Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation d'un moteur 206 1.1l


Invité §mag718lN

Messages recommandés

Invité §mag718lN

bonjour a tous

je voulais savoir si vous y connaissais en preparation de moteur de petite cylindrée car dans un mois et demi je me prepare pour une course dans la categorie moins de 1250 cc sachant que la voiture a deja un tube afrique un silencieux en inox et un cad green si vous avez d'autre info je suis prenant meme les plus poussées

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag718lN

oui on a le droit mais c'est en tunisie et les turbos et komress sur mesure y a pas... sinon a part ca quéestce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

Recuperer un turbo sur une 505 turbo D :ange: , et faire des collecteur sur mesure ça c'est pour la partie adaptation , apres t'as tout les problemes fiabilisation et gestion electronique ,

ou alors un boitier 4 paps'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a le droit mais c'est en tunisie et les turbos et komress sur mesure y a pas... sinon a part ca quéestce que je peux faire

 

Prépa AAC une rampe de 2 carbu double corps, quoi que 1 seul doit sufire vu la cilindrée :/

 

Une admi bien concue et une ligne vidée avec un collecteur adapté :D

 

TOn budget est comment ? :voyons:

Recuperer un turbo sur une 505 turbo D :ange: , et faire des collecteur sur mesure ça c'est pour la partie adaptation , apres t'as tout les problemes fiabilisation et gestion electronique ,

ou alors un boitier 4 paps'

 

BOitier 4 pap avec un carbu Double corps ouais, mais le Turbo de diesle sur un essence c'est de la merde il est pas prévu pour prendre des tours :/

 

hors sur un petit moulins comme ca , pour aller chercher des cheveau va falloir monter sévère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag718lN

Prépa AAC une rampe de 2 carbu double corps, quoi que 1 seul doit sufire vu la cilindrée :/

 

Une admi bien concue et une ligne vidée avec un collecteur adapté :D

 

TOn budget est comment ? :voyons:

 

 

BOitier 4 pap avec un carbu Double corps ouais, mais le Turbo de diesle sur un essence c'est de la merde il est pas prévu pour prendre des tours :/

 

hors sur un petit moulins comme ca , pour aller chercher des cheveau va falloir monter sévère :W

 

 

merci je vais voire avec mon mecano et je vous tiendrez au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

BOitier 4 pap avec un carbu Double corps ouais, mais le Turbo de diesle sur un essence c'est de la merde il est pas prévu pour prendre des tours :/

 

 

C'est pas le régime du moteur qui me fait peur, c'est la temperature en sortie d'échappement qui est pas trop la même. :W

 

Un Turbo qui va sur un diesel de 2L avec la pression max jusqu'a 4000tr/min doit bien suivre sur un 1.1L qui monte à 7000tr/min en terme de débit/pression.

 

La temperature pose plus de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm268LZ

je suis moi aussi en tunisie si tu pense a des truc fous dit le moi en plus je connait ta caisse je les vu dans un meeting elle me plait tant par le bruit ou la zic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

dites vous que ca vous met dans l'illégalité et ca va vous couter les yeux de la tete sans l'auto ne prenne plus de 300€ en plus de valeur

 

réfléchissez-y avant de faire de telles modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...