la bonne vieille 205 td et touts les autres qui ont ce moteur un poil d'avance a la pompe et un coup de clef sur le turbo et le tour est joué sans en abuser non plus

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Invité §cam653lP

SALUT! je dis: bravo jeanmarclegrand. tu as tout compris!il est vrai que de "tirer" la quintescence d'un 1000cc 1300 ou 1400 c'est top! il y a du boulot,mais le résultat obtenu vaut le coup.dans les années 65 à 75 en rallye nous n'avions:1298 ou 1440 pour les r8 ou alpine, 1194 pour les nsu. etc... et on "tirait" de 120à140cv de tout cela. j'ai possédé ume hillman imp 998cc nous avion "porté" le moteur à...128cv "ça" prenait 11800 trs. les temps ont changés, maintenant,toute amélioration routiére devient PROHIBE.on est assimilé au grand banditisme. méme en sport auto les divers constructeurs on faits interdir le groupe "F" . en 1986 j'avais été controlé sur la A1 vers senlis; j'essayais une "sunbeam lotus 2L" porté à 240cv pour le rallye: au péage j'étais attendu "manu militaris" pour la "bagatelle de 226 kmh" garde à vu et cie bilan : 4 mois de retrait 5000fr d'avocat et 2500fr d'amende. voilà. a+

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Invité §865050lD

dans ce cas autant prendre une lupo 1.2 et la préparé c'est encore mieux qu'une golf 4 gti

 

nan sérieux tu n'en tirera rien il y a trop d'electronique pour pouvoir gratter sois meme

 

la seule voiture que je connais ou tu peux gagner des chevaux pour pas cher c'est la bonne vieille 205 td et touts les autres qui ont ce moteur un poil d'avance a la pompe et un coup de clef sur le turbo et le tour est joué sans en abuser non plus

 

 

Le 1.8 turbo de la golf 4 a un potentiel :love:

Encore quelqu'un qui parle sans trop savoir mais c'est sur que sa marche mieux qu'une full stock alors ;)

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Invité §jpj863we

Bondoir à tous,

 

J'ai une Golf 3 1,4i monopoint moteur ABD et voici ce que j'ai fait:

Filtre green

bougie C2BS

-7° avance à l'allumage mais SP98

Collecteur raceland(Polo 6N)Iresa modifié par profinox

Tube affrique Iresa (TS90A)

Silencieux remus

puce

arbre à came modifié

 

Je dois avoir à la louche 80ps et la voiture est sur le plat à 180km/h soit 171km/h gps.

 

 

Certes. Mais bon, dans l'absolu, c'est quand même sutpide. tu aurai fais la même chose sur une plus puisante de base, ca aurait quand même été vachement plus sympa! Et me dis pas qu'une 1.6 coute deux fois le prix d'un 1.8 à l'achat. ;)

 

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Invité §ank567cj

TT à fait d'accord avec jeanmarclegrand et camshaft47... les austin mini aussi ne vont pas fort pour autan mais elles donnent autan de sensation que bcp de voiture "puissante" et récente ... cela dit, ça dépend de ce que tu cherches vraiment: aller vite ou sensation de conduite... ;)

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Invité §gas132uZ

Bonjour à tous,

 

Dans la préparation de véhicule jamais cela est rentable, le prix du cheval gagné est très chère.

Une année de formule 1 pour une écurie comme Ferrari c'est 1 milliard de dollar et pourtant il le font.

 

Par contre c'est amusant de prendre un petit moteur et de le rendre plus attractif, on peut se faire plaisir sans allez non plus trop vite.

Avant j'avais une BMW 735i équipée hartge et je me suis fait prendre à 237km/h, résultat: Maitre rio 1800€, amande 1500€ et 6 mois de prison avec surcis.

 

Donc c'est pas une question de rentabilité car à 160 km/h en 735i j'y était en 3 éme vitesse, avec la golf j'y suis presqu' à fond de 5, elle vibre elle fait du bruit, bref les senssations sont là sans prendre trop de risque.

 

Dans l'absolue vous avez raison une 1.6 marche mieux mais elle sera moins amusante à conduire qu'une 1.4 préparée certe plus chére.

 

Si tu veux des sensations achète toi une Golf 2 GTI voir une 1 si t'as l'argent, une AX Sport... mais une Golf 3 c'est merdique :bah:

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