Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Gagner en puissance sur un 2.3l 133cv


Invité §dem848uJ

Messages recommandés

Invité §dem848uJ

Bonjour je suis nouveau ici, mais pas a ma premiere audi ,voila je remonte un coupé b4 2.3 L 133 cv et j'aimerai avoir un plus de puissance aurait il qlq qui aurai un ou plusieurs truc pour m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

Salut, personne répond, tanpis, je me lance...

 

Bah, comme tu es en train de le remonter, attend et met un V6 a la place !.

 

Je pense qu'un 2.3L est deja assez puissant pour doubler un trainard (surtout en France !).

 

Je sais, c'est pas la réponse que tu attendais, mais que veux tu que je te reponde ?.

 

(Toujours est-il qu'un coupé 2.3L fait partie des mes rêves !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

tu fera pas grand chose avec un atmospherique a moins de mettre pas mal de pepette, une preparation moteur revient cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem848uJ

Merci de vos réponses

 

Pour nico-tine en Belgique il est pratiquement impossible de mettre un 6 cylindres a la place d'un 5 cylindre malheureusement ou alors a grand renfort d'euro et de chance pour l'homologation

 

Pour Olizxr c'est vrai avec des pepettes on fait ce que l'ont veut mais est il possible de mettre un turbo sur ma b4 2.3l?et si cela est possible c'est compliqué?

 

 

voici ma bête lol

 

 

 

DSC01484.JPG.ba4f6f0977c046efd642980f8648127c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

C'est un beau bijoux que tu possedes [:desmo22]

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Desolé de ne pouvoir t'apporter d'aide supplementaire, mais rien que le son, du 2.3L me donne envie.! Et perso, j'en resterai là (c'est mon opinion).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced874qp

Merci de vos réponses

 

Pour nico-tine en Belgique il est pratiquement impossible de mettre un 6 cylindres a la place d'un 5 cylindre malheureusement ou alors a grand renfort d'euro et de chance pour l'homologation

 

Pour Olizxr c'est vrai avec des pepettes on fait ce que l'ont veut mais est il possible de mettre un turbo sur ma b4 2.3l?et si cela est possible c'est compliqué?

 

 

voici ma bête lol

 

 

salut il e bien sur possible de mettre un turbo sur ta tuture.complique?oui assez pour te l expliquer vite fait, vois pour te renseigner sur les similitudes avc le moteur de la s 2 au niveau des colecteurs d echap..adm..

+prevoir une retaille arbre a cames et suurrrrtout sen d autre modiff moteur reste en basse pression ok salut

et bonne chance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373431/DSC01484.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Belle caisse j'aime beaucoup sauf le gros tres gros Aileron. (m'enfin qesution de gout)

 

Je ne connais pas trop ce moteur mais y'a t-il un catalyseur ??

 

Sinon pour ta caisse, pour 1000 euros, tu pourrais trouver une ligne Inox (collecteur + inter + silencieux) + admission

 

Sinon ca coute un peu cher mais une prepa chez ABT serait plutot bien

 

les marques les plus connues et reconnues (Inoxcar, Orbisound,) pour la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...