Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Aide pour dump valve astra opc 240 CV


Invité §doc276YG

Messages recommandés

Invité §doc276YG

bonjour,

voila,je voudrais installer le kit dump valve de chez FORGE,

mais j'ai un capteur qui est installé sur la pipe d'origine.

Comment puis-je readapter ce capteur sur l'autre pipe?

 

 

354141159_DSCF0330dump.JPG.96e7ca22a70e7234978533779e03f96b.JPG

FMFK20.jpg.eb3032e4ad98c7d7d83b1c77d95c5543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

As tu essayer de les contacter pour leur poser la question?

 

M'est avis que leur permet de remettre le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Non à part contacter Forge directement...

 

Merci de me donner l'impression de parler dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob075HH

Pourquoi tu n'essaies pas de mettre la dump ailleurs que pres du capteur?T'es sur que c'est une sonde ?Ou alors fore un trou,taraude et place la sur la dump meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

la dump valve d'origine est integrée au turbo,

c'est une dump valve a recirculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob075HH

Dochiter tu as lu au moins ce que j'ai écrit plus haut ou tu t'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

bobby108 j'ai bien lu tes conseilles,

je pense que c'est la meilleur solution

je modifierais le T de chez forge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

tu l'as payé combien ton kit chez forge ?

Et la dump d'origine, tu l'enlèves ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

le kit fait 247 euros chez jacquemintuning.com

en fait j'ai appelé forge pour savoir quel kit il fallait pour l'OPC

C'est la reference FMFK048,il faut surtout pas faire la modif cité dessus.

il faut couper la durit avant le T d'origine,pour laisser la sonde a sa place.

Sinon pour la dump valve d'origine,il faut mettre le bouchon livré avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

le kit fait 247 euros chez jacquemintuning.com

en fait j'ai appelé forge pour savoir quel kit il fallait pour l'OPC

C'est la reference FMFK048,il faut surtout pas faire la modif cité dessus.

il faut couper la durit avant le T d'origine,pour laisser la sonde a sa place.

Sinon pour la dump valve d'origine,il faut mettre le bouchon livré avec.

 

 

:jap:

Tu crois que ça irait ton kit sur mon modèle d'OPC (2003) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

aucun probleme pour toi

c'est bien ce kit là :FMFK048

Tu aura plus de facilité que moi car moi ma durit est coudé

voici une photo apres installation pour ta voiture

FMFK048.jpg.272e993ac316c4960e28c2fe23280954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

aucun probleme pour toi

c'est bien ce kit là :FMFK048

Tu aura plus de facilité que moi car moi ma durit est coudé

voici une photo apres installation pour ta voiture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374208/FMFK048.jpg

 

 

la photo ne ressemble pas du tout à mon moteur, mais le kit à l'air sympa, et pas trop cher :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

le kit fait 247 euros chez jacquemintuning.com

en fait j'ai appelé forge pour savoir quel kit il fallait pour l'OPC

C'est la reference FMFK048,il faut surtout pas faire la modif cité dessus.

il faut couper la durit avant le T d'origine,pour laisser la sonde a sa place.

Sinon pour la dump valve d'origine,il faut mettre le bouchon livré avec.

 

 

Le kit prévu pour le Z20LEH de l'Astra H et du Zafira B OPC c'est FMFK059 et il est beaucoup plus chère, c'est celui que tu as mis en photos en 1er.

 

Le FMFK048 c'est pour le Z20LET (Astra G, Zafira A et Speedster), mais rien ne t'empeche de monter sur ton moteur, çà sera juste moins propre au niveau du montage.

 

:jap:

Tu crois que ça irait ton kit sur mon modèle d'OPC (2003) :??:

 

 

Voir ma réponse ci dessus, et si tu veux le toucher moins chère tu le choppe sur Ebay.co.uk

 

la photo ne ressemble pas du tout à mon moteur, mais le kit à l'air sympa, et pas trop cher :bien:

 

 

La photo correspond au montage sur le Speedster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Le kit prévu pour le Z20LEH de l'Astra H et du Zafira B OPC c'est FMFK059 et il est beaucoup plus chère, c'est celui que tu as mis en photos en 1er.

 

Le FMFK048 c'est pour le Z20LET (Astra G, Zafira A et Speedster), mais rien ne t'empeche de monter sur ton moteur, çà sera juste moins propre au niveau du montage.

 

 

 

Voir ma réponse ci dessus, et si tu veux le toucher moins chère tu le choppe sur Ebay.co.uk

 

 

 

La photo correspond au montage sur le Speedster

 

 

merci pour toutes ces réponses, juste encore une après je vous laisse :D

Le kit est vendu avec ou sans dump valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Avec, comme on peut le voir sur la photo.

