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POSE D UN KIT TURBO SUR PRELUDE BB8 2.2 VTEC


Invité §JAR811pg

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Invité §JAR811pg

je recherche quelqu un qui aurai fai cette modif ou qui conneterai une personne qui aurai fais cette modif et aussi toute info sur le sujet

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  • Réponses 57
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Invité §JAR811pg

DSCN43.JPGDSCN33.JPG

Actuellement sa ressemble a sa mais je cherche a faire monter sa ou des infos meme des commentaires je prend tous.TBC-KIT-H22-2.jpg

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Invité §pjm238CS

Pourquoi tu dit sa tu trouve les roues trop petite

 

 

C'est pas une question de taille de roue ;)

Mais plutôt de chassis, quels amortos sur ton auto : origine rabaissés, ou Bilstein (ou truc dans le style) ? Silent bloc dur de bras, ou origine?.............

Il y a tant de choses à penser avant de mettre des cheveaux dans un moteur :bah:

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Invité §pjm238CS

Je ces tous sa ta quoi toi sur ta clio et ton budjet

 

 

 

Niveau budget, je sais pas, j'ai jamais réellement compté, mais si elle me reviens à 4 000 € c'est le bout du monde :bah:

Sinon dessus il y a combi-fileté KW, arceau 6 point Sparco, 2 bacquets Sabelt, 2 Harnais BPS, une ligne inox maison, une grille de protection sous moteur, une admission dynamique. Sinon la caisse est dépouillée (plus de moquettes...) seul le tableau de bord et les panneaux de porte persistes :D

Sion moteur (172ch de RS Ragnotti) boite et frein sont d'origine (sauf les flexibles aviation). Ca marche très bien, je grille des Sub au circuit de Bresse (circuit assez sinueux et technique), et je suivais une Megane RS à Dijon Prenois, par contre les Sub me grille là bas, c'est beaucoup plus rapide.

 

 

Et toi, y a quoi comme modifs exactement?

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Invité §JAR811pg

Pas grand chose pour l instan 4 ressort eibach decatalisé silencieu inox et une boite bmc carbone en montage dinamiq mais si tu vois mes plaques j habité il y a encore trois mois en nouvelle caledonie et la bas tout est horriblement cher donc pour l instan je cherche plein d info et apres je me lance

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Invité §pjm238CS

Pas grand chose pour l instan 4 ressort eibach decatalisé silencieu inox et une boite bmc carbone en montage dinamiq mais si tu vois mes plaques j habité il y a encore trois mois en nouvelle caledonie et la bas tout est horriblement cher donc pour l instan je cherche plein d info et apres je me lance

 

 

 

Ok ok.

Alors modifie ton chassis dans un premier temps, c'est mieux pour ta sécurité ;)

Monte des combinés-filetés, des silent blocs de triangles plus dur, des bons disques et des bonnes plaquettes de freins avec des durites aviation, monte des barres anti-rapprochement....

 

Mais ne compte pas monter ton turbo sans ouvrir le moteur! Il faudra soit monter des pistons forgés basse compression, soit mettre une cale de "décompression" entre le bloc et la culasse pour réduire la compression, il faudra faire reprogrammer ton calculateur (dans le meilleur des cas) voir acheter une gestion complète (dans le pire des cas)....

 

Bref c'est du très gros taf' va falloir sortir les soussous :D

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Invité §JAR811pg

Ok ba je crois que je vai m' exite sur mon chassis et apres je verai bonne route a toi.

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Invité §JAR811pg

J' oubliai j' ai ma buté d' embrayage qui est malade, les modif von commencé par la .

