Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Cox à moteur subaru


Invité §mri561nX
 Partager

Messages recommandés

Invité §mri561nX

Bonjour à tous, après avoir réaliser avec mon frangin CHEVALER, une cinquecento turbo 16V, que vous avez déjà pu suivre sur le forum, voici un nouveau projet tout aussi rigolo, que j'ai entamé dans la foulée.....il s'agit de monter dans une cox, un moteur de subaru, poussé à 280cv:oh:

 

Je vous met en vrac, le début des travaux déjà réalisés, postés sur notre blog!

 

bonne lecture et à ++

 

_______________________________________________

 

Eh bien voilà mon nouveau projet délirant....à peine achevé la cinquecento turbo 16S du frangin, qu'une nouvelle idée pointe son nez...monter un moteur de subaru impreza GT 2l turbo 16S dans ma cox.....

 

objectif...280cv.... :shock:

 

 

ce projet débute donc par la recherche et l'acquisition du moteur....c'est chose faite, avec ce moteur de GT2000, acheté complet avec faisceau, boitier, échangeurs, alternateur, collecteur, turbo....et clef de contact avec neyman!....sous peine de ne pas pouvoir exploiter le boitier d'injection... :?

 

voilà la bête!

http://teamfch.free.fr/Cup/moteursub.jpg

 

prochaine étape, trouver une boite de vitesse de porsche type 915, pour encaisser le couple du moteur... plus de 300N.m attendus! :evil:

 

 

à suivre!

 

 

et après le moteur, voilà la boite, toute fraichement acquise...

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/boite915.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/boite915bis.JPG

 

 

 

il s'agit d'une boite de porsche 911 de 1973 (c'est une bonne année frangin??), type 915/06, avec couple court 7:31, et les rapports suivants:

 

1ère: 11:35

2ème: 18:33

3ème: 23:29

4ème: 27:25

5ème: 29:21

 

l'étagement donnera donc le graphique suivant:

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/etagementboite915.jpg

 

 

ce devrait être parfait pour répondre aux 280cv visés avec le moteur de subaru GT :twisted:

 

à suivre....

 

 

Le bal est lancé!!

 

Voici la première photo du debut !!!

 

Récupération du neman de la Subaru à intégrer par la suite sur la cox...

 

http://fchteam.free.fr/fch/photo/IMAGE_116.jpg

 

@ suivre...

 

ca y est!!!!!! :lol:

 

en vrac...

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0861.JPG

 

l'entretoise moteur boite:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0863.JPG

 

le carter huile sub:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0864.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0871.JPG

 

le levier de vitesse pour boite 915:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0865.JPG

 

le support de boite 915 ar:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0867.JPG

 

les tulipes 915, en diamètre 100:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0868.JPG

 

le support nez de boite, et le nez de boite:

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0869.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0870.JPG

 

et voilà....maintenant y a plus qu'a s'y remettre le week end!! :twisted:

 

@+

 

et un embrayage tout chô!!

 

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0904.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0907.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/DSCN0908.JPG

 

début des hostilité next week!!

 

reste à venir la couronne de démarreur..et la commande d'embrayage... :wink:

 

la suite...week en dernier, je me suis attaqué à la remise en état des cardans...

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0944.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0945.JPG

 

et pas de bol, me manque les colliers de soufflet pour terminer...

 

 

ce week end , ca a été remise en état de la boite de vitesse

 

sablage de la boite de vitesse

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0949.JPG

 

 

puis démontage, nettoyage, contrôle...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0952.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0965.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0960.JPG

 

et remontage, étanchéité...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0951.JPG

 

pose du nouveau nez de boite, pour lequel, j'ai du supprimer le pignon du tachymètre :?

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0963.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0964.JPG

 

dégrippage de la fourchette d'embrayage...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0969.JPG

 

remontage des nouvelles tulipes...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0971.JPG

 

du nouveau support de boite....

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0972.JPG

 

et voilà le résultat!! :wink:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0973.JPG

 

bientôt au tour du moteur de se préparer à rejoindre la cox!!

:wink:

 

@+

 

vivi, voila, voila...

 

j'ai enfin trouvé mes colliers de soufflet de cardan....super dur à trouver...

 

mais bon, cardans, ok!