 

Plus d'infos: www.forgemotorsport.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Avec, comme on peut le voir sur la photo.

 

Plus d'infos: www.forgemotorsport.co.uk

 

 

hélas l'anglais et moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Tu peux utiliser un traducteur en ligne type www.altavista.fr et çà ira déjà un peu mieux.

 

Pour mémoire en dehors de Jacquemin Tuning, GT2i distribue également les produits Forge si tu veux être conseillé par quelqu'un qui parle français, sinon tu utilise tout simplement Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

bonjour

 

voici quelques images de kit pour opel ASTRA GTC ou OPC "coutenaysport.co.uk"

 

ahic2p_sm_web.jpg.1d2b1e600224a4c718c7fee7ab991b67.jpg

 

dUMP VALVE opel astra gtc avec durit sillicone

dvtakeoff_websm.jpg.cc857b9f331487eaf1badd2b578a1925.jpg

 

kit 5 durit avec pipe alu pour astra gtc

a5hoeskit.jpg.82634b5fc9c006d458590ccaaef75052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIO102EN

salut a tous et a toutes(ont ne sait jamais!!)

je viens d'etre livré de mon opel corsa opc 2007 flambant neuve noir metal, jantes 18", alarme, peinture metal, pack visibilité! que du bonheur!!!!

j'aimerai savoir si il exsiste deja du matos pour obtimiser un peut le moteur?

dump valve, kit d'admission direct, barre anti rapprochement?

 

quelqu'un aurai des photos du branchement eventuel de la dump, si elle existe bien sûre?

ou de tout autres prepa moteur sur ce model

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

salut a tous et a toutes(ont ne sait jamais!!)

je viens d'etre livré de mon opel corsa opc 2007 flambant neuve noir metal, jantes 18", alarme, peinture metal, pack visibilité! que du bonheur!!!!

j'aimerai savoir si il exsiste deja du matos pour obtimiser un peut le moteur?

dump valve, kit d'admission direct, barre anti rapprochement?

 

quelqu'un aurai des photos du branchement eventuel de la dump, si elle existe bien sûre?

ou de tout autres prepa moteur sur ce model

 

d'avance merci

 

 

gras > y'a de droles de trucs dans ton moteur :cyp:

 

sinon la dump, par rapport a une dump a recirculation, ca fait perdre légèrement en performances. Le Kad ne fait rien gagner non plus, a part s'il est cloisonné et que l'intercooler est performant. Ca fait baisser un peu le lag du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc461PO

bonjour,

 

je viens d'acquerir une astra h opc j'ai diverse modif que j'envisage mais j'ai un peu besoin d'aide.

 

je voudrais acheter un dump valve et kit dadmission directe (bmc ou k&n) auriez-vous des liens svp

 

voila ce que j'ai trouvé

http://www.twenga.fr/offre/23962/3634823029317092546.html

 

j'aimerais aussi trouvé un kit durites de freins + un bon liquide de freins

 

 

un GRAND merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Pur l'admission tu as largement meilleur temp de mettre un boite a air de CDTi en terme d'efficacité s'entend. Ca te permet d'éviter le passage au dessus du couvre culasse et donc de te raccorder plus directement au turbo.

 

Pour la dump si tu veu trouver ce kit mins chère vas sur Ebay.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc461PO

merci pour ta reponse eclair !

 

Mais dans la boite de cdti je met genre un filtre k&n? ffaut que j'eesai de trouver un boiter cdti car chez opel jsens que ca va etre bonbon :D et je cherche surtout l'efficacité.

 

ok pour ebay mais c'est bien ce modele ci? c'est ce qui ce fait du mieux ou tu as mieux?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Tu mets le filtre que tu veux dans la boite à air et chez Opel elle ne coute pas si chère que ça, en tout cas beaucoup moins d'une CDA BMC.

 

Pour la dump c'est le seul kit spécifique sur le marché avec la pièce prévue pour neutraliser la dump à recirculation d'origine.

 

Si tu ne cherche qu l'efficacité tu n'a pas besoin de mettre cette dmp car tu en as déjà une et pour le filtre un KN c'est pas le mieux vis à vis du débimètre car ça a tendance à l'encrasser.

 

Si tu veux de l'éfficacité, opte pour un kit gros echangeur, une bonne ligne d'echappement et la reprog qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc461PO

ok

 

mais le dump c'etait surtout pour que le pschiit soit plus prononcé :D

 

merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

J'ai bien compris le seul soucis c'est que la dump d'origine est particulièrement difficile d'acces à cause de la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...