Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Cox à moteur subaru


Invité §mri561nX
 Partager

Messages recommandés

Invité §max418oH

ca fait longtemps que je n'etais pas passe par ici et content de voir que la cox envois du bois!

j'ai regarde vite fait une video aux ecuyers, c'est chaud bouillant niveau amorto!!!

petit rappel:

_ tarage, ca gere l'enfoncement en fonction du poids

_ compression, vitesse a laquelle l'amortisseur descend

_ detente, vitesse a laquelle l'amortisseur remonte

 

quels sont les points de reglages present sur tes amortisseurs ?

la on dirai que t'es dans une configuration drag (faire un bond au depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est normal que tu prennes bcp plus de rouli en pneus slicks. Je te conseille d'oublier la barre antiroulis dans un 1er temps. J'en ai parlé avec Viarouge (et d'autres) lorsque j'ai choisi le tarage des mes ressorts/amortisseurs, il m'expliquait que de nos jours on tend a limiter au max l'usage des barres antiroulis pour tout prendre sur les suspensions. (Une barre antiroulis raide supprime une gde partie des avantages apportés par les suspensions à roues indépendantes)

 

 

 

wé enfin quand tu vois que les dernier chassis cup chez renault consiste a ramollir les suspension et durcir la barre anti rouli... et leur efficacité n'est plus à prouver

 

et que les voiture moderne sont toute équipé de train arrière déformable au lieu de train indépendant

 

je pense que tu a compris la chose à l'envers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu728yW

Je crois pas non. C'est surement plus vrai en rallye qu'en circuit ou t'as forcement besoin d'antiroulis vu la planeité de la piste, mais bon... si de bonnes suspensions c'etait de grosses barres antiroulis ça se saurait... ça fait belle lurette qu'on aurait arrété d'investir dans de couteux 3 voies au profit d'une...... barre de fer :lol:

 

Et ne mélange pas tout; c'est pas parce que tu rajoutes des bielettes entre 2 demi-trains que tu perds la suspension à roues indépendantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suspention 3 voie veut pas dire suspension bou de bois

 

en rally c'est encore pire que sur piste les suspension doivent être assé mole pour pas faire sautiller la voiture

 

 

et si tu regarde en virage séré les 2/3 des voiture de rally lève la pate arrière donc train arrière très rigide

 

après une voiture de piste sera surement plus rigide c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad313WN

Salut,

 

Travail de malade, félicitations. Au niveau train avant, pourquoi ne pas passer sur un train triangulé ? Il existe à ma connaissance 2 entreprises qui font des trains triangulés pour Cox en train à lames d'origine.

 

Des nouvelles de mric76 et sa cox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Il me semble qu'il a mit en vente le moteur (vu sur lbc) mais je lui laisse l'opportunité de confirmer/réfuter mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mri561nX

Bonjour,

Je vends ma cox subaru.... elle est telle que visible sur mon post.

Elle n'a pas roulé depuis 5 ans, et dort en garage sous bâche.

Je la vends avec le plateau.

Faire proposition par MP .

Je vous remercie.

Aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

4 ans après et cette super prépa j'espère qu'elle roule toujours et qu'elle fait des wheelies :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Elle a roulé la cox et sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav545GI

Bonjour,

Je vends ma cox subaru.... elle est telle que visible sur mon post.

Elle n'a pas roulé depuis 5 ans, et dort en garage sous bâche.

Je la vends avec le plateau.

Faire proposition par MP .

Je vous remercie.

Aymeric

Salut,

 

Elle est vendue ta cox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401nA

Bonjour,

Superbe travail terrible la cox .

A propos sa donne quoi aujourd hui?

Y a t il des photos publiées ou video svp?

Je meurs d impatience de les voirs c est trop top .

Quelqu un a t il la suite de l histoire? Merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano766hU

Bonjour,

Superbe travail terrible la cox .

A propos sa donne quoi aujourd hui?

Y a t il des photos publiées ou video svp?

Je meurs d impatience de les voirs c est trop top .

Quelqu un a t il la suite de l histoire? Merci a tous .

 

 

 

Je rachète la cox après un passage énervé chez un préparateur italien si ça intéresse elle marche encore mieux qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...