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0978.JPG

 

et puis au tour du moteur, d'attaquer son déshabillage....

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0992.JPG

 

et déjà le remontage du volant moteur modifié pour recevoir la boite 915

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0993.JPG

 

allé juste un aperçu...du fourbi qui me sert d'atelier.....erf.....manque un peu de place

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0995.JPG

 

 

voilà next week, je commence à restaurer les différentes pièces démontées...j'essai de déposer le collecteur d'échappement et les toles d'habillage...écrous grippés....et complétement bouffés par la rouille....

 

et accessoirement, si tout se passe bien, je monte le nouveau carter d'huile!

 

@++

 

allé, le boulot du week end...

 

nettoyage, et "remise en forme" du bloc moteur et de ses périphériques..et ca parait pas...mais à désoxyder tout ça à la brosse, puis repeindre...ca prend du temps! :?

 

les canalisations, d'eau, essence, airs...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00527.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00528.JPG

 

le bloc moteur...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00529.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00530.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00531.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00532.JPG

 

un ptit aperçu du fourbi....

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSC00533.JPG

 

 

bientôt, remontage du bloc...dès que j'ai le kit distribution, une pochette de joint moteur, et un petit passage en anodisation!!....

 

le collecteur nouvô est arrivé!!! :lol:

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1142.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1143.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1144.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1145.JPG

 

hehehe :twisted:

 

:wink:

 

 

bon sinon, les news du week end....pas brillantes... :(

 

j'étais bien parti, hier, avec la dépose du train arrière..des freins...des moyeux... :D

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1156.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1158.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1160.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1161.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1162.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1165.JPG

 

 

 

puis...le vent a tourner :? ....au moment de jeter la boite 915 dans la cox... :(

 

rien ne tombe en face... :?

 

la boite est trop basse....les tulipes tombent dans les bras...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1166.JPG

 

le support du nez de boite tombe pas bien avec les ancrages des bras...le trou de fixation est complétement au bord... :(

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1168.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1171.JPG

 

et le nez de boite chatouille les orteils de la caisse, et du cable d'accélérateur.... :? obligé d'attaquer la belle à la tronçonneuse.... :evil:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1172.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1174.JPG

 

enfin...maintenant je suis bon pour faire des cales et entretoises en acier pour rattraper tout ça...que du bonheur..ca va m'apprendre à souder.. :?

 

bon enfin bref....surtout que personne ne me dise que la boite 915 se monte dans une cox les yeux fermés!!! :evil:

 

allé je vais me calmer un peu sur WoW :wink:

 

++

 

Bon, benh les affaires reprennent... :D

 

aujourd'hui, j'ai donné dans la soudure :shock: c'est pas vraiment ma tasse de thé...mais, ca s'est plutôt bien passé :)

 

au programme, renfort du chassis pour recevoir le support de nez de boite

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1177.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1178.JPG

 

 

meulage pour faire passer la boite, puis renforcement des cornes dans les zones meulées..

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1180.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1182.JPG

 

puis mise en place du triptique pour pointage, puis soudure de l'ensemble des pattes :lol:

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1186.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1184.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1185.JPG

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1183.JPG

 

et voila pour aujourd'hui...

 

demain....remontage boite et peut être train arrière...

 

:wink:

 

 

bon, ca y est j'en ai fini des supports de boite...me reste plus qu'a tout remonter...ce sera next week :? l'antirouille sèche.... :D

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1187.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1189.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1190.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1193.JPG

 

 

y a plus qu'à.... :wink:

 

 

_________________

 

allé, les bricoles de la journée...

 

fabrication de quelques petits carters...et montage du nouveau levier de vitesse...pas encore raccordé à la boite :?

 

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1227.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1228.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1237.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1233.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1229.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1234.JPG

 

la suite demain...reste à remonter le train arrière, le triptique, la boite...et refaire la tringlerie de commande de boite :?

 

++

 

_________________

 

ça y est...la boite est en place :) , le triptique, anodisé et posé :lol: et le train arrière remonté :D

 

 

en image, ca donne ça....

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1238.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1240.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1241.JPG

 

un petit remontant de temps en temps :lol:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1243.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1244.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1251.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1253.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1255.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1256.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1257.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1258.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1260.JPG

 

benh....n'empêche, elle fait son pesant de cacahouette, cette garce de boite.... :?

