Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

gonfler une 206 2l hdi 90cv


Invité §the458gB

Messages recommandés

Invité §the458gB

bonjour suite a quelque besoin financier, j'ai decider de vendre ma 206 2l s16 et de la changer pour un diesel un peu moin puissant, et moin couteux niveau assurance, et je voulais savoir comment gonfler un peu se moteur histoir de sortir un peu plus de cv, parceque 90cv ca rame un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

bonjour suite a quelque besoin financier, j'ai decider de vendre ma 206 2l s16 et de la changer pour un diesel un peu moin puissant, et moin couteux niveau assurance, et je voulais savoir comment gonfler un peu se moteur histoir de sortir un peu plus de cv, parceque 90cv ca rame un peu!

 

Une reprog, simple et surtout beaucoup plus discret qu'un boitier par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con138dw

ca c'est la meilleure,les allemandes ont vrais chevaux.Ah oui pas de course mais de trait tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Sinon achete une allemande si tu veux des vrai cv!!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

ca c'est la meilleure,les allemandes ont vrais chevaux.Ah oui pas de course mais de trait tu veux dire.

 

si tu veux! ;):o

les moteur jap a part 2/3 bombe kle reste c pas le top en matiere de perf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con138dw

C'est comme dans toutes les matques,y a les bas de gamme et les hauts de gamme plus performant.Mais c'est vrai que les allemands font des caisses a la hauteur de leur reputation.Les japs ,eux,a part le moteur tous ce qui ya autour c'est de la merde je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro866cF

tu monte le fmic du modele hdi 110 cv xsara par exemple

 

et tu va a la reprog et tu a 130 a 140 cv.

 

niveau fiabilite je suis pas un pro mais beaucoup long fait discute avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

www.digiservices.fr

 

De 110 à 135 cv, pour 26 à 32 mkg, comme tu veux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the458gB

je ne veut pas acheter uen voiture plus puissante, moi j'ai fait le choix de la hdi 92cv pour les raison de tarif assurance, mai comparer a ma 206 2l s16 avec la ligne complete inox decatalyser, le double arbres a came sport, le kit admition dynamique bmc, et la reprog, ben ya une sacrer diference la, deja le disel c mou, mai alor 90cv :s ca rame, par contre niveau conso je susi ravi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Section recherche.. Ya deja plein de sujet sur les reprogs ici et sur la section 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the458gB

oui mai je voulais pas forcement savori pour uen reprog, mais si en decatalisan ou en metant un kit admition dynamyque ca jouer aussi sur un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Kit admission, pas de gain car moteur turbo et le turbo régule la pression une fois en charge.

 

Le seul gain qu'on pourrait eventuellement esperer en changeant le filtre, c'est le turbo qui répond plus vite (moins de lag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Le systeme ALS (Anti-lag system) comme sur les WRC :ange:

Loool j'aimerai bien voir ca que sa donnerai loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon465wE

Aprés c'est pareil faut voir quel budget tu comptes mettre dedans pour la faire avancer mieux !

 

Mais à mon avis le plus simple reste la reprog et eventuellement décata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...