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Invité §pjm238CS

Alors dans ce cas remplace ton embrayage pour un modèle qui supportera plus de couple, pense à trouver une boite qui soit plus costau aussi

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Invité §JAR811pg

Ok pour l embrayage je cherche deja mais y en a plein qui rajout une grosse louche de cv et qui ne change pas de boite

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Invité §JAR811pg

Savez vous si le fait de monter un volant moteur alleger sa a une incidence sur l equipage mobile

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Invité §pjm238CS

Savez vous si le fait de monter un volant moteur alleger sa a une incidence sur l equipage mobile

 

 

 

Non mais l'auto prendra des tours plus rapidement, en revanche tu perd un peu de couple, ce qui n'est pas le point fort des V-Tech, nan?

 

Pour la boite, si tu monte un turbo, mieux vaut la remplacer, c'est pas quand elle sera peté qu'il faudra dire "si j'avais su" :bah:

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Invité §JAR811pg

Pour le couple je savais pas et je croi que j' avais lu quelque pars que les bielles n' aimais pas de trop et pour la boite je veu bien et je trouve sa ou c' est comme si j' avais un 2.0 et que je mettai une boite de 2.2 c' est deja le gros que j' ai.

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Invité §pjm238CS

Bin sinon il faut voir chez Mugen ce qui peu être dispo comme type de pignonerie, afin de remplacer tes arbres et pignons de boîte par des plus costauds, de même avec les cardans, mais ça c'est uniquement si tu monte le kit trubo, il faudra le prévoir.

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Invité §tho736El

qu'il a mit ton topic dans ses favoris pour pouvoir le suivre plus facilement et parce que c'est un de ses preferes!!

c'est ca l'etoile jaune dans la barre d'etat de chaque message!

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Invité §JAR811pg

W01331598976DKN.jpg

j' ai trouvé le kit embrayage complet et renforcé les données sont en livre je comprend pas tout mais c' est plus que l origine.

 

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Invité §JAR811pg

qu'il a mit ton topic dans ses favoris pour pouvoir le suivre plus facilement et parce que c'est un de ses preferes!!

c'est ca l'etoile jaune dans la barre d'etat de chaque message!

 

ok je ne connaissai pas merci

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Invité §B_r268Vc

Si tu veu pourvoir rouler avec ta caisse enturbo il te faut comme sa a etait dit au dessu nouvo injecteur plus gros ,pompe a essence plus grande capacite retarage de la rampe , piston et bielle renforce joint de cullase plus gros , reprogramation de ton ecu minimum , changer peut etre ton debimetre , embrayage et boite renforcer, cardant renforcer egalement si tu veu pas te retrouver sur le bord de la route suspension "sport" , bar , et au moin un meilleur freinage apres bon ces des petit detail tu as le boost controler pour eviter betement une surpression fatal quoique avec un equipage mobile renforcer pas de souci ;) Voila tu sais tout a toi de jouer mais attention avec la pression soit pas trop optimiste et prevoi egalement un radia pour l'huile sinon ton turbo va pas faire long feu ces a peu pret tout bonne chance ! :D

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Invité §JAR811pg

Coucou me revoila (j etais parti me promener en afrique...boulot boulot) aujourd hui j arrive avec une nouvel question enfin je cherche des information car j ai un petit souci au niveau de mon cardan droite. Si je roule tranquille tout va bien mais des que je voeux taper un peu dedans et bien il se deboite, pas de beaucoup mais suffisament pour que je perde un peut d huile de boite et meme si je part un peut fort d un stop ou a un feu sa le fait aussi. sa met arrivé une fois qu il se deboite completement depuis elle est allée chez le mecano mais le probleme perciste. si vous avez des info ou commentaire je suis prenneur.

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Invité §B_r268Vc

Tu entend quoi par il ce deboite ? C'est etre ton ecrou qui ne tien pas ? Je ne sais pas trop vu que j'en ai pas sur ma caisse :) sa facilite les chose ^^ mdr enfin j'en ai mais bon ces plus simple on va dire faudrai peut etre changer ton cardant complet car il est peut etre casse au bon ? Usé prematurement je ne sais pas car normalement il est emboite donc sa devrai pas arrive :(

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