 

next week, refaire la commande de boite :) , et réouvrir la boite pour comprendre ce que j'ai mal remonté :? ....y a une vitesse en prise en continu...même au point mort... :(

 

++

 

__________________________________

 

 

 

ayé, la boite, c'est résolu!!.. :lol:

 

j'avais simplement enclencher la 5 avant de refermer....avec le selecteur sorti de sa vitesse....donc, maintenant tout est rentré dans l'ordre :D

 

la suite, aujourd'hui :

 

remontage boite, perçage des supports côté embrayage... et serrage définitif...

:)

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1283.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1276.JPG

 

 

 

modification de la commande de boite de vitesse, devenue réglable en longueur...

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1271.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1272.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1274.JPG

 

 

 

 

 

mise en place des cardans...et ca passe serré, avec le triptique...d'après les quelques mesures prises...ca va passer juste, juste.... :?

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1282.JPG

 

 

voili voilô...transmission, et train arrière terminé!!

 

 

y a plus qu'à repasser du côté du moteur...j'attends quelques pièces encore... :wink:

 

 

++

 

___________

 

 

une petite modif de dernière minute... :-? ...car la couronne dentée du volant moteur ne passait pas avec les têtes de vis... :colere:

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1297.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1298.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1299.JPG

:wink:

 

 

_____________________

 

 

bon allé, j'ai pas fait que pouponner, ce week end, j'ai aussi un peu bricolé...

 

aux premières loges...le moteur!

 

modification de la crépine d'huile, racourcie de 5cm en hauteur, pour passer dans le nouveau carter d'huile :D

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4492.JPG

 

 

remontage du carter d'huile... :o

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4493.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4499.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4500.JPG

 

 

 

et mise en place du collecteur :lol:

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4501.JPG

 

:wink:

 

 

___________________

 

le boulot du jour....ayé fini le train arrière, la transmission, et les jolies jantes en 18 :D

 

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1613.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1615.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1616.JPG

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1617.JPG

 

 

le réhabillage du moteur est en cours :wink:

 

_________________

 

 

le remontage de l'embrayage, et du volant moteur :wink:

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4510.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4507.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4509.JPG

 

euh..va juste falloir que je redémonte l'embrayage pour poser l'entretoise moteur - boite :?

 

 

réhabillage en cours...

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/IMG_4508.JPG

 

 

:wink:

 

_________________

 

bon allé..la bonne nouvelle du jour...le moteur rentre impec! :lol:

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1650.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1653.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1654.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1662.JPG

 

 

 

à présent, la mauvaise nouvelle du jour....le collecteur d'échappement est beaucoup trop bas... :? :(:evil:

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1655.JPG

 

 

reste plus qu'à refaire le collecteur.... :(

 

___________________

 

pétage de plombs.... :evil: :? :(:cry:

 

p..tin de faisceau élec....un vrai sac de noeuds...tout est relié de partout...impossible à déshabiller...et encore moins sans un plan clair...

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1679.JPG

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN1680.JPG

 

si quelqu'un a le schéma du faisceau sub gt2000....chui preneur...

 

:?

 

____________________

 

 

la suite...après 5 mois à attendre la ligne d'échappement...et bien en guise de news....benh, mitigée la bonne news..... :?

 

le chô....

le collecteur est arrivé...nickel!

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DS0948b.jpg

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DS0949.jpg

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DS0944.jpg

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DS0945.jpg

 

 

la douche froide, la ligne est arrivée.....à chier!!! honteux...j'ai jamais vu ça...j'aurai pu la faire moi même , c'était pas pire...d'ailleurs, je dois la faire moi même....puisque seul le silencieux est fait...(bonjour la gueule des soudures...), et que la ligne est arrivée en tube....direct de chez bps...mdr..mais pas trop quand même; je suis furax.... :evil:

 

y en a un a qui je ne vais pas faire beaucoup de pub....

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DSCN0942.jpg

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/DS0943.jpg

 

:evil::evil::evil:

 

_______________________________________________

 

ca y est , c'est reparti!!

 

 

découpage de la bête...et mise en place du turbo!

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/2.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/3.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/6.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/8.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/9.jpg

 

 

demain, j'attaque la ligne "sur mesure" :evil:

 

:wink:

 

 

 

_____________________

 

on est jamais mieux servi que par soi-même...... :evil:

 

la ligne d'échappement en fabrication....

:Dhttp://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/10.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/12.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/16.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/17.jpg

 

reste à souder...puis a s'attaquer au silencieux....à refaire, tellement c'est une bouze!!! :evil:

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot310wn

super taff !

hop dans les favoris, j'aime bien ce genre de 'folies' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Ca donne un truc du genre 4 à 3 kg/cv ce qui est proche d'une vrai sportive. :eek:

 

Esperons que le résultat soit bon. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Je doute pas que cela aboutira... Vivement la suite, c'est super de suivre ton avancement ;) et oublies pas de nous mettre des vidéos du monstre roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap086hc

j'avais lu le début sur ton site, superbe projet, et la réalisation a l'air aux petits oignons.

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

et re-voilà la ligne, soudée :D

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/19.jpg

 

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/20.jpg

 

 

c'était pas si compliqué... :o

 

 

le silencieux patatoïdique est reparti ce matin à l'envoyeur..pour être refait "correctement"... :evil: du moins j'espère....

 

ce week end , je m'attaque à la structure porteuse du moteur.... :?

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik641Iq

salut, félicitations pour ce beau boulot, bravo, belle qualité de finitions, je suis sur le cul!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

et la suite, ce week end :

 

présentation de l'échangeur air-air, et d'un radia....de cinqué!! :lol:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/23.jpg

 

Découpe et soudure de l'arrivée d'huile, pour que le bouchon reste sous le capot :?

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/24.jpg

 

Renfort de la caisse en partie arrière..bien affaiblie par les nombreux tronçonnages...ca servira de départ pour souder le prolongement qui soutiendra le silencieux, le pare choc arrière, le capot et les ailes...et refixation des prolongemment de caisse, supprimés il y a quelques années :?

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/28.jpg

Fabrication du cadre qui fermera la découpe sauvage pour laisser passer , les échangeurs et radias...

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/26.jpg

 

ca prend forme :wink:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

les news du week end :

 

- renfort de caisse arrière fabriqué et posé! :shock:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/38.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/39.jpg

 

- distribution faite, et échappement et turbo montés en définitif! :lol:

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/35.jpg

 

http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/33.jpg

 

la suite au prochain numéro.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

hehehe..merci :p

je crains vraiment que ça lève à l'accélération...on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Au pire, il mettra des parpaings en dessous la caisse à l'avant.

 

Ca rabaissera le centre de gravité et empechera la voiture de trop se cabrer.

Par contre, ca va diminuer un peu l'acceleration :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Et sinon pour vraiment etre sur de faire des roues tout le temps un compresseur ca te dira pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

hehehe..merci :p

je crains vraiment que ça lève à l'accélération...on verra bien :D

 

comme si tu l'avais pas fait pour ça !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

au point où il en est, fabriquer des wheelie bars ce sera pas le plus dur!!

 

tu vas mettre un support sous le moteur comme les VW t4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

benh, si ça lève, ca voudra dire que ça marche...et fort! :D restera à doser l'accélérateur...comme en moto :love:

 

enfin, j'en suis pas encore là....déjà que ca marche....après on avisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

en ce qui concerne, un support moteur... c'est un bien grand mot, j'ai prévu deux ancrages au niveau des fixations du collecteur d'échappement sur les culasses... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Dis moi, tu as refait le bloc tout seul ou tu l'a acheté tout fait?

C'est pour savoir si tu avais des prices pour les pièces subaru, car j'ai un bloc de GT99 à refaire de A à Z (coussinet de bielles HS par manque d'huile) et si jamais tu avais des bizness à faire partager alors... voir en MP. :rs:

 

En tout cas bonne continuation.

PS.: tu es de quelle région? si ce n'est indiscret! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

au point où il en est, fabriquer des wheelie bars ce sera pas le plus dur!!

 

tu vas mettre un support sous le moteur comme les VW t4?

 

 

C'est pas dur en soit, mais faut quand meme penser que l'arriere est fragilisé avec toute les découpes, alors qui ca met des coups dedans en plus, ca va pas le faire :/

 

Dis moi, tu as refait le bloc tout seul ou tu l'a acheté tout fait?

C'est pour savoir si tu avais des prices pour les pièces subaru, car j'ai un bloc de GT99 à refaire de A à Z (coussinet de bielles HS par manque d'huile) et si jamais tu avais des bizness à faire partager alors... voir en MP. :rs:

 

En tout cas bonne continuation.

PS.: tu es de quelle région? si ce n'est indiscret! ;)

 

 

Ton vilo a rien prit? T'as fait un topic dessus? HS OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

 

C'est pas dur en soit, mais faut quand meme penser que l'arriere est fragilisé avec toute les découpes, alors qui ca met des coups dedans en plus, ca va pas le faire :/

 

 

 

 

Ton vilo a rien prit? T'as fait un topic dessus? HS OFF

 

Non pas fait de topic, et mon vilo est réctifiable au pire. Sauf si je l'ai vraiment tué, mais j'aurais fait fort. :lol:

Vivement la suite de ce topic. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour en avoir 2 mort je chez moi et non réctifiable je doute :lol:

 

Je suis sur il est entrain de faire des roues la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

Dis moi, tu as refait le bloc tout seul ou tu l'a acheté tout fait?

C'est pour savoir si tu avais des prices pour les pièces subaru, car j'ai un bloc de GT99 à refaire de A à Z (coussinet de bielles HS par manque d'huile) et si jamais tu avais des bizness à faire partager alors... voir en MP. :rs:

 

En tout cas bonne continuation.

PS.: tu es de quelle région? si ce n'est indiscret! ;)

 

 

 

nan j'ai acheté, le moteur d'occas...on verra quand il démarerra, ce qu'il vaut..ce sera la surprise (une des..) du chef :ange:

 

sinon, pas de plan particulier...je paye toutes mes pièces au prix fort.... :q

 

je suis en idf.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

"Bonjour à tous, après avoir réaliser avec mon frangin CHEVALER, une cinquecento turbo 16V, que vous avez déjà pu suivre sur le forum, voici un nouveau projet tout aussi rigolo, que j'ai entamé dans la foulée.....il s'agit de monter dans une cox, un moteur de subaru, poussé à 280cvh: "

 

Bonjour tous l'monde es ce quelqu'un pourrait me donné l'addresse du forum de la cinquecento turbo 16 j'ai cherché mais je trouve pas.

Merci d'avance.

 

En tout cas superbe réa cette cox va être une bombe. e vais suivre ce forum de très près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

"Bonjour à tous, après avoir réaliser avec mon frangin CHEVALER, une cinquecento turbo 16V, que vous avez déjà pu suivre sur le forum, voici un nouveau projet tout aussi rigolo, que j'ai entamé dans la foulée.....il s'agit de monter dans une cox, un moteur de subaru, poussé à 280cvh: "

 

Bonjour tous l'monde es ce quelqu'un pourrait me donné l'addresse du forum de la cinquecento turbo 16 j'ai cherché mais je trouve pas.

Merci d'avance.

 

En tout cas superbe réa cette cox va être une bombe. e vais suivre ce forum de très près.

 

 

Je pense que c'est ça vu le nom de la personne : http://www.500sporting.net/forum/viewtopic.php?t=388&start=0 :jap: (trouvé dans google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

Me too en IDF. ;)

Ta cox est prévu pour quelle utilisation?

 

 

utilisation piste only....sortie circuit en club ;)

 

"Bonjour à tous, après avoir réaliser avec mon frangin CHEVALER, une cinquecento turbo 16V, que vous avez déjà pu suivre sur le forum, voici un nouveau projet tout aussi rigolo, que j'ai entamé dans la foulée.....il s'agit de monter dans une cox, un moteur de subaru, poussé à 280cvh: "

 

Bonjour tous l'monde es ce quelqu'un pourrait me donné l'addresse du forum de la cinquecento turbo 16 j'ai cherché mais je trouve pas.

Merci d'avance.

 

En tout cas superbe réa cette cox va être une bombe. e vais suivre ce forum de très près.

 

 

 

www.fchteam.com

 

tu y trouveras toutes nos réalisations, et des projets en cours d'autres mordus